( vendu) PP4BT et brabant double complet
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( vendu) PP4BT et brabant double complet

Aller en bas 
AuteurMessage
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

( vendu) PP4BT et brabant double complet Empty
MessageSujet: ( vendu) PP4BT et brabant double complet   ( vendu) PP4BT et brabant double complet EmptyDim 13 Sep 2020, 00:23

Bonjour,
mon PP4BT est toujours a vendre. Le pp4BT est le plus complet et le plus sûr des pp avec dé-crabotage, blocage de différentiel et frein sur roue.
De mon ancienne annonce, la remorque le cultivateur et le sulky de débardage ont été vendus. Il reste donc le pp4bt avec son brabant double tout complet avec toout les couteaux, roue "jockey"et le porte outils universel.
Il y a aussi un adaptateur qui permet d'atteler une remorque de motoculteur standard sur le porte outil.
Sont présent les masses de roue extérieures + intérieures,  les deux masses d'avant et le pare choc. La manivelle de réglage de largeur de voie est également présente. Les roues sont gonflées a l'eau avec antigel. il est vendable a moindre prix avec les anciennes roues qui sont encore utilisables de nombreuses années.
J'avais déjà passé une annonce donc les photos sont visibles sur l'ancien post. Au besoin je peux en renvoyer mais j'en insert quelques unes ci dessous.
Pour indication: rien que les pneus et chambres neuves avec montage avec eau et antigel coutent 330 euros...
Vous pouvez me faire une offre soit avec les roues neuves soit avec les anciennes roues. Avec le brabant ou sans. L'attelage universel est par contre indissociable du PP4BT.
On peut imaginer un prix pour l'ensemble autours des 450 avec pneus et chambres anciens et 550 avec pneus et chambres neufs...
Les roues avec jantes repeintes chambres et pneus neufs sont vendable indépendamment si intéressé a un prix correct... C'est du bradé mais quand même. L'ensemble fonctionne bien a très bien. les vidanges moteur, vidange et rinçage de boite, sont faites. Bref la base d'une bonne restauration est effectuée.Les 4 joints spy des moyeux ont été changés aussi. Touts les joints du robinet essence sont neuf et je fournis les autres joint spy au bon diamètre pour une restauration plus complète.
Le pp cherche repreneur car je suis passé a l'Aebi des montagnes, plus adapté à mon terrain.
Salutations

( vendu) PP4BT et brabant double complet _dsc7816
( vendu) PP4BT et brabant double complet _deata11
( vendu) PP4BT et brabant double complet _dsc7817


Dernière édition par aa.n.s le Ven 16 Oct 2020, 13:43, édité 1 fois

tanguy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

( vendu) PP4BT et brabant double complet Empty
MessageSujet: Re: ( vendu) PP4BT et brabant double complet   ( vendu) PP4BT et brabant double complet EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:08

Un pp4BT avec freins sur roues et tout et tout etc ça n’intéresse personne ???? C'est pourtant bientôt la saison des labours !!!
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
( vendu) PP4BT et brabant double complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Vendu): pp4BT + brabant pneus neufs ou anciens au choix
» attelage de brabant, brabant double, et plaque support pp5/6
» ( Recherche ) brabant double pp2b/pp3b .
» recherche double brabant pour staub pp3
» pont PP5 complet (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: