pour ransomes mg40
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ransomes mg40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouffard

bouffard


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : saulce sur rhône
Date d'inscription : 09/03/2007

pour ransomes mg40 Empty
MessageSujet: pour ransomes mg40   pour ransomes mg40 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:40

j'ai voulu vidanger l'huile du carter de l'engrenage de la commande finale j'ai enlevé le bouchon de vidange et le bouchon de niveau mais l'huile ne coule pas c'est de la pâte cela n'a du être jamais vidangé .que dois je faire .je pensé démonter le carter mais le souci c'est le joint si il se casse je suis fichu affraid.
pour ransomes mg40 2008-012
avancement des travaux j'ai démonté la chenille d'un coté et j'ai tout dégraissé.
pour ransomes mg40 2008-010
j'ai brossé les rouleaux porteurs roues folles roue d'entrainement ... et je les aient passé a l'antirouille julien puis je les rebrosses avant de peindre la première couche.et quand je peux je sable .
pour ransomes mg40 2008-011
ou pourrai je trouver ce logo ? si quelqu'un l'a en photo pourrait il me l'envoyer j'en ferai un autocollant :
pour ransomes mg40 2008-012
pour le capot j'ai fixé une grille fine et je vais faire un enduit de fibre de verre armée:
pour ransomes mg40 2008-013
ben voila pour le momment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
napolanz

napolanz


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2008

pour ransomes mg40 Empty
MessageSujet: Re: pour ransomes mg40   pour ransomes mg40 EmptySam 26 Jan 2008, 22:31

Bonsoir,

ca arrive bien souvent que l'huile soit de la pate, surtout sur les reducteur ou barbotins; parce que d'une part les vieux tracteur que nous recuperons sont rester dehors,( la condensation sa n'aide pas!!) et d'autre par car c'est de l'huile tres epaisse qui perds vite sa "fluidité".

Ca m'arrive assez souvent avec toutes ces vieilleries. Je vais essayer de te donner mon experience la dessus:
Si dans le melange d'huile il ya avait des residus vegetaux (type feuille, aiguille de pins, terre...) tu es bon pour demonter, si ce n'est que de l'huile condansé tu peux faire un bon lavage plusieurs fois, en laissant plusieurs nuits agirent, avec de l'essence ou un dissolvant d'hydrocarbure ca fonctionne bien; c'est ce que je fais principalement quand l'huile est "propre". Si le joint lache il faut que tu achète des plaques de joint carton etanche et tu redécoupe dedans avec la matrice d'origine.
Voila bon courage pour ton travail ! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ransomes mg40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huiles pour Ransomes MG40
» ransomes MG40
» ransomes mg40
» ransome mg40
» Piéces pour Ransomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: