Bonjour amis staubites et merci à Philmor pour les photos. Comment fais tu pour les insérer dans le texte?Pourrais tu m'éclairer sur les ponts qui restent obscurs sur le désaccouplement de la bête:
- Pour désaccouler suffit il de sortir les 4 bpolons de fixation du moteur sur le chassis, ou dois je également déboulonner les boulons visibles sur l'accouplement? Il va me falloir monter le motoculteur sur des parpaings ou des chandelles pour accéder en dessous Y a t'il des points fragiles à éviter dessous? Combien peut valoir raisonnablement un bon W112 et combien puis je vendre un apparent bon W110? Comment est l'accélérateur sur les PP5B? est ce que cela ressemble a un dérailleur de vélo? Comment se fait la liaison avec le manillon d'accélérateur qui apparamment décrit un mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre en accélération( sur le w110 le manillon d'accélérateur se trouve de l'autre côté du moteur à l'opposé du carburateur))? Vous avez vu le manillon. Est il d'origine? Le secteur à trous, cette plaque qui se trouve autour de l'axe se trouve t'elle sur tous les motoculteurs ou bien ce moteur est il à l'origine celui d'une bétonnière ou tout autre engin nécessitant de bloquer l'accélération? D'après les photos, le carter d'accouplement semble supporter le moteur Merci d'avance Cordialement, JRB