carburateur - Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I

Aller en bas 
AuteurMessage
yakidama

yakidama


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 11/03/2015

carburateur - Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I Empty
MessageSujet: Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I   carburateur - Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I EmptyMar 12 Avr 2016, 21:53

Bonjour à tous
à la fin de 2014, j'ai acheté un modèle Japy 13e taille I avec le mauvais moteur carburateur. Pour mettre ce droit que j'ai faite en bois et avait le bronze patterns et pièces de fer exprimées à une fonderie locale. J'ai fait les pièces restantes en copiant le carburateur correct d'un moteur d'amis. Toutes les pièces sont comme l'original le carburateur et sauf pour la recherche de nouvelles, il est difficile de dire à la copie de l'original. L'une de ces copies Neunen couru mon moteur à l'année dernière.
J'ai deux exemplaires à gauche que je considère comme la vente. Le prix est élevé, à 300 euros chaque mais envisager le coût de moulage est la moitié de cette somme et le temps de faire flotter, avions à réaction et de toutes les petites pièces est considérable. Je suppose que la plupart aimeraient avoir un original carb mais je crois que ces dernières sont difficiles à trouver et aurait probablement coûté un montant similaire.
Je suis en voyage en provenance du Royaume-Uni Neunen encore cette année et va les amener avec moi. Si quelqu'un est intéressé, je peux tenir entre eux pour la collecte à Neunen.

Meilleures salutations
Yakidama
carburateur - Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I Img_7310
carburateur - Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I Img_7311
carburateur - Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques de carburateur Japy 13E Taille I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Carburateur de Japy 13E 1.5cv
» Japy 12E carburateur
» Le carburateur Japy de Bertrand
» (Trouvé) Carburateur Solex 26 FHD pour Japy TU
» (Recherche) carburateur et magneto moteur JAPY 11e 5cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: