Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )

Aller en bas 
+8
richard84
Apprenti-STAUB
olivier77
tom02
ch'tio bleu
bojojo
loloh34
Bobby2a
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyLun 11 Avr 2016, 08:08

Salut à tous,
Voilà à cause de ce forum merveilleusement intéressant, j'ai vue que beaucoup de personnes restaurait leur Staub parce que ce n'est pas de la daube ( bravo a moi xD). Donc j'ai voulu faire pareil j'ai récupéré celui de mon père après 30 ans sans tourner dans un garage car il était cassé et 5 ans dehors sous un chêne..
Généralement les gens qui débute ont des bases en mécanique et on une machine en état de marche ou presque. Moi beh j'ai rien  Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) 612313  Heureusement qu'on m'aide un peu ( beaucoup) Laughing

Enfin bref voila la bête avant de commencer (on peut apprécier le parfait état de conservation  Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) 612313 ) :
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4112

-Ensuite ouverture de la boite à vitesse (clé de 13):
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4113

Elle a pris l'eau c'est pas une surprise.. il y avait 2 litres d'eau et 5 -6cm de boue vaseuse au fond.

-J'ai pas pris en photo quand je découple le moteur, c'est un Bernard w239 qui sert de refuge à des araignées énormes.

-Les roues (clé de 19) elles sont rouillées mais pas pourrie pour sortir les masses de roue il faut 2 clés de 17.
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4211

-La cloche d'embrayage (clé de 17) pour la démonter je l'ai serré avec une pince étau. L'écrou se dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4212

-La boite après le Karcher  war1  c'est un peu plus clair et un peu moins boueux et collant:
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4213

-Démontage des flasques (clé de 13):
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4214

-La couronne est bronze après un bon gros nettoyage est en plutôt bon état c'est déjà ca Smile
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4215

- Une fois fini:
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4216

- Démontage des prises de force. Pour celle du bas il faut sortit l'écrou auto-freiné de 17 qu'il y a dans la boite ( il se dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Après marteau pour chasser l'axe. J'ai placé un fil de fer pour garder l'ordre des pignons. Pour la prise de force du haut rebelote on lui tape sur la tronche à elle aussi
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4217

-Maintenant il faut sortir les pignons qu'il y a au fond  matraque1  pour les sortir c'est chiant mais pour les re mettre je crois que ca va être encore pire...Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4218
Cause de la panne fourchette bloquée et sortie de son logement

Pour le moment c'est tout ce que J'ai démonté tout baigne dans du pétrol pour décrasser

Mon principal soucis viens de ca:
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4219
Je ne peu pas de sortir c'est bloqué le problème c'est que je ne peu pas bouger le levier de vitesse il est soudé par la rouille
Si quelqu'un a la solution a mon problème merci


Dernière édition par Bobby2a le Mer 13 Avr 2016, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyLun 11 Avr 2016, 08:51

bonjour a tous

ces le doigt qui est grippé dans sont logement il faut forcé un peut

ca doit sortir la ou tu en ai il n y a rien de + qui gêne

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyLun 11 Avr 2016, 09:19

salut loloh34

j'ai déjà forcé pas mal je recommencerais ce soir vois si ca veux venir

merci
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 61
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyLun 11 Avr 2016, 18:33

Bonsoir à tous
Bonsoir bobby2a

Bien fait ce démontage , avec des détails ( taille de clef , fil de fer etc...)
Çà pourra faire un bon tuto pour se lancer dans une restauration de ce type de machine !!.
Bonne suite de démontage .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyLun 11 Avr 2016, 20:30

Salut bojojo,

Oui j'essaye de mettre le plus de détail possible comme ça si ca peu faire aller plus vite quelqu'un ou tout simplement l'aider ça sera déjà ça:) A+
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyLun 11 Avr 2016, 22:08

Salut à tous pensez vous que je puisse la garder ?Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Image11
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyLun 11 Avr 2016, 22:27

salut

autant ta roue en bronze est nickel que la vis sans fin j'hésiterais à la garder.

elle serait marquée sur le début ou la fin ça ne serait pas trop grave car la roue n'est pas en contact avec, mais là c''est marqué sur le milieu.

la trempe à peut-être souffert et ça risque de se répercuter sur ta roue bronze.

Ce n'est que mon avis, attends d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMar 12 Avr 2016, 07:44

Salut ch'tio bleu

D'accord je vais quand même attendre un troisième avis puisque j'ai déjà un avis c'est pas grave et le tiens il faut changer la vis.
Par contre on dit que l'huile de ricin c'est de la m..de mais quand elle sèche elle protège bien les pignons!
Je les ai frotté ils sont comme neuf pas une piqure de rouille! war1

Laine d'acier et acétone ca suffit pour bien nettoyer l'intérieur de la boite?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMar 12 Avr 2016, 10:59

Salut.

J'ai dis " j’hésiterais à la garder " si tu as l'occasion de la changer sans trop de frais, fait le.
On ne se rends pas bien compte de la profondeur des "attaques" sur une photo et c'est difficile de juger.

Tu pourrais essayer de la toiler un peu pour atténuer l'attaque et ça peu repartir.

Pour le pont, je l'ai laissé tremper dans le pétrole et je lui ai mis un coup de karcher à l'eau chaude ( vas en station de lavage pour ça )

Pour l'huile de ricin, c'est la seul huile qu'il y'avait à cette époque (avec ses qualités et ses défauts)
Maintenant on trouve d'autres huiles qui sont adaptées au couronnes bronze. (y'a un poste la dessus)
Mais si tu fait ta vidange tout les ans voir tout les deux ans je ne pense pas que tu auras de problèmes avec la ricin.
Les problèmes avec cette huile viennent surtout d'un entretient négligé.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMar 12 Avr 2016, 13:17

Salut,

moi j'en suis plutôt comptent pour le coup de l'huile de ricin ca a fait une espèce de coque grasse autour des pignons Laughing
Pour le Karcher a l'eau chaud je doute que chez moi il y ai des stations de lavage avec cette option mdr je vais me renseigner pour la faire sabler ca sera plus chère mais la peinture intérieure se fixera sur un support archi sain
Pour la vis je vais voir si j'en trouve une d'occasion le prix me dira si je la prendrais ou pas Crying or Very sad

en tout cas merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMar 12 Avr 2016, 20:59

HELP!
J'ai 2 problèmes pour pouvoir finir!

Le premier la dernière vis est indévissable.. Quelqu'un a une astuce ou une clef qui peux aider le dévissage?
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Image17


Le second le mancheron est impossible à séparer du couvercle de boîte que faire?

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Image18
Revenir en haut Aller en bas
tom02




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : pres de rennes
Date d'inscription : 30/09/2013

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMar 12 Avr 2016, 21:46

ta une vis sur le cote de cette vis
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMar 12 Avr 2016, 22:00

bonsoir

une photo pour confirmer

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) <a href=Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_1810" />

olivier




Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 07:41

Oh non quel con je l'avais pas vue Crying or Very sad
Pour le coup j'ai bien envi de m'insulter Crying or Very sad
Je découvre de nouvelles pièces tout les jours hier j'ai vue qu'il y avait une fourchette que bougeais le sélecteur de prise de force matraque1 matraque1 matraque1 matraque1
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Img_4220
J'ai quand même envi de dire il fallait la trouver celle la xD
Merci maintenant il ne me reste plus qu'un soucis et demie le mancheron a séparer
du couvercle de boite et le tu a dégripper pour pouvoir bouger le levier de vitesse Smile

Merci beaucoup pour l'info sur la petite vis
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 09:49

salut.

je te dirais bien laisser tremper ton couvercle dans le gazoil, mais ça fais un sacré volume.
ou tenter une petite chauffe pour casser la graisse / rouille

est-ce que ton mancheron tourne sur le couvercle ? ( de gauche à droite comme si tu voulais tourner l'ensemble )

si ta vis de blocage ainsi que la tige de verrou sont retirées ( juste désengagée pour la tige de verrou ) ton mancheron doit sortir.
il doit y avoir pas mal de rouille ou graisse sèche au niveau de la cloche ce qui empêche la boite à rotule ( en bronze je crois )  de sortir de son logement et de passer par la fente de la cloche prévue à cet effet.

de plus si ton levier de vitesse est grippé ça n'arrange pas ton problème.
il faut que tu réussisse à le dégripper la tige ( rep 45085 ) dans le tube pour pouvoir jouer avec le levier et réussir à tout sortir de la cloche

Voici une liste des pièces qui peuvent bloquer.
( désolé pour le plan je n'ai que celui là sous la main, source xavier motoculture, merci à lui
si un modo veut en poster un autre il peut rééditer ce post )

http://www.xavier-motoculture.com/94-mancherons

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) 290421MancheronsPPX


1  la vis de blocage  rep 45102
2  la tige de verrou  rep 45107/1
3  la cloche de fixation  rep 45101E
4  la boite à rotule   rep 45089
5  la bielle à rotule  rep 45068
6  l'ensemble jonc d'arrêts qui maintiennent la cloche  rep 45104 et 45105
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 10:36

Salut,

Alors, oui le couvercle de boite tourne autour du mancheron. En ce moment c'est en train de tremper dans du white spirit. Quand je tourne je vois la rotule tourner dans son logement en bronze.

On dirait qu'il y a un circlip qui empêche la cloche de sortir mais je ne peu pas le sortir il n'y a pas assez d'espace.

Par le petit espace je vois aussi une sorte de goupille qui traverse la pièce en bronze ou viens s'emboiter la rotule
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 11:11

Bonjour à tous,

Bobby, j'ai surligné 2 goupilles qui peuvent peut-être gêner Exclamation Question
Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Manche10
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 11:23

tu pourras seulement retirer la cloche une fois le mancheron ôté.
elle est retenue par un système de cales en 3 parties avec un anneau ressort interne ( en gros un système de circlips )
il faudra bien gratter autour car c'est pas évident à sortir ce clip.
il faudra que tu bouges la cloche pour avoir le passage pour les ôter.

ta rotule doit être "coincée" dans son support en bronze
c'est ce qui doit gêner pour tout enlever.

la goupille sert à retirer la partie en bronze de la tige interne du mancheron.

vas falloir  être patient,   je chaufferais doucement  avec une lampe à souder pour essayer de tout décoller.
loin du pétrole bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 11:33

Salut,

Il me semble que je vois la goupille 45216
Le problème c'est que ca ne va servir a rien que je la sorte car la rotule tourne donc a part tirer fort et prendre le risque de casser quelque chose ca ne va avancer a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 11:39

je ne pense pas qu'il y'ai de risques à forcer un peu dessus.

au pire tu risque de torde la rotule, mais n'oublie pas que c'est de la vieille conception....c'est du costaud war1 war1

y'as pas de plastique dedans ( hormis les spi, mais pas dans cette pièce ) met lui un coup  de chauffe vers l'intérieur, partout ou tu peux et je suis certain que ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 11:42

Salut,

Ca marche je vais essayer de chasser la goupille et en dernier recours le chalumeau
Je vais déjà essayé de faire équipe avec mon grand ami le marteau xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 15:47

Salut a tous!!!!
Petite question au passage puisque j'ai presque fini de démonter la boite à vitesse
Comment bien la dégraisser?
Peinture interne obligatoire?

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 20:22

Salut tout le monde!!!!!
Aiiiiiiié le mancheron a enfin lâché le couvercle de boîte 😁😁😁😁
24h dans le white Spirit 30 minutes de secouage intensif et quelques coups de marteaux le résulta est là elle c'est décroché 😎Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Image19


Par contre pour ce qui est de la vis elle est toujours au même endroit pourtant j'ai sorti la petite vis n travers :/
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: RESTAURATION STAUB PP2X S6   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 20:51

bonjour a tous !!! si tu as besoin d'un arbre de boite , j'en ai un , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Bobby2a

Bobby2a


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 04/04/2016

Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) EmptyMer 13 Avr 2016, 23:02

Ce que je voulais dévisser n'était en faite qu'un axe à pousser..

On en trouve encore des bouchons en tôle comme il y a pour faire sortir l'axe du pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty
MessageSujet: Re: Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )   Pp2x - Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Staub PP2XS6 (début des ennuis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des roues remontées
» Besoin Infos PPU
» début restauration agria 2800
»  Début de restauration d'un Moteur Bernard W2
» restauration d'un Bernard W1 le tout début.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: