evaluation de prix Staub pp4bs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 evaluation de prix Staub pp4bs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onyx




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 47000
Date d'inscription : 27/10/2015

evaluation de prix Staub pp4bs  Empty
MessageSujet: evaluation de prix Staub pp4bs    evaluation de prix Staub pp4bs  EmptyVen 8 Avr - 10:50

Salut à vous !..

Heureux possesseur d'un Staub PP4BS avec moteur BERNARD 610 C , je souhaiterais comme indiqué dans le titre avoir une évaluation de prix suite à une grosse réparation effectuée dessus très récemment et un changement de projet.

La réparation a consisté à changer l'integralité du Haut-Moteur suite à un serrage, montant de la facture 1350 €. ( 8h de travail depuis)

Il serait vendu équipé de :

-- Brabant réversible 1/4 de tour.
-- Charrue simple ( etat trés peu usée).
-- Arracheuse Pomme de terre.
-- Sarclo-fraise ( moins de 50h de travail sur les fraises ).
-- Roues pour travail en ligne  
-- Roues  pour labour ( qui pèsent un âne mort)
-- Contre poids avant.

Démarre sur 2/3 compressions moteur, irréprochable la dessus !

Pour de plus amples info je reste disponible, et attend vos réponses avec grand plaisir !..
Revenir en haut Aller en bas
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

evaluation de prix Staub pp4bs  Empty
MessageSujet: Re: evaluation de prix Staub pp4bs    evaluation de prix Staub pp4bs  EmptyVen 8 Avr - 11:03

Bonjour Onyx

fait une recherche dans la rubrique petite annonce tu auras une bonne idée du prix
sinon regarde ici https://mototracteurs.forumactif.com/t47599-a-vendre-staub-pp4-bs
ça te donneras une idée
Revenir en haut Aller en bas
Fredidu78




Masculin Nombre de messages : 284
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2015

evaluation de prix Staub pp4bs  Empty
MessageSujet: Re: evaluation de prix Staub pp4bs    evaluation de prix Staub pp4bs  EmptyVen 8 Avr - 11:17

Bonjour Onyx

Tu soulèves la le problème fondamental Laughing : le prix !

On trouve absolument de tout dans la vente de motoc depuis celui voudrait bien vendre un os à prix d'or (parce qu’il le vaut bien) jusqu'à celui qui s'excuse parce qu’il y a un peu de terre sur les pneus Twisted Evil

En fait, je dirais que le vrai et bon prix est celui que l'acheteur est prêt à mettre Rolling Eyes

Dans ton cas c'est un peu difficile car tu pars avec un passif de 1350€ lié à la réparation sans compter la valeur du motoc et celle des outils, je ne te cache pas que cela risque d'être compliqué et que soit tu devras conserver ton investissement soit ce sera des sacrifices financiers à faire ...

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, ce sera à toi seul de prendre cette difficile décision

A plus
Fredi
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 47000
Date d'inscription : 27/10/2015

evaluation de prix Staub pp4bs  Empty
MessageSujet: Re: evaluation de prix Staub pp4bs    evaluation de prix Staub pp4bs  EmptyVen 8 Avr - 11:30

merci pour vos réponses !..  

Il est clair que ce n'est pas évident d'évaluer ( j'ai homis le prix d'achat,  en + des réparations ).  grr!.  

et effectivement on est loin des  prix auxquels je m'attendais!.  

Un compromis, c'est le mot et le dilemme dans le quel je m'engage ne m'arrange pas .. mais bon!.  

C'est un super engin, je souhaite juste lui offrir une autre longue vie au vue de son état ( en + c'est un bon bosseur !) et je n'aurais pas le temps de le faire ronronner !.
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

evaluation de prix Staub pp4bs  Empty
MessageSujet: Re: evaluation de prix Staub pp4bs    evaluation de prix Staub pp4bs  EmptyMar 30 Aoû - 22:51

Salut!

Bah, c'est la base.
Perso, je ne comprends absolument pas la démarche de celui qui achète une machine ancienne (ou voiture ou moto...) et qui ne la restaure / répare pas lui-même. La machine devient un gouffre financier et l'acheteur ne profite pas du plaisir aussi bien physique qu'intellectuel de réparer sa machine lui-même.

A partir de là, les considération pécunières sont peines perdues.

Bon, répondre à la question de départ, j'ai vendu mon PP4BS, restaurer en parfait état avec sarclo-fraise, petites roues fer et grandes roues pour 950 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaluation de prix Staub pp4bs  Empty
MessageSujet: Re: evaluation de prix Staub pp4bs    evaluation de prix Staub pp4bs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluation de prix Staub pp4bs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub pp4bs berrichon complet avec roto à prix sympa
» Evaluation Staub PP4 + accessoires
» Vend STAUB 5000 M et STAUB PP4BS
» (Vends) 1 x Staub PP4BS et 1 x Staub PP4 HDS
» Staub PP4BS et PP4BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: