goldoni - fonctionnement Goldoni 57i
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fonctionnement Goldoni 57i

Aller en bas 
AuteurMessage
Baba-Ko




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Duché du Limbourg
Date d'inscription : 20/02/2016

goldoni - fonctionnement Goldoni 57i Empty
MessageSujet: fonctionnement Goldoni 57i   goldoni - fonctionnement Goldoni 57i EmptySam 20 Fév 2016, 23:51

Bonjour, mon premier post sur ce forum.

Je possède depuis peu un Goldoni 57i, étant agriculteur grandes cultures et ébéniste nous allons prochainement nous lancer dans le maraichage. Notre exploitation est en conversion vers le bio et en 2017 nous aurons nos premières parcelles officiellement bio.

Cette année nous allons donc faire un essai de maraichage et pour cela j'ai acheté un motoculteur d'occasion.
La personne qui me l'a vendu était le fils du propriétaire qui partait en maison de repos alors il ne m'a pas pu donner énormément d'explications.

Il est en bon état externe et semble avoir toujours été nettoyé et remisé après usage. Mais il ne pouvait pas me dire si l'entretien était récent.

La changement de vitesse est très compliqué, c'est au pif car on ne sent quasiment pas de stop dans le levier et il n'y as pas vraiment de lien entre la position du levier et le marquage sur le coté de la boite . Est-ce normal ou y as t-il un moyen d'y remédier?