pp2x - commande accérateur PP2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commande accérateur PP2X

Aller en bas 
+2
1oiseau
gil86
6 participants
AuteurMessage
gil86




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : LOUDUN
Date d'inscription : 05/09/2015

pp2x - commande accérateur PP2X Empty
MessageSujet: commande accérateur PP2X   pp2x - commande accérateur PP2X EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:36

bonjour à tous. En plus de mon 8100 2 X, j'ai acheté, il y à peu, un PP2X qui avait un roto de 75. Je vais essayé de le mettre à jour. Mon premier souci est qu'il n'a plus de câble d'accélération. J'aimerai en récupérer un.
Il me faut l'ensemble gaine et câble, mon PP2X étant motorisé avec un LOMBARDINI IM 350.
l'un d'entre vous aurait il ca en stock ou les référence pour que je puisse m'en procurer sans risque d'erreur de commande.
Merci
gil86
Revenir en haut Aller en bas
1oiseau




Masculin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2011

pp2x - commande accérateur PP2X Empty
MessageSujet: Re: commande accérateur PP2X   pp2x - commande accérateur PP2X EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:06

Bonsoir la gaine prendre sa dans un magazin de cycle beaucoup moins cher.

Puis le câble dans n'importe que magazin de motoculteur.

Sinon ova service

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

pp2x - commande accérateur PP2X Empty
MessageSujet: Re: commande accérateur PP2X   pp2x - commande accérateur PP2X EmptyLun 11 Jan 2016 - 7:26

Bonjour.
Il me reste qq cables occasion de commande issus de PP2X à moteur Bernard. Mais est-ce les mêmes.
Je vais essayer d'en faire qq photos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

pp2x - commande accérateur PP2X Empty
MessageSujet: Re: commande accérateur PP2X   pp2x - commande accérateur PP2X EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:13

Hello
J'ai refait tous les câbles de mon pp2x avec des câbles de vtt à moins d'un euro pièce chez auchan
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

pp2x - commande accérateur PP2X Empty
MessageSujet: Re: commande accérateur PP2X   pp2x - commande accérateur PP2X EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:39

Salut!

Idem...les gaines, marchand de vélo ou de cyclos. N'oublie pas les embouts à sertir à la pince qui évite les cochonneries ou que la gaine se défasse.

Pour le câble, l'important, c'est d'une part le diamètre, d'autre pas la longueur, mais surtout l'embout sertit dessus. En fonction de la commande que tu as, il faut prendre le bon embout. Chez OVA ils ont un bon choix si tu ne veux pas te déplacer. Attention aussi de choisir la gaine en fonction du câble.
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

pp2x - commande accérateur PP2X Empty
MessageSujet: Re: commande accérateur PP2X   pp2x - commande accérateur PP2X EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:42

Bonjour, quant tu achète tes gaines chez ton marchant de cycle il te les vent à la longueur ,ou c'est déjà coupé au mètre ,et pour les embouts il te les montes ,ou, ils sont vendus séparément ?.
Revenir en haut Aller en bas
gil86




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : LOUDUN
Date d'inscription : 05/09/2015

pp2x - commande accérateur PP2X Empty
MessageSujet: Re: commande accérateur PP2X   pp2x - commande accérateur PP2X EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:25

bonjour à tous.
Merci pour vos conseils, ainsi que j@kot (en MP). Je suis dépanné pour 5 € et j'ai fais fonctionné le p'tit commerce local.
le vendeur de cyclo vend le câble en lot de 2.5 m et la gaine à la longueur voulue.il fourni les embouts qui vont avec.
le PP2X vat pouvoir en donner un peu plus, c'est plus commode avec de l'accélération...
bon courage à tous
gil86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp2x - commande accérateur PP2X Empty
MessageSujet: Re: commande accérateur PP2X   pp2x - commande accérateur PP2X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande accérateur PP2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande embrayage pp2x
» Commande de vitesse de PP2X
» (recherche) axe vertical commande pdf pp2x
» Tringle de commande pour debroussailleuse sur PP2X
» Modification commande de frein pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: