démarrage difficile d'un pp6 après remontage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 démarrage difficile d'un pp6 après remontage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 10:30

Salut je voudrais savoir ce qui pourrais poser problème pour redémarer un moteur staub qui à eu un honnage de cylindre et un changement de roulement.

il a de l'allumage les soupapes sont réglé le carbu a pas été démonté et toute la dstribution a été calé comme avant. A savoir que avant de le démonté il tournait comme une horloge.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinaelis




Masculin Nombre de messages : 567
Age : 56
Localisation : Puget-ville (83)
Date d'inscription : 22/10/2014

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 18:08

Décalage d'un tour sur la distrib' ?
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 18:19

Bonsoir  à tou(te)s, bonsoir Nicostaub,

Si c'est un moteur Staub, je pense plus à ta magnéto qui serait décalée d'un tour Neutral Question

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 18:26

rien de tout ça et je doit avoué que tourné la manivelle pendant une aprem j'en ai ras la casquette scratch
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 18:46

Re,

As-tu essayé de lui donner la "goutte" par le trou de bougie.... si oui et qu'il ne pète pas, c'est que tu allumes quand les deux soupapes sont ouvertes..... donc décalage d'un tour ! la bougie est-elle mouillée par l'essence ?

Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 18:58

qu'es ce qui serait décalé d'un tour car sa coinsiderais avec la flamme qui se fait dans le carbu et il pète pas même avec de l'essence dans le trou de la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 19:05

Re,

Oui, je me suis mal exprimé... si ton calage de distribution est bon, il faut que tu déconnectes ta magnéto du moteur( fais un repère sur le flector avant ! ) et que tu fasses faire un tour de vilebrequin à ton moteur et tu refixes la magnéto  et cheers bom  j'espère être clair  Neutral

Claude.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 19:10

si je fait un tour a la magnéto sans faire tourné le vilo sa revient au même car c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 19:14

Re,

Non No  ta magnéto n'allume qu'un tour sur deux Exclamation Exclamation  si tu lui fais faire un tour ... ça change RIEN lol!

Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 19:28

mon problème est identique et il a tendance à allumé dans le carbu alors que tout est recalé comme avant No
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 19:47

......

As-tu de la compression ? Si tu as une flamme côté carbu, c'est que ta soupape d'ADM ne se ferme pas ou n'est pas fermée quand l'étincelle se produit ! Je ne vois pas autre chose... Si il a de la compression, il faut que tu refasses ton calage de l'allumage en étant sûr que c'est avant le PMH soupapes fermées study
Je ne vois rien d'autre scratch
Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyDim 08 Nov 2015, 19:55

je ne comprend pas car calé comme sa il tournais comme ne horloge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyLun 09 Nov 2015, 12:16

salut, je suis une buse on c'est gourré au calage de la distri et on était deux à le faire. Le pire c'est qu'on avait pas bu démarrage difficile d'un pp6 après remontage 612313
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: demarrage difficile    démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyLun 09 Nov 2015, 16:02

salut a tous
pour le problème de nicostaub je l ai eut aussi il faut faire un demi tour au magnéto et non un tour j ai eut sa sur mon pp5 et depuis une horloge car il na pas tourner depuis un an et je vous jure deux coup de corde de lanceur et c est parti qomme avant tiens nous au courant nicostaub ou appel moi et on vois sa
a plus
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: demarrage difficile    démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyLun 09 Nov 2015, 16:52

re salut a tous
j ai pas bien lu le dernier post de nicstaub
je pense que c est resolue
a plus
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyLun 09 Nov 2015, 17:57

Bravo à tous !
démarrage difficile d'un pp6 après remontage 287628
Revenir en haut Aller en bas
marinaelis




Masculin Nombre de messages : 567
Age : 56
Localisation : Puget-ville (83)
Date d'inscription : 22/10/2014

démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyLun 09 Nov 2015, 20:33

nicostaub a écrit:
salut, je suis une buse on c'est gourré au calage de la distri et on était deux à le faire. Le pire c'est qu'on avait pas bu démarrage difficile d'un pp6 après remontage 612313

C'est pour ça que je travaille seul sur mes machines, juste après l'apéro !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyLun 09 Nov 2015, 23:27

salut a grace à vous il pète à nouveau demain je vous met la vidéo du redémarrage. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyMer 11 Nov 2015, 08:11



Merci a tous et merci a llewlyn29 pour le joint de culasse et merci a Bernardstaub pour les informations technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyMer 11 Nov 2015, 08:39

Super machine et super vidéo !
Ce PP6 est très beau et tourne comme une montre.
Le ralenti un peu haut se réglerait peut être en jouant avec la vis de richesse.
Au printemps il pourra faire de beaux labours.
Encore bravo !
BS démarrage difficile d'un pp6 après remontage 287628 démarrage difficile d'un pp6 après remontage 287628 démarrage difficile d'un pp6 après remontage 287628 démarrage difficile d'un pp6 après remontage 287628 démarrage difficile d'un pp6 après remontage 287628 démarrage difficile d'un pp6 après remontage 287628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage EmptyMer 11 Nov 2015, 18:33

salut, en faite j'avais oublier de retirer le starter. je le mettrais en photos quand il fera beau dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile d'un pp6 après remontage   démarrage difficile d'un pp6 après remontage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage difficile d'un pp6 après remontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage difficile
» Démarrage difficile pp4 lds
» Vitesses inversées après remontage boite ppxs6
» Démarrage difficile STAUB PP4BT
» pp6B capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: