boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krapo40




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2015

boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe Empty
MessageSujet: réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe   boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe EmptyMar 20 Oct 2015, 21:20

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum. J'ai un souci avec mon STAUB 6000 SM (Moteur MAG). J'ai le réducteur-boîte de vitesses qui se met à chauffer énormément. J'ai effectué la vidange l'année dernière avec la fameuse huile de ricin. Si quelqu'un peut me donner quelques infos sur les symptômes avant que je passe à la phase suivante qui est ... l'opération à coeur ouvert car la mécanique et moi cela fait deux. Je voudrais avoir quelques précisions de personnes avisées que vous êtes.

Dans l'attente de vos réponses

Krapo40 lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe Empty
MessageSujet: reducteur_ boite de vitesses staub 6000   boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe EmptyMar 27 Oct 2015, 18:02

bonsoir a tous !!! la principale raison de la chauffe sur les 5000/6000/7000 est le patinage de l'embrayage a cause d'un des deux joints a lèvres (moteur ou boite), déposer le moteur (4 écrous) et vérifier l'état intérieur, dépoussiérer, dégraisser et si besoin changer le joint a lèvres concerné, bien sur vérifier le niveau d'huile boite , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
krapo40




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2015

boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe   boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe EmptyDim 01 Nov 2015, 16:51

Bonjour richard84

Désolé je n'ai pas pu te répondu plus tôt car j'étais en déplacement professionnel. Merci pour toutes ces infos dès le week-end prochain, je vérifie le niveau d'huile et après j'opère la bête comme cela je serai fixé sur la partie joint à lèvre.

Et encore merci.

Cordialement

KRAPO40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe   boite - réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réducteur-boîte de vitesses STAUB 6000 qui chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réducteur-boîte de vitesse Staub 6000
» staub 6000 remontage du réducteur
» staub PP2X problème boite de vitesses
» réducteur-boîte Staub 5000M brisé
» Réglage reducteur-boite de vitesse Staub 9500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: