Bruneau superbloc 2,5 HP
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bruneau superbloc 2,5 HP

Aller en bas 
+4
françois85
mgsolex
gloubigoulba
valtau
8 participants
AuteurMessage
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptySam 10 Oct 2015, 20:37

Bonjour,

je me représente (j'avais commencé un sujet sur un Bruneau 4HP il y un peu plus de 2 ans) Florent, pseudo Valtau. J'habite en Loire Atlantique.

J'ai eu l'occasion d'échanger avec 2 personnes du Forum par mail et téléphone déjà, François et Cyrille, je pense qu'ils se reconnaitront.

Voila j'ai débuté la rénovation d'un Bruneau 2,5 HP que j'ai acheté il y a 3 mois sur leboncoin. c'est un ensemble moteur + pompe à eau sur châssis d'origine qui servait à faire de l'irrigation chez un maraicher. Je fais fasse à quelques difficultés pour le rénover.


Bruneau superbloc 2,5 HP Upload_-1

1 : le moteur était bloqué, avec les conseils de François, j'ai réussi à débloquer le Piston du cylindre, malheureusement j'avais fait une "connerie", je l'avais percé avec un burin en essayant de le débloquer. j'ai donc acheté des baguettes pour souder la fonte et mis un pansement sur le dessus du Piston. C'est pas très beau mais je pense que ça devrait suffire, qu'en pensez vous ?

Avant

Bruneau superbloc 2,5 HP IMG_1524

Bruneau superbloc 2,5 HP IMG_1525

Après
Bruneau superbloc 2,5 HP Upload_-1

2 : tige de culbuteur cassée et bas du guide de culbuteur cassé. Celui ci était déjà cassé quand je l'ai acheté je pense, car la tige de culbuteur était bien plus bas que l'autre qui est en bon état. il me faut donc trouver une autre tige, car ressouder c'est pas possible et faire réusiner une autre tige me parait compliqué, car j'ai l'impression qu'il y a du bronze sur la partie basse, qui frotte avec la came. Si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneur. Pensez vous que cela va fonctionner même si la partie basse du guide de la tige est cassée ?

Bruneau superbloc 2,5 HP Upload_-1

Bruneau superbloc 2,5 HP Upload_-1

3 : Carburateur cassé, le couvercle du carburateur est cassé en 2 au dessus du flotteur, je me demandais si de le recoller pourrait fonctionner. avez vous déjà fait quelque chose de ce type ? mais j'en recherche un également en bon état.

Bruneau superbloc 2,5 HP IMG_1523

Voila, quelques uns de mes problèmes avec ce moteur. Merci d'avance pour vos réponses.

Valtau
Revenir en haut Aller en bas
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyDim 11 Oct 2015, 13:01

bonjours,as-tu les cotes de cette tige?Je suis en train de refaire un superbloc 3hp et j'ai une epave sur laquelle je peut prelever des pieces.Avec un peu de chance,ces pieces sont peut-etre les meme
Revenir en haut Aller en bas
mgsolex




Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/08/2015

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyDim 11 Oct 2015, 21:29

de memoire elles sont differentes mais je peut me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyDim 11 Oct 2015, 22:37

Bonjour,

Merci pour vos réponses.  J'espère que tu te trompe mgsolex !!! ça m’arrangerait!!

gloubigoulba, voici les dimensions que j'ai relevé sur la tige de culbuteur (si c'est la bonne appellation d'ailleurs, je n'en suis pas sûr)

De bruneau


En espérant que cela corresponde.

A bientôt

Florent
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 12 Oct 2015, 01:13

Bonsoir Florent

Non, ce n'est pas la bonne appellation : il n'y a pas de culbuteurs sur ton moteur Bruneau, les soupapes sont dites "latérales", ces tiges sont des poussoirs de soupapes. Mais c'est bien de poser la question.

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 12 Oct 2015, 12:47

bonjours;apres verifications,les poussoirs ne sont pas identiques:celui que j'ai mesuré fait 112m sous la partie filetée (120 pour celui de Valtau) mais le diametre est le meme.

[img]Bruneau superbloc 2,5 HP 00112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 12 Oct 2015, 18:47

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de regarder.Dommage que ça ne soit pas le bon. c'est étrange j'aurais cru que l'extrémité du tiens aurait également été arrondi.

Et merci François pour la dénomination exacte de la pièce, je pensais bien qu'il n'y avait pas de culbuteur, mais ne sachant pas le bon terme, je me suis dit que ça serait parlant. Mais maintenant je sais !!



à bientôt

Florent


Dernière édition par valtau le Mer 14 Oct 2015, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 12 Oct 2015, 21:47

Re Bonjour,

je viens de démonter la Magneto de mon Bruneau, elle ne faisait pas du tout d'étincelle. elle semble en bon état. j'ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur un sujet qui date de 2006 sur ce Forum. Il était question qu'en changeant le condensateur cela pouvait améliorer/réparer la magneto.

Avez vous des informations la dessus ? j'ai vu sur le sujet de 2006 qu'il fallait mettre un condensateur d'environ 2200 Mircofarad si je ne me trompe pas.

Est ce que vous pouvez me confirmer que le condensateur à changer est le cylindre dans le coin du corps de la magnéto  ?

De bruneau

Je fais peut être fausse route pour le condensateur. je compte sur votre aide.

à Bientôt

Florent
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyMar 13 Oct 2015, 08:21

bonjour .oui c est ça tu dois pouvoir y rentrer 1 de cyclo ou de voiture ( je pense ) a+
Revenir en haut Aller en bas
mgsolex




Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/08/2015

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyMer 14 Oct 2015, 21:10

avant de changer ton condo netoye tout verifie tes bobines et enleve la rouile ! les condo d origine sont bien mieuix que kes neufs
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyMer 14 Oct 2015, 21:48

Bonsoir à tous,

j'ai changé le condensateur par un récent, récupéré sur une alime de PC que j'avais, de mémoire c'est un 130 Mirco Farad 200V.

J'ai réussi à avoir une étincelle ! je ne suis pas certain que ça vienne du condensateur mais en tout cas c'est bon signe. je vais tout nettoyer pour que les contacts soit nickel et ça devrait aller.

Mgsolex, je peux toujours remettre l'ancien condensateur, je vais voir une fois tous nettoyé.

à Bientôt

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:52

Bonjour à tous,
mgsolex a écrit:
... les condo  d origine sont bien mieuix que kes neufs
les condos anciens en général isolés au papier huilé sont morts 95 fois sur 100 !

même ceux "NOS" (New Old Stock = stock neuf d'époque), il suffit de tester avec un testeur de condensateur pour en avoir le cœur net.

Voir schéma ci-dessous (Merci Bertrand !):

Bruneau superbloc 2,5 HP Testeu10

A propos de ce fameux testeur :
Après l'avoir fabriqué et testé, on peut avoir l'impression de ne pas obtenir deux fois le même résultat pour un même condensateur... et forcément, on se demande si on n'a pas une mauvaise soudure, un défaut, un court circuit... un condensateur HS...

En fait, l'opérateur peut fausser le fonctionnement en faisant fonctionner la lampe néon si elle est branchée dans un certain sens par rapport à la phase du 220 V.

Donc, en branchant le système (sans toucher au bouton de test ni aux cosses), vérifier que la lampe néon ne s'allume pas partiellement (et qu'elle n'éclaire pas encore plus en touchant une des 2 cosses de test côté condensateur... ce qui augmente la fuite inévitable du courant de la phase vers la terre via la lampe (qui s'allume donc davantage) et l'opérateur (qui ne ressent rien car c'est du micro de micro ampérage... ).

Si c'est le cas -> inverser la prise mâle de 220 V du boîtier dans la prise murale. Ce défaut n'existera plus car la phase du secteur sera en opposition avec la lampe néon.

Du coup, le ZERO éclairage de la lampe correspondra bien à l'arrêt du courant de charge du condensateur et les tests seront fiables et reproductibles.

La pleine charge du condensateur doit alors s'effectuer en moins de 7 secondes (sur mes montages et pour des condensateurs de 22 uF en forme : plutôt 4-5 secondes).
Le condensateur doit ensuite être capable de garder cette charge intacte longtemps et donc pouvoir le prouver en claquant une étincelle si on le court circuite sur lui même après l'avoir débranché du montage (même plusieurs secondes après).
Merci Bertrand (l'autre !)


collectionneur (entre autres !) de motos anciennes, j'ai vérifié depuis longtemps que les condos d'époque étaient soit souvent morts, soit si remplacés par un NOS, il crevaient rapidement !

Vérifié encore récemment sur mon Austin A30 1955 ! condo mort, échange par NOS = mort après 200 kms !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mgsolex




Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/08/2015

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyJeu 15 Oct 2015, 10:11

moi aussi je collectionne les motos et cyclo et autre truc a moteur mais je partage pas ton point de vus sur les condos ! j ai eu des neuf qui ont foiré des la mise en service et mes condos je les teste au capacimetre c est la seule vraie facon de controler un condensateur : il peut tres bien fonctionner avec un montage du type que tu a fait voir , mais avoir une capacitée inferieure à celle préconisée

apres c est vrai que suivant leur condition de stockage qu il soit neuf ou ancien ca change vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyDim 18 Oct 2015, 21:01

bonjour à tous.

J'ai été à Caussade hier, et j'ai réussi à trouver quelques pièces pour mon Bruneau, un carburateur ainsi qu'une épave, je trouvais déjà que je l'avais payé cher, mais la je viens de m'apercevoir que les engrenages sont abimés ... la roue dentée du magneto ne tourne même plus ... ! je trouve encore plus que je me suis fait avoir, m'enfin bon c'est le jeu !

Malgré tout, j'ai donc un piston en bon état un cylindre en bon état aussi (mis à part qu'il a été réparé, après avoir gelé je pense) les soupapes et le robinet de décompression. ainsi que les poussoirs de soupapes. c'est quand même déjà ça. je vais donc commencer à échanger les éléments d'un moteur à l'autre. et pour cela j'aurais besoin de votre aide.

Quelqu'un peut il me dire comment caler les roues dentées entre elles ? afin que arbre à câme et allumage coïncide.

Merci d'avance pour votre réponse.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8456
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 19 Oct 2015, 08:41

Bonjour Florent.

A Caussade (et sûrement ailleurs aussi), il faut être très vigilant sur les pièces que l'on veut acheter. Il faut vraiment faire un premier examen sérieux pour savoir si ça vaut le coup.
Et puis il y a le prix...
Par contre, si le vendeur baisse trop facilement, c'est qu'il sait qu'il y a un problème sur sa pièce.

Je ne connais pas les Bruneau, mais je suppose qu'il a des repères sur les pignons pour les caler. Regarde de ce côté là.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 19 Oct 2015, 12:54

bonjours,j'ai fait un montage à blanc de la distribution sur mon 3cv,voila la photo:

Bruneau superbloc 2,5 HP <a href=Bruneau superbloc 2,5 HP 00113" />
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 19 Oct 2015, 20:02

Bonjour,

merci c'est exactement ça qu'il me fallait, j'avais vu qu'il y avait un marquage sur le vilebrequin mais, je n'avais pas vu coté magneto. il doit falloir que je nettoies un peu !

à bientôt

Florent
Revenir en haut Aller en bas
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyMer 21 Oct 2015, 12:52

bonjours,petite precision,dans la position de la photo,le moteur est au pmh et en fin de compression(je dis ça car j'ai trouvés 2 reperes sur le vilo et 3 sur l'arbre à cames.Une question:as-tu trouvé un joint entre le bloc et le carter?Sur mes 2 moteurs,je n'en ai pas trouvé et je comptais utiliser de la pate à carter(loctite 518).
je recherche aussi une manivelle...si quelqu'un en a une aà me proposer....
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyMer 21 Oct 2015, 22:22

Bonjour,

non, je n'ai pas trouvé de joint non plus, je pensais également mettre de la patte d'étanchéité. Pour la manivelle, je n'en ai qu'une seule, désolé de ne pas pouvoir te dépanner.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyMar 10 Nov 2015, 19:25

Bonjour,

J'ai pu avancer un petit peu, rien de bien mirobolant, voici quelques photos :

Extracteur de volant fait maison pour un volant de moteur Bruneau superbloc 2,5HP uniquement ...

Bruneau superbloc 2,5 HP 20151110_110106

Bruneau superbloc 2,5 HP 20151110_183543

Je vais conserver le bloc moteur d'origine même si l'un des guides poussoirs est un peu abimé, l'autre bloc que j'ai a vu toutes sa pignonerie s'abimer, donc dans le doute que cela soit dû a un mauvais alignement je garde celui d'origine.

Dépose du vilebrequin

Bruneau superbloc 2,5 HP 20151110_183647

J'ai nettoyé le bloc au nettoyeur haute pression et repercé taraudé 2 goujons qui avaient écourté sur le cylindre.

Florent/Valtau
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyDim 24 Juin 2018, 18:52

Bonjour à tous !

Après 3 ans de pause je reprend la restauration du bruneau ! Que le temps passe vite...
J'ai remonté la bobine de la magnéto que j'avais fait rebobiner il y a 3 ans maintenant ... et j'ai mis un condensateur de récupération a la place de celui d'origine. J'obtiens une étincelle d'environ 5 à 6 mm. Mais mon problème est que je l'obtiens en tournant la magnéto dans le sens inverse de la flèche qui est dessus. Dans le doute j'ai inversé la condensateur. Mais ca ne change rien. Il ne me semble de toutes façon pas polarisé. Avez vous une idée de quoi cela peut il venir ?

Bruneau superbloc 2,5 HP 20180613
Bruneau superbloc 2,5 HP 20180612
Bruneau superbloc 2,5 HP 20180614
Revenir en haut Aller en bas
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 25 Juin 2018, 10:57

Bonjour

Pensez vous qu'un problème lors du bobinage puisse avoir ce genre d'incidence ? Par exemple si la masse commune des 2 bobinages serait du mauvais côté de ma bobine.

A bientôt

Valtau
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8456
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 25 Juin 2018, 11:27

Bonjour.

En ce qui me concerne, je ne sais pas te répondre.

Il y a quand même quelques questions à se poser :
- est-ce la magnéto d'origine,
- la flèche indique-t-elle le sens réel de rotation de la magnéto sur le moteur ?

Ce que je sais par contre, c'est que l'on peut inverser le sens de rotation d'une magnéto sans toucher au bobinage :
https://mototracteurs.forumactif.com/t42731-invertion-de-sens-de-fonctionnement-d-une-magneto

Ceci signifie que le rebobinage que tu as effectué n'est probablement pour rien dans ton problème.

A suivre...

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
valtau




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/02/2013

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptyLun 25 Juin 2018, 12:22

Bonjour,

Merci pour ton retour Michel31.

Je me suis également posé la question de savoir si la magneto une fois monté sur le moteur tournait dans le sens de la flèche. Et la réponse est oui.
Sur la photo de gloubigoulba, on voit l'ensemble de la distribution. et en fait la manivelle se met sur l'arbre du pignon central(le plus gros) et tourne dans le sens horaire, la magneto doit donc tourner dans le sens antihoraire, donc la flèche est bonne !

Pour la magneto je ne sais pas si celle d'origine, je dirais que oui (en tout cas elle s'adapte parfaitement sur son support et était montée lorsque j'ai acheté le moteur).

J'ai vu également le poste dont tu as mis le liens, et du coup ça m'a mis le doute, car j'avais démonté la magneto il y a 3 ans, elle était remontée, je n'avais plus que la bobine et condensateur à mettre en place lorsque j'y ai retouché, mais du coup cela m'a mis le doute. il faut que je retrouve des photos du démontage pour voir si je ne me suis pas trompé sur quelque chose.

Merci pour ton aide en tout cas.

Valtau
Revenir en haut Aller en bas
valette motoculture 34




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : beziers
Date d'inscription : 04/01/2019

Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP EmptySam 05 Jan 2019, 21:18

bonjour je me permet de vous informer que j'ai deux moteur bruneau super bloc a vendre.
photo et prix sur demande
cordialement
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruneau superbloc 2,5 HP Empty
MessageSujet: Re: Bruneau superbloc 2,5 HP   Bruneau superbloc 2,5 HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruneau superbloc 2,5 HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruneau superbloc
» un bruneau superbloc
» C'est un Bruneau Superbloc
» regulation bruneau 3cv superbloc
» moteur bruneau superbloc 2hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: