restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!

Aller en bas 
+10
tom02
christ-pp5b
polo des îles
alain50
schpounz
PHILIPPE2877
BALMEUCH71
brib@n
laplume
Spit313
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptySam 26 Sep 2015, 20:53

Bonjour ,

ayant récupéré un PPX S6 qui tourne mais pas très bien, et fuit de partout je me suis mis en recherche d'informations sur ce motoculteur, je suis tombé sur des rénovations qui m'ont fait bavé, ... , d'envie .
dans la foulée je ne sais pas trop pourquoi j'ai acheté un second PPX S6 qui lui ne tourne pas , avec en rab un second pont/boite + second moteur en pièces .

je me retrouve donc avec:
1 PPX S6 qui fuit de partout et tourne comme une patate moteur w239 .
1 PPX S6 complet qui fuit de partout et ne tourne pas moteur w239 .
1 pont/boite + W239 en pièces ( j'espere que j'ai toutes les pièces ... ) en rab


voila du boulot en perspective matraque1
a oui j'oublié , je n'ai jamais rien fait d'autre en mécanique qu'une vidange ... What a Face .

donc je risque d'avoir besoin de vos lumières afin de mener cela à bien .

Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptySam 26 Sep 2015, 21:00

J'ai décidé de commencer par le 2nd PPX , celui qui ne tourne pas , partant du principe que si j'arrive à le rénover et le relancer, la rénovation du 2nd devrais être une formalitée .
de plus je ne risque pas de lui faire beaucoup de mal dans la mesure ou rien de fonctionne sur celui-ci .


bilan du bébé : war1

- le moteur ne semble pas avoir de compression mais tourne à la main .
- pas d'étincelle à la bougie .
- les vitesses sont dures et certaines ne passe pas .
- fuites diverses et variées
- ...

j'ai entrepris le démontage complet de la bête , en débutant par le moteur .


les photos d'ici une semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptySam 26 Sep 2015, 21:16

bonsoir et bienvenu tu verra sur le forum on est comme a la maison
premiere etape ton moteur si c un w239 attention la bobine d allumage ne se trouve plus mais si il fonctionne pas de soucis sa peut durer.
manque de compression certainement les soupapes pas trop mechant
pour le pont une bonne vidange et un bon rincage au petrole apres sa ira mieux
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptySam 26 Sep 2015, 21:29

Bonsoir Spit, ici y a pas de souci il y toujours une bonne âme pour te dépanner , si tu as un souci de bobine tu me contact
je redonne vie a ton moteur y a pas de problème au niveau bobine , bonne chance pour la remise en état de ton moteur et je te dirai comment faire pour ta bobine si tu as besoin, @+jp
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptySam 26 Sep 2015, 21:58

bonsoir à toutes et à tous


Pour laplume,tu dis que les bobines pour 239 ne se trouve plus, ok, mais je sais qu'il y a de petites entreprises qui refond du bobinage (sur mon 650cxe il y a 15 ans ,j'avais trouvé un boite qui m'avait refait le bobinage de mon alternateur et cela m'avait couté moins cher qu'un alternateur neuf à l'époque) penses-tu ou bien quelqu'un du site pense-t-il que ce genre d'opération est-elle faisable pour les bobines n'étant plus trouvable chez les mécanos
Je pose cette question pas pour moi à ce jour ,mais pour certains d'entre nous qui ne pourrai refaire tourné leur motoc à cause de ce genre de panne.

En te remerciant et en remerciant les personnes qui pourront répondrent à ma question
Balmeuch71
Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyLun 28 Sep 2015, 21:36

Bonsoir ,

merci à vous pour cet accueil , ça me rassure pour la suite . je n'ai pas encore testé la bobine , mais je garde ta proposition dans un coin de ma tète brin@n Laughing .

bon alors démontage et premiers problèmes impossible de dévisser la poulie de lancement ... , apres plusieurs lecture de post , j'ai essayé un peut tous , mais le problème c'est que le vilebrequin tourne malgré la tige pour bloquer l'embrayage Suspect .

second soucis la commande de gaz était bloqué/grippé et en démontant la porte de régulation je trouve le petit fil d'acier qui est cassé . No

enfin un goujon de fixation du pot d'échappement qui a cassé au démontage .

voila fin des mauvaises nouvelles .


photos à venir des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyLun 28 Sep 2015, 21:47

Bon je me suis un peut pressé pour le démontage donc je n'ai que cette photo pour la bête dans son jus  Sad


restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2310

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2411

l'etat de l'embrayage

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2410

sous la culasse affraid

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2412

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2413

l'allumage a l'air plutôt propre

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2414

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2510

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2511

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2512

je pense qu'il faut changer le joint restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! 612313

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2513

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2514

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2515

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2516


voila pour le moteur !!!!!


Dernière édition par Spit313 le Lun 28 Sep 2015, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyLun 28 Sep 2015, 21:56

bonsoir a tous bonsoir Spit313
on va commencer par le début restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! 612313
tu enlèves la bougie et tu mets un bout de corde de lanceur pour bloquer le piston
Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyLun 28 Sep 2015, 22:04

c'est ce que j'ai fait mais j'en suis pas très fier apparemment c'est " contesté " comme methode . enfin même avec ça il a fallut une rallonge de 1,50m pour faire céder cet écrou ....
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyLun 28 Sep 2015, 22:08

le principal c est que cette poulie est enlevé
la suite c est quoi ? restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! 612313
si tu répares et après tu poses les questions restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! 612313
tu vas gagner a tous les coups restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! 612313
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 29 Sep 2015, 09:59

Bonjour a tous




c'est ce que j'ai fait mais j'en suis pas très fier apparemment c'est " contesté " comme méthode . enfin même avec ça il a fallut une rallonge de 1,50m pour faire céder cet écrou ..


Ceux qui la contestent cette méthode ( pour le pression exercé sur la bielle , l'axe piston, etc etc) ils ignorent totalement , la pression brutale et violente, exercé sur toutes ces pièces là , lors d'une combustion moteur . L'effet de la manivelle du vilebrequin (démultiplication angulaire) amoindrit cette pression exercée


la méthode de la corde est nettement plus respectueuse du piston qu' un bloc piston monté sur le filetage bougie ( la répartition de la charge est nettement meilleur) , sinon tu as la clef à choc électrique ou pneumatique

Question bobine allumage, oui celle que tu as sur ton moteur( attention au contact de la masse) ne se fabrique plus ou alors rebobinage, mais tu peux modifier le système d'allumage en 239 A ou B , hé là , les bobine sont toujours d'actualité


A+ Karl
Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 29 Sep 2015, 14:30

Bonjour ,

en fait PHILIPPE2877 j'ai pris un peut d'avance entre l'inscription et le début du démontage , donc j'ai trouvé des réponse en fouillant sur ce forum pour les quelques soucis rencontré pour le démontage du moteur, néanmoins merci pour la solution immédiate que tu m'a proposé .

mais il va y avoir une avalanche de question donc je n'ai pas la réponse qui va arriver restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! 612313 .

la 1ere étant ou racheter ce petit fil métallique de la porte de régulation ?
la 2nd, peut ton sabler le dessus des soupapes pour enlever la calamine ?
la 3ieme pour ma culture perso a quoi sert la roue en nylon avec les masselotte a l'intérieur du moteur ?

pour la suite sur le moteur ,
je pense remplacer les joints spi ainsi que tous les autres joint .
rodage des soupapes, remplacement du petit fil métallique dans la porte de regulation , sablage et peinture .
j'oublie quelque chose ?



sinon en attendant j'ai attaqué le démontage du pont/boite sans trop de gros soucis grâce au multiple post sur le sujet , merci les TMA

j'ai également quelques pièces en tôle, donc je ne sais pas a quoi elle servent ( photos à venir )

à bientôt et encore merci pour vos réponses

Spit313


Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 06 Oct 2015, 10:04

Bonjour ,

mes questions n'attirent plus trop de réponse j'ai l'impression Sad

comme je n'arrive pas à retirer les joints spi du moteur je suis un peut bloqué en ce moment .

ci-joint 2 morceaux de tôles que j'ai eu avec le ppx mais je ne sais pas trop ou elles sont cencées aller et a quoi elles servent.

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2610

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 06 Oct 2015, 13:22

salut le bleu du bas c'est l'emplacement de la boite a outils sous le capot pièce 45557

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! 4555710
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 06 Oct 2015, 13:28

salut a tous salut Spit
la deuxième tôle en bleue c est la boite a outil
le joint sur le moteur tu l enleves avec une pince , mort pour mort il ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 06 Oct 2015, 20:00

Bonsoir,

merci pour vos renseignements , alain50 et Pilippe77 . donc la seconde tôle n'est pas du staub alors confused ?
j'ai suivi ton conseil et j'ai enfin eut ce joint .

voici quelques photos du démontage de pont :

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2517

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2518

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2519

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2612

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Img_2613



après un bon nettoyage j'ai commencé le remontage , mais la j'ai un problème , j'ai remis la fourchette de la prise de force a sa place et l'arbre secondaire en entier , quand je commande la prise de force je voie que cela fait bouger les couronnes légèrement mais la prise de force tourne quelle que soit la position de la commande .

avant le démontage je n'avai pas ce problème .

j'ai regardé l'éclaté du pont mais j'avoue ne pas comprendre car le ressort repousse les 2 couronnes en permanence ce qui empêche le désengagement du pignon .

j'ai loupé un truc ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 06 Oct 2015, 20:05

re
ta fourchette est mal placée je pense
pour le reste il faut que je regarde sur l un des mien qui est démonté matraque1
pour ce soir c est rappé vu le temps restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! 612313
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 06 Oct 2015, 20:11

Salut

Il n'y avait pas un peu trop d'huile dans ce pont ? matraque1

Pas étonnant que ça fuyait de tous les cotés No

A+
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 06 Oct 2015, 20:24

salut je pense qu'il y a de l'huile et de l'eau pour avoir un volume aussi important mais les pièces sont saines
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 06 Oct 2015, 23:10

Bonsoir a tous .

Comme te l'on dit les gas la tôle bleu c'est la boite a outil .
La seconde tôle ce monte avec la faucheuse. Elle ce croche sur l'axe d'accrochage du porte outil .
Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMer 07 Oct 2015, 20:00

Bonsoir ,

merci pour cette information christ-pp5b . up

concernant le pont , j'ai tout démonté et tout remonté, c'est un peut mieux , maintenant si je tire la commande et que je la maintient en arrière ça ne tourne plus à la PDF , si je pousse ça tourne , juste que la normal . cheers

si je met la commande en arrière et que je la lâche , ça tourne "un peut" mais il suffit de mettre le doit sur la sortie de PDF et ça ne tourne plus . matraque1

c'est acceptable ou il faut re démonter ?


ps : j'ai l'impression que la fourchette de gamme est "dur" . quelle force faut il appliquer sur la fourchette a la main pour changer de gamme ? moi je doit mettre tenir l'arrière du carter et forcer de tous mon poid pour passer en grande vitesse . scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tom02




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : pres de rennes
Date d'inscription : 30/09/2013

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMer 07 Oct 2015, 21:27

je me suis aussi pris la tete sur les gamme longue et courte qui passer pas a blanc et des que mlis l'huile terminer tout fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyLun 12 Oct 2015, 13:56

Bonjour ,

j'avance petit à petit, le problème de la prise de force est réglé .
sur les conseils de tom02 , j'ai mis un peut d'huile de ricin sur l'axe de la fourchette de gamme et sur le pignon , effectivement cela va beaucoup mieux .

j'ai donc remonté le pont boite , toutes les vitesses passent bien à la main, le clabotage/declabotage egalement .
le pont est prés à être sablé .

dans le même temps j'ai fait sablé âpreté quelle pièces ( tôles , masses , jantes , capot ... )

prochain boulot remontage du moteur .


merci pour votre aide , a bientôt spit
Revenir en haut Aller en bas
tom02




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : pres de rennes
Date d'inscription : 30/09/2013

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyLun 12 Oct 2015, 18:44

perso j'aurais sable avant, assemble après, pour avoir sable plusieurs motoculteur et tracteurs le sable est très très intrusifs
Revenir en haut Aller en bas
Spit313




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/09/2015

restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! EmptyMar 13 Oct 2015, 20:08

Arfffff affraid

je me suis posé la question effectivement remontage avant ou après mais comme j'ai vu beaucoup de photo ou le pont était remonté avant apret et peinture je me suis dit ... matraque1 matraque1 matraque1

pour le moteur je n'ai encore rien remonté donc je peut sablé , puis remonté après . pour le pont je peut démonter le couvercle supérieur , c'est un joint papier , mais pour le reste, joint loctite ça m'embête un peut plus .

pense tu que je puisse laisser comme ça le pont , et refaire un gros nettoyage après le sablage ( comme il n'y a pas d'huile encore dedans ) ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!   restauration - Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)
» moteur bernard
» Remise en état STAUB PP4B
» PP3 B.... Restauration
» Restauration de mon PP6B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: