vilebequin+bielles slanzi DVA 1030
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vilebequin+bielles slanzi DVA 1030

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi-57

mimi-57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 01/12/2010

vilebequin+bielles slanzi DVA 1030 Empty
MessageSujet: vilebequin+bielles slanzi DVA 1030   vilebequin+bielles slanzi DVA 1030 EmptyDim 30 Aoû 2015, 18:46

Bonjour à tous,

j' ai récupéré un moteur SLANZI  1030 pas trop ancien.
Son ancien propriétaire m'as dit qu'il manquait de compression sur un cylindre de plus l'avant du moteur était plein d' huile.

J'ai compris le problème au démontage.

Le joint papier du carter avant était incomplet.Un cylindre ne faisait pas sa course totale.Une bielle coulée et coussinets complètement fondus.
Le vilebrequin est un peu ovale ainsi que la bielle. Le reste n'a pas l'air d'avoir souffert.
Je pense que suite à la fuite du carter le moteur à tourné avant un manque de lubrification.
Je me suis renseigné pour rectifier le vilebrequin, remplacer les coussinets en cote réparation s'ils existent encore chez TECHNIDISCOUNT et remplacer la bielle ovale .C'est couteux.

Quelqu'un aurait un vilebrequin +2 bielles+coussinets en bon état(sans trop jeu au niveau des bielles et paliers) pour un prix raisonnable.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
vilebequin+bielles slanzi DVA 1030
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche rensegnement) Pompe injection DVA 1030 SLANZI
» slanzi 1030
» SLANZI 1030
» segment slanzi dva 1030
» Moteur SLANZI DVA 1030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: