J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty
MessageSujet: J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....   J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... EmptyMer 07 Nov 2007, 21:00

Bonjour à tous

CENSURE

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
éricg
Invité




J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty
MessageSujet: v   J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... EmptyVen 21 Déc 2007, 18:51

CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....   J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... EmptyVen 21 Déc 2007, 19:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est a peu près le nombre de cheers qu'il manque dans les deux post précédents pour qu'ils respectent l'esprit du forum et de toutes les personnes volontaires et de bonne foie qui contribuent a son exsistence.

Joyeux noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....   J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... EmptySam 22 Déc 2007, 14:16

eh ben ! les invités ont mangé du rennes ou quoi? ça ressemble pas a noël çà ! je crois que notre ami christian va faire un peu de ménage !
marc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....   J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... EmptySam 22 Déc 2007, 14:29

Bon ben voilà, c'est censuré !

C'est bien la première fois depuis la création de ce forum que je dois censurer des messages !!

Que les 2 personnes qui en ont été "victimes" ne m'en veuillent pas, c'est juste dans un souçi d'apaisement et afin de maintenir la convivialité sur ce forum.

Aller, sans rancunes et passez de bonnes fêtes de fin d'année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty
MessageSujet: relativiser   J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... EmptySam 22 Déc 2007, 18:57

Bonjour,

Comme ceux qui lisent cet échange après "censure" ne comprennent pas , je vais redonner du sens à cet espace.. ☀ ☀ ...

..Bientôt noël, santa santa santa bientôt les cadeaux, cheers bientôt les rencontres de familles, bientôt le regard émmerveillé des enfants, bientôt les repas en chantant, bientôt la nouvelle année, ☀ bientôt les congratulations et les voeux de bonheurs.. flower flower ....

.Bien sûr ailleurs la vie peut être plus difficile, bien sûr d'autres sont seuls, bien sûr certains meurent de faim ou d'autres choses,bien sûr.......Alors laissons aux choses les proportions qui leurs conviennent, il faut relativiser.............Tous mes voeux d'Amour, de joie de bonheur, de réussite, de santé, de prospérité......Beaucoup de tracteurs, de chenillards et de motoculteurs.....



A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....   J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... EmptyDim 30 Déc 2007, 19:53

Bonsoir à tous

Désolé d'être à l'origine de cette première.Je ne reviendrai pas sur le sujet car je n'ai moi-même pas tout compris. Je ne crois pas avoir enfrein les rêgles de courtoisie et d'échange qui regne sur ce forum et si c'est le cas, je m'en excuse.
Merci à l'admin d'avoir pris cette décision.
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes.
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....   J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'air d'insister mais qui ne tente rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de neuf mais
» ça n'a rien à voir avec les motoc mais c'est quoi?
» rien a voire mais peut etre utile
» Probleme mise a lair sthil 026
» et ce 6500 à 200€, il vous tente ?? dans le 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: