trétement racine endive ou chicon
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trétement racine endive ou chicon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

trétement racine endive ou chicon  Empty
MessageSujet: trétement racine endive ou chicon    trétement racine endive ou chicon  EmptyJeu 18 Juin 2015, 09:53

bonjour a tous :je pence qu'un jour j’irai vous voir au belles oreilles si vous me le permettez !
je vous suis depuis un certain temps et ses bonne enfant (lool)
ps j'ai une question ,j'ai semé des racines d'endives elle son dans l'herbes (une vrai prairie) j'ai traité avec un traitement pour carotte depuis 10 jour et rien ne fane ,je pence que je vair tout enlever et ressemer de la tardive quant pensez-vous ( je vous mettrai des photos se soir)
bon jardinage a vous Christian
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 75
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

trétement racine endive ou chicon  Empty
MessageSujet: Re: trétement racine endive ou chicon    trétement racine endive ou chicon  EmptyJeu 18 Juin 2015, 12:58

lt a tous
ne t'affoles pas,les désherbants sélectifs sont trés lents en action,faut compter un bon mois!
Revenir en haut Aller en bas
cbernard061




Masculin Nombre de messages : 149
Age : 74
Localisation : orne 61400 mortagne au perche
Date d'inscription : 01/02/2013

trétement racine endive ou chicon  Empty
MessageSujet: Re: trétement racine endive ou chicon    trétement racine endive ou chicon  EmptyJeu 18 Juin 2015, 13:14

bonjour a tous
bonjour christan si tu les sèmes en ligne pour faire ton plant c'est pas trop difficile a entrenir et que en suite tu les repiques
tu fait comment ?
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

trétement racine endive ou chicon  Empty
MessageSujet: Re: trétement racine endive ou chicon    trétement racine endive ou chicon  EmptyJeu 18 Juin 2015, 20:28

Hello Christian, Hello à tous

Pour les endives, je les sème assez fort et je les déforcis ensuite . Je vais m'occuper de cela le week-end prochain. J'en ai 15 m seulement à éclaircir. Je ne les repique pas car les années sèches ça ne donne rien. Sème les en ligne et passe le motoculteur de chaque côté comme ça cette technique te permet d'attendre un peu. Le jardin, c'est de l'entretien...
Courage et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

trétement racine endive ou chicon  Empty
MessageSujet: Re: trétement racine endive ou chicon    trétement racine endive ou chicon  EmptyJeu 18 Juin 2015, 21:05

photos des miennes ,au devant elles sont semées au semoir wolf,un paquet on vois la diférence pour le reste du rang ,et le rang qui se trouve a cotéstrétement racine endive ou chicon  Endive10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trétement racine endive ou chicon  Empty
MessageSujet: Re: trétement racine endive ou chicon    trétement racine endive ou chicon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trétement racine endive ou chicon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite plantation 2015
» fabrication du jus de pommes
» [RECH] Poulie bois pour coupe racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: