Le papé est mort
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le papé est mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papé est mort Empty
MessageSujet: Le papé est mort   Le papé est mort EmptyMer 31 Oct 2007, 22:24

Ben oui le papé est mort ! Et il a laissé ça dans le cabanon ! Le fiston qui m'a fait passer la photo m'a demandé une estimation ! Pas facile ! que dire ?

Le papé est mort Prgill10

Le papé est mort Prgill11
Revenir en haut Aller en bas
Nicodeuch

Nicodeuch


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 11/09/2005

Le papé est mort Empty
MessageSujet: Re: Le papé est mort   Le papé est mort EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:06

Bonjour,
Toutes nos condoléances, au Fiston.
Le PP5 ou 6? est simplement magnifique avec son engin conservés dans leurs jus! Ce serais un sacrilège que de le repeindre, je pense que celà le dénaturerait. Je ne suis pas expert pour estimer mais les valeurs familiales et ou sentimentales sont souvent inestimables. Je laisse donc aux plus connaisseurs le soin de donner un chiffrage réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 64
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Le papé est mort Empty
MessageSujet: Re: Le papé est mort   Le papé est mort EmptyJeu 01 Nov 2007, 16:03

paix à son âme en ce jour de toussain ! que ce brave homme soit loué de son conservatisme viscéral
ce serait je pense pour toi un vrai coup au coeur de le voir partir celui-là
alors pour le mieux le coté sentimental devrait jouer pour qu'il reprenne vie auprès d'un vrai passionné comme toi plutôt qu'il ne soit acheté à fort prix par un opportuniste de passage ! croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Le papé est mort Empty
MessageSujet: Re: Le papé est mort   Le papé est mort EmptyJeu 01 Nov 2007, 16:16

bonne parole philimor il doit aller dans les mains de quelqu'un qui sache et qui s'en occupe aussi bien que le papé
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Le papé est mort Empty
MessageSujet: papé   Le papé est mort EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:02

Bonsoir à tous

je me joins aux paroles de Philimor....Que l'homme et la machine repose en paix.

C'est une belle pièce, je me jette à l'eau .........ça vaut ...500/600 € pour mettre au musée, pour les démos et les expos.
Qu'en pensez-vous ?
A.MicheLe papé est mort Avatar10l.
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Le papé est mort Empty
MessageSujet: papé   Le papé est mort EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:03

Bonsoir à tous

je me joins aux paroles de Philimor....Que l'homme et la machine repose en paix.

C'est une belle pièce, je me jette à l'eau .........ça vaut ...500/600 € pour mettre au musée, pour les démos et les expos.
Qu'en pensez-vous ?
A.MicheLe papé est mort Avatar10l.
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 64
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Le papé est mort Empty
MessageSujet: Re: Le papé est mort   Le papé est mort EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:43

je pense que dans certains cas la valeur sentimentale est beaucoup plus élevée que la valeur pécunière et qu'il faut savoir convaincre sans offenser tout est question de conviction de tact et donc pas d'argent.
je connais des personnes qui m'ont confié leur matiériel sans même en estimer le prix uniquement parce qu'ils ont compris le but à atteindre (ma devise) ne serait-ce qu'aujourd'hui ou les kilomètres ne comptent pas, seul l'avenir est important juste pour pouvoir laisser une trace !
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Le papé est mort Empty
MessageSujet: papé   Le papé est mort EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:27

bonsoir à tous .

dans la première page de Gilles07, j'ai cru comprendre que le fiston en faisait une question d'argent....estimation....C'est vrai qu'il vaudrait mieux qu'il reste dans les environs et que le fiston le vois tourner de temps en temps....nostalgie et souvenirs...
Philimor, tu parles trop bien pour moi, je ne suis pas philosophe, je te demande de m'excuser.......
A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 64
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Le papé est mort Empty
MessageSujet: Re: Le papé est mort   Le papé est mort EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:42

on en verra d'autres michel l'essentiel c'est de se comprendre sans se juger ! et qui plus est le plus sympa est de se rencontrer pour partager notre passion, le site fait partie de tous les moyens à notre disposition pour demander des avis divers pour pouvoir tous avancer dans le même but sans pour autant se méprendre sur la "futilité" de ce dernier !
tous ont le droit de s'exprimer avec leurs moyens les miens ne sont pas plus importants que ceux des autres je ne voudrais en aucun cas passer pour un donneur de leçon j'ai compris depuis longtemps qu'il vaut mieux écouter pour apprendre de qui que ce soit mais chacun est à même d'apporter son avis et c'est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papé est mort Empty
MessageSujet: Re: Le papé est mort   Le papé est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papé est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape du Mabec
» Le Crossley du Pâpe.
» Fumée blanche : un nouveau pape ?
» c est la mort dans l ame
» Mort d'un STAUB ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: