Les livres de Claude Oachee
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les livres de Claude Oachee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yakidama

yakidama


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 11/03/2015

Les livres de Claude Oachee Empty
MessageSujet: Les livres de Claude Oachee   Les livres de Claude Oachee EmptyMar 02 Juin 2015, 20:19

Je voulais acheter des volumes 3,4 et 5 de Claude's livres sur moteurs français à Neunen la semaine dernière mais on dirait qu'ils n'étaient pas disponibles. J'ai acheté le volume 6 mais veulent savoir si les volumes 3, 4 et 5 seront réimprimés ou sont-ils toujours disponibles ?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mick78




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : evecquemont 78
Date d'inscription : 24/09/2013

Les livres de Claude Oachee Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Claude Oachee   Les livres de Claude Oachee EmptyMar 02 Juin 2015, 22:54

Bonsoir Yakidama,

Notre cher François ne va pas tarder à te répondre, c'est lui qui gère tout ça,
mais tu as bien raison de les vouloir car c'est une vrai source de renseignements !

Bonne soirée.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Les livres de Claude Oachee Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Claude Oachee   Les livres de Claude Oachee EmptyMer 03 Juin 2015, 09:07

Bonjour tout le monde

Yakidama, si tu as acheté le Tome VI, tu as, page 201, cette publicité qui dit où sont disponibles (available) les livres sur les moteurs français : Les Tomes I, II, III, IV et V (1,2,3,4 et 5) chez Jean Ouachée. Il reste aussi quelques Tomes I à Giverny, voir avec "Renée". Et c'est moi qui dispose du Tome VI, des Bernard et des Japy.


Les livres de Claude Oachee 201_pu12
Bon réchauffement

François
Revenir en haut Aller en bas
yakidama

yakidama


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 11/03/2015

Les livres de Claude Oachee Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Claude Oachee   Les livres de Claude Oachee EmptyMer 03 Juin 2015, 20:16

Merci Michael,
Merci Francois, j'ai craint qu'ils n'étaient plus disponibles. Nous avons un certain nombre de moteurs français ici au Royaume-Uni appartenant à nos membres du club et je voulais faire un jeu complet à titre de référence. Beaucoup d'argent pour acheter à la fois si j'ai Volume 1, 2 et Japy de vous à Giverny l'année dernière, volume 6 de vous à Neunen cette année et j'espère que je vais acheter Bernard Moteurs de vous si vous seront à Giverny cette année. Merci pour l'information sur les volumes 3, 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de Claude Oachee Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Claude Oachee   Les livres de Claude Oachee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Claude Oachee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres
» Livres
» Livres.
» Livres
» Des livres gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: