MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TRES GROS MOTOCULTEUR

Aller en bas 
+5
PHILIPPE2877
ch'tigégé
restomania
fredorex 71340
septy 74
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:20

Hello , bonsoir , vous allez dire que j'exagère , mais ça reste dans les attractions mécaniques ,et donc cela peut intéresser certains d'entre vous

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   001_1610

Bien sur , ils ne plantent pas des patates , mais question labourage , ils font ce qu'il faut , Bien entendu , nous y allons avec notre jouet , et j'espère reconnaitre certains d'entre vous .

bonsoir , passez une bonne soirée , et qui sait ????? à Dimanche peut-être !!!!

Arvi pà ,Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:56

bonsoir
j'y suis allé plusieurs fois c'est super impressionnant
cet année je pensais y emmener mon neveu mais on est de fiesta samedi soir
on verra l'année prochaine
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:00

salut ,merci Fred , tu profiteras de you tub ,,c'est mieux que rien ,
tu viens d'ou ??

salut Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:11

du 71 il faut 2h env pour y aller
je suis aller faire du 4x4 sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:18

Tournus ,Cluny , ???

oui il est chouette le terrain ,il y a de quoi s'occuper un moment ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:29

oui
des bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:41

L'année derniere , 1ere fois en ligne avec des grands ,des pros du trial PL ,
nous avons terminer 4eme des protos ,grâce au truchement des comptages de points
et de la casse pour les autres !!!!!
je ne me fais pas d'illusions ,cette année ,si en 2014 j'ai touché une clé,2015 ça pourrait bien changer , va savoir , toujours est il que le jouet pète le feu !!  MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   702959 MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   702959
Et puis la fête , avec tous les autres concurrents Français ,  ,c'est organisé ainsi ,faut suivre , je crois que la nuit va être courte !!!!! MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   612313 drunken
on est là pour ça aussi ,donc ?????????????????????allon hy

Laughing Laughing gilbert
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:48

vous avez quoi comme jouet
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 23:03

c'est un Unimog 406 de 1965
il a subit bien des tranfos ,surtout la pose d'un pont AV en essieux AR et l'intallation de la direction hydro    .Aujourd'hui ,nous avons un rayon de bracage 5.10 m sur les roues extérieures
la photo , n(est pas actuelle ,c'était pendant les préparatifs 2014

.MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   P1060211

cette année , il y a eu d'autres améliorations ,:puissance , pression hydro , freinage échapp, filtre air surélevé derrière la cabine ,et beaucoup de détails qui prennet beaucoup de temps .Voilà ,un beau jouet , hein ??

salut Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 21 Mai 2015, 23:22

BONSOIR A TOUS

BONSOIR GILBERT

il est bien votre unimog mais il ne vaut pas ça!!

https://www.youtube.com/watch?v=7cFR4CX3RFg

bonne soiree

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyVen 22 Mai 2015, 06:30

Je le connais ainsi que les deux equipages..
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyDim 01 Mai 2016, 12:47

Salut tout le monde , je ne vous ai pas beaucoup fréquenté cette année , j'étais surbooké , à la retraite , rien d'anormal vous me direz MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   612313

J'ai passé 3 mois pour préparer l'Unimog qui retourne faire la manche française à Montalieu Vercieu , le 14 et 15 mai prochain .
Il à bien changé , nous lui avons fais une cure de d'amaigrissement , et aussi un lifting !!
Bref il est prêt , resta à poser les autocollants PUBS , et des pneus neufs
Si vous passez à Montalieu , n'hésitez pas à venir boire un verre , ce sera avec joie . MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   743945

Au plaisir de vous rencontrer , salut Gilbert


MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   13076510

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160416

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160417

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160418

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   702959  MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   702959
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyDim 01 Mai 2016, 12:55

Bonjour à tous

Je connais le circuit. J'y ai fais une randonnée en quad.
Il y a du sport.
Il y a des endroits quasiment infranchissable.
Sinon, ca reste quand même de gros motocs.
Bon dimanche à tous.
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyDim 01 Mai 2016, 14:55

bonjour
c'est super montalieu j'y suis allé une sizaine de fois mais plus le temps à moins que j'y emmène mon neveux pour lui faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyDim 01 Mai 2016, 15:34

salut Gilbert , salut a tous
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   287628 et belle resto ,
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyDim 01 Mai 2016, 18:02

Salut à tous !

Gilbert, tu vas pouvoir faire un beau grand jardin avec un motoc comme ça ! MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   612313

Amusez-vous bien !

Bisous à Danielle !
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyDim 01 Mai 2016, 21:53

bonsoir Michel , t'as raison , la récolte de patates 2015 à dépassée les 500 kg , il y avait deux rais , mais très profondes , à cause des Mneus du Mog MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   612313

A bientot ; à la B.O ou nous allons partager des tof ets boutanches

Ciao Pony Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptySam 14 Mai 2016, 13:05

'jour tout le monde,

alors qu'est-ce qui donne ce mOTOC'?
Donnez-nous des nouvelles
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   287628 MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   287628

@+
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptySam 14 Mai 2016, 13:24

bonjour
ils doivent être au casse croute à cette heure
mais ça doit être patouilloux vu le temps
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyMar 17 Mai 2016, 08:27

Salut braves gens !!

Alors , Montalieu , nous faisions un bon scort , mais au départ de la 7 eme  zone , je me penche vers les réducteurs comme chaque fois  ,pour voir si tout va bien ,et là ,je decouvre la panne qui arrive .
affraid MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   896262 MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   896262 MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   896262
Un croisillon du cardan ARD à prit l'eau dans les baignoires énormes ,et il à grippé ,et cassé un des deux axes .
¨Patatraque , catastrophe ,bordel qu'est ce qu'on à fait au BON DIEU . war1
Un cardan qui à 5 ans ,qui à fait 10,ou 15 km?????
C'est vrai que les joints de chaque dés sont solicités , l'étanchéité est mise à l'épreuve, et quand on les graisse , il faut enlever les bouchons de chaque dés ,mettre le graisseur , une petite dose de bonne graisse , et ainsi de suite , 8 fois par cardan .
Donc les transmissions étaient en état, mais c'est les joints qui durcissent,qui ont dus laisser rentrer la flotte BOUEUSE matraque1 matraque1
Quand tu es autour de la zone ,tu regarde l'évolution de l'engin ,impossible d'entendre le début du grippage , et malheureusement quand tu t'en aperçois , c'est trop tard .
Il était quasiment 10h45 ,Quand j'ai vus ça , le temps de retourner au Paddock , nous avions un arbre dispo, mais le temps de traverser ttes les zones ,et les plateformes encombrées d'un publique nombreux ,on ne peut pas leur passer dessus quand même , Bref ,c'est 11h15, on s'installe pour faire le boulot ,et puis le cardan n'arrive pas , et il faut 2h voir 2h 1/2 pour le remplacer,Si bien que nous avons préféré laissé le Mog tranquille .
Retourner sur le terrain en fin d'aprème , Fabrice à choisis d'y laisser tranquille .Moi j'étais près ,à faire mon job ,mais c'est le sport mécanique , on ne peut pas tout faire .
La mort dans l'âme nous sommes retournés voir les autres , mais le 8x8 qui nous avait emmené à Montalieu avec le porte engin .Les gens ont crus que nous allions faire une zone avec  matraque1  MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   612313  MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   612313 Ça va pas non ??
Retour au paddock , charger le mog , on attendus le deuxième , le rouge , Jcc et son team sont restés pour la montée infernal , et les podiums , et puis nous sommes partis , après avoir dis au revoir à tous ceux avec qui nous avions passés 2 soirées d'enfer
Pour ça ,on est pas tombés en panne ,ou alors nous ne voyons pas quand ils changeaient les fûts de bière ,Bref la bringue dans sa splendeur,et que tu dors sur place .
Alors ,me direz vous ,des photos , Gilbert , des photos Ouiiiiiiiiiiiiiiii, j'y arrive ,,,HO!!!

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160513
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160517
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160515
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160514
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160516
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160518
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   13151411
MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   13226613
Bon ,pour ce matin c'est tout , la chuite o plochin numélo MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   612313

Arvi , Gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyMar 17 Mai 2016, 12:01

Bonjour
BRAVO Gilbert ! MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   287628

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyMar 17 Mai 2016, 12:07

bonjour a tous , bonjour Gilbert
c est impressionnant ,
ce sera mieux la prochaine fois le tout est de participer et de passer un bon moment ,
merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyMer 18 Mai 2016, 21:24

bonsoir a tous

bonsoir GILBERT

j ai vu que tu avais mis une tite photo de l ETR BRIMONT, j ai un interet particulier pour ce modele

le voici en action

https://www.youtube.com/watch?v=y3f6mxlKkDs

en tout cas vous avez un jolie unimog mais qui apparement coute cher pour le peu que l engin tourne!

le budget pour ces engins doit etre enorme!!

merci pour le reportage!

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 19 Mai 2016, 01:04

Salut , Restomania , Ca va ,

Oui je me souviens bien que tu avais déjà fais un clin d’œil sur ce Brimont ,
As tu un intérêt par rapport à l'équipage ou l'engin , ??

C'est un engin qui à déjà de nombreuses années de pratique , et je crois que leur budget dépasse largement le notre ,Ce W-E , Bruno , malgré son expérience n'a pas put empêcher le brimont de s'envaser et sortir avec la pelle .
Pour nous , la chance m'a abandonné ,  war1  lâchement , mais un arbre de roue  ça vieillit mal dans la boue , et- il tourne 5 fois plus vite que la roue , puisque c'est des ponts a portique , avec réducteur ,
Il y en d'autre qui n'ont pas eus de chance , et dont la casse est beaucoup plus importante
C'est le jeu ma pôve Lucette , .
Les unimog de cette génération demande beaucoup de connaissances , car tous les morceaux ne se suivent pas dans les séries ,No No
Exemple :mon arbre de roue , sur ces essieux , avec rotules de pivots , qui remplacent les bagues bronze , il y à 3 types de cardans , avec deux ø de dés , deux longueurs de manchons cannelés , et un 3eme qui à les dés en ø 35  . et le manchon complètement différent puisqu'ils ont abandonnés les pignons taille oblique et roulements conique Ceci pour vous expliquer que l'on ne change pas un arbre de roue comme sur les autres véhicules ,car il faut souvent faire réviser celui qui aurait un défaut , pour retrouver les bons éléments .
Je vais faire un tableau de ces arbres de roues pour la période 1965 >1975
Je suis en bonne relations avec JCC , Unimog Proto rouge , + de 20 ans d'expé.et nous nous téléphonons souvent pour nous tenir au courant de nos trouvailles ,!!
Quand je lui ai dis que le cardan que nous avions emmené à Montalieu , n'allait pas dans mon réducteur,il a rajouté qu'il  n'avait jamais vu ce montage matraque1 matraque1

OUI , pas de pot , mais je répète , c'est comme ça que j'éliminerais ts les soucis , et les embrouilles de ce vieux canasson ,Si je devais énumérer toutes les réparations et modifications réussit, il me faudrait un bon moment ,.
C'est trop tard pour pleurer , il faut avancer ,je vais aller à l'atelier de chez AD poids lourds Epagny faire modifier l'arbre que je possède et qui ne se monte pas

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160316

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160423

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160520


je vais intervertir le manchon cannelé


.



MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160522

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   20160317

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   P1040412


Voilà , c'était l'histoire d'un cardan ,

j'espère avoir bien expliqué le sujet , je vous laisse ,à bientôt

Gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   EmptyJeu 19 Mai 2016, 22:26

bonsoir GILBERT

c est l engin qui m interpelle!

en fait c est mon grand pere (MARCEL BRIMONT) qui a conçu et fabriqué ces engins et ça fais plaisir d en voir encore en fonctionnement!

voila pour l histoire!

bonne soiree

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty
MessageSujet: Re: TRES GROS MOTOCULTEUR    MOTOCULTEUR - TRES GROS MOTOCULTEUR   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES GROS MOTOCULTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le plus gros motoculteur
» cheche motoculteur occasion région toulouse
» Recherche gros motoculteur a restaurer
» ANCIEN GROS MOTOCULTEUR BOUYER
» motoculteur trés ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: