[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RUSTINU




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 20/01/2013

[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! Empty
MessageSujet: [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!!   [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! EmptyVen 01 Mai 2015, 19:20

salut à tous après le staub pp4b , j'ai "hérité" d'un Honda f600, comme le moteur est cassé j'ai décidé d'en mettre un neuf (gx200).
avant de mettre le nouveau moteur j'ai attaqué la bête en démontant toutes les parties du motoculteur , afin de tout nettoyer, et de repeindre tous les éléments,et changer quelques pièces au passage ,  .....
j'ai quasiment tout séparé , mais une chose me pose un gros soucis , le démontage de la pièce fixée sur le pignon cannelé de sortie de boite ,que l'on voie une fois la double poulie sortie (toujours celle  liée a la boite) je n'arrive pas a la sortir ........
il ne s"agit pas de la poulie ,que j'ai bien enlevée avec ses 3 écrous de 12 mais la pièce en photo derrière la poulie fixée sur l'arbre de sortie de boite .....
help

[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! <a href=[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! P1000612" />


[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! <a href=[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! P1000613" />

[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! <a href=[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! P1000614" />


Dernière édition par RUSTINU le Sam 02 Mai 2015, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2014

[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!!   [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! EmptyVen 01 Mai 2015, 21:14

Bonsoir, moi j'avais démonté cette pièce en la laissant vissé aux poulies il me semble, mets du dégrippant et persévères  Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
RUSTINU




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 20/01/2013

[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!!   [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! EmptyVen 01 Mai 2015, 23:06

merci cartman

oui je pense que tu as raison, j'ai couché le motoc (plutôt la boite et le berceau.... Wink sur le cote et dégrippant toute la nuit...
je pense qu’une fois les quatre boulons enlevés , la pièce doit être libre.
dégrippant .....dégrippant .... et patience
Revenir en haut Aller en bas
RUSTINU




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 20/01/2013

[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!!   [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! EmptySam 02 Mai 2015, 15:39

ça  y est c'est sorti ...... cheers

sur la troisième photo la rouille cachait les cannelures de l'axe de sortie, je pensait que c’était encore la rondelle ......

le problème c'est la rouille qui avait tout soudé .....

si vous mettez direct l'arrache (3 griffes  2 ça marche pas ) ça ne viendra pas

il faut d'abord faire rentrer encore plus la pièce sur l'axe en la frappant avec une grosse douille (21 mm) que sur la partie en forme de rondelle , ça désolidarise la pièce et la rouille, ensuite mettre l'arrache ( avec une vieille douille cliquet de 9 mm) pour ne pas que l'arrache s'appuie sur le filetage qui sert a fixer les 2 poulies, si ça force, refrapper encore avec la douille et ensuite "arrache" , jusqu’à ce que ça vienne

j'ai passé 3 heures sur ce problème  confused

[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! <a href=[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! P1000615" />

[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! <a href=[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! P1000616" />

et n'oubliez pas dégrippant tout le long de l’opération

a+ jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!!   [RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] probleme poulie honda f 600 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda F400 - Retirer la poulie entrainée
» renseignement mini prise de force motoculteur Honda F420
» Poulie débrayable du 17 au 12 (Résolu)
» Poulie lanceur W110 (Résolu)
» Motobineuse honda FG201 - RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: