Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation et recheche demarreur bernard w34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRISTOPHE71




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 71530 SASSENAY
Date d'inscription : 01/07/2009

Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34 Empty
MessageSujet: presentation et recheche demarreur bernard w34   Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34 EmptySam 25 Avr 2015, 14:43

Bonjour, je me présente Christophe 71 40ans  liste de matériel récupéré avant ferraillage  ou  famille (moteur fixe  Bernard moteur  w110-71-318-19, millot c3 ...) motoculteur staub  pp180  ,pp6d x2  , honda fs 50 , motostandard terra et différentes motobineuses .  Laughing

 je suis inscrits depuis très longtemps sur le forum ,ce fut un plaisir de suivre les différentes restaurations qui ont été entrepris par des passionné(e)s .j'ai travaillé jusqu’à maintenant en plateforme offshore dans le golf du Mexique dans un service maintenance  .

Pour différentes raisons, je m'installe définitivement  en saone et loire   , je viens de racheter une vieille maison a retapé  
Un ancien maçon ,ami de mon pére me propose un compresseur maco a moteur bernard w34  Shocked jamais vu des comme ça   , le gros   soucis celui ci est dépourvu de démarreur c'est la raison de son arrêt depuis 15 ans  Evil or Very Mad .

je suis donc a la recherche d'un démarreur type Ducellier 6169 ou modèle se montant en lieu et place  (à défaut photos, dimensions ou tout autres éléments permettant de trouver un modèle de remplacement ).

voila j'apporte ma pierre a l’édifice du forum TMA .La suite bientôt en image  queen
Revenir en haut Aller en bas
moustache 89

moustache 89


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 70
Localisation : Mezilles 89
Date d'inscription : 05/02/2011

Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34 Empty
MessageSujet: Re: presentation et recheche demarreur bernard w34   Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34 EmptySam 25 Avr 2015, 19:35

Bonjour Christophe!

ça serais pas un demareur de 2 cv comme sur le 112bis

claude
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE71




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 71530 SASSENAY
Date d'inscription : 01/07/2009

Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34 Empty
MessageSujet: Re: presentation et recheche demarreur bernard w34   Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34 EmptySam 25 Avr 2015, 22:36

Bonjour, d’après les éléments glaner à droite et à gauche le démarreur aurait une puissance de 2 kW en 12 v rotation horaire pignon 9 dents diamètre centrage du nez 89 mm, on ma parler d’un démarreur de Peugeot 504 diesel pouvait se monter, mais avant d’acheter j’aimerais être sûre du modèle (Ø pignon, dimensions ….).

Le moteur w34 a une puissance 36 cv vu le rapport de compression je ne pense pas pouvoir le démarrer à la manivelle.

voila ou j'en suis dans mes recherches .

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34 Empty
MessageSujet: Re: presentation et recheche demarreur bernard w34   Bernard - presentation et recheche demarreur bernard w34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et recheche demarreur bernard w34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recheche pour moteur bernard
» recheche pièce moteur Bernard
» Bernard 810 démarreur ???
» démarreur bernard w112 ter
» bernard diesel démarreur électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: