Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilpous29




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/04/2015

Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner Empty
MessageSujet: débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner   Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner EmptyLun 13 Avr 2015, 10:05

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, je vous explique le sujet: je suis en train d'essayer de faire repartir un staub pp2x moteur mag de 1984. Jusqu’à présent j'ai réussi à le redémarrer, mais le ralenti est beaucoup trop haut et les vis de ralenti et de richesse n'ont pas d'effet (carbu Gurner).Je voudrai démonter le carbu mais je ne sais pas quelles précautions prendre...est-ce qu'il y a des joints à changer si on les démonte? etc..Ou si quelqu'un a déjà eu ce problème de ralenti?. De plus, le motoculteur s'arrête au bout de 10 mn.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
noelmartinais




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : 13600
Date d'inscription : 13/04/2015

Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner Empty
MessageSujet: Re: débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner   Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner EmptyLun 13 Avr 2015, 23:00

Bonsoir,
J'ai egalement un staub PP2x, et j'ai eu le même probleme il y a quelques années quand j'ai voulu démarrer mon Staub après un temps assez long d'inactivité. J'avais tout démonté, et il me semble qu'à l'époque une membrane pas plus grande qu'un petit ongle était désagrégée. Finalement, un mécano du coin m'a proposé un carbu + moteur neuf. oupss
Revenir en haut Aller en bas
jej43




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 11/04/2015

Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner Empty
MessageSujet: Re: débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner   Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner EmptyMar 14 Avr 2015, 21:27

Salut,

j'ai un staub pp6 carbu solex 32 bic, c'est pas comme le tien, mais j'ai eu un problème de ralentit aussi. dans mon cas c'était une prise d'air.

j'ai réussi à trouver un carbu neuf, j'ai refait les joints papiers et ensuite c'était ok.
Si ça peut te donner une piste

il doit y avoir des joints c'est sur, mais je pourrais pas t'aider plus je ne connais pas du tout ton modèle. No

Revenir en haut Aller en bas
pilpous29




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/04/2015

Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner Empty
MessageSujet: Pb carburation   Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner EmptyMer 15 Avr 2015, 07:18

Merci noel
J'espère ne pas en arriver là.J'ai vu le prix des moteurs neufs et là je n'ai plus qu'à faire la quête!!! No
Revenir en haut Aller en bas
pilpous29




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/04/2015

Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner Empty
MessageSujet: Pb carburation   Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner EmptyMer 15 Avr 2015, 07:23

Merci jej43..
S'il le faut,je changerai le carbu,mais je vais tout essayer d'abord pour trouver la panne .je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Herve578413




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Orgon
Date d'inscription : 23/05/2019

Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner Empty
MessageSujet: Re: débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner   Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner EmptyVen 24 Mai 2019, 00:20

Bonjour. Problème résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner Empty
MessageSujet: Re: débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner   Pp2x - débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant en STAUB STX 500...
» Carbu solex 26 vbn démontage Gicleur de ralenti
» réglage ralenti carbu pp4b impossible
» Réglage ralenti pp2x
» ralenti sur pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: