pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis Empty
MessageSujet: pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis   pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis EmptyDim 21 Oct 2007, 16:13

bonjour
je viens de recevoir un motoculteur Mabec de l'oncle bricoleur, mais
il semble manquer le câble d'accélérateur, et la ou les liaisons entre le carburateur Zénith 26 vx et la pompe de reprise(peut-être?) du moteur bernard W110bis qui semble vouloir tourner et presque démarrer.
Côté carbu, on voit bien deux commandes qui semblent grippées entre elles, et qui "commanderaient" un papillon à la base du carbu.
Côté moteur, on voit pile à l'alignement de ces commandes la commande de ce qui semble être la pompe de reprise (SGDG!).
Quelqu'un peut-il éclairer ma chandelle et m'indiquer ce qu'il faut que je fasse? merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis Empty
MessageSujet: Re: pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis   pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis EmptyDim 21 Oct 2007, 23:44

Very Happy Bonsoir à tous , salut mabecGascon ,

Tout d'abord , bienvenue chez les " schtroumpfs " !!

Ensuite , félicitation pour ton acquisition ; d'après sa motorisation , il pourrait s'agir d'un CB 5 ;
Ci-joint quelques photos d'un CB 5 , mais si besoin , dans un ou deux jours , je pourrais t'en faire d'autres plus détaillées ;


pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis Im_coo10

Concernant la pompe de reprise , je pense qu'il s'agit du bras de sortie du régulateur qui commande via une petite tringlerie le papillon des gaz ;

pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis Mabecs11

Si possible , poste nous quelques photos de ta machine .

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis Empty
MessageSujet: Re: pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis   pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis EmptyJeu 25 Oct 2007, 07:49

Tout d'abord merci à dédémabec
Grâce à toi, j'ai recherché et retrouvé au fond de la grange la fameuse petite tringle pour relier le régulateur au carburateur. Elle est en place.
J'ai remarqué que sur le forum plusieurs remarques concernaient le bon état impératif des joints et des durites, ce qui n'est pas encore le cas des miens! je suis pas encore étanche! Je vais changer tout ça, prendre quelques photos, et publier tout ça.
merci et à la semaine prochaine! le bonjour de Gascogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis Empty
MessageSujet: Re: pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis   pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pproblème carbu Zénith et moteur bernard w 110 bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carbu zenith 22 phar pour moteur bernard w110
» recherche carbu zenith 22 phar pour moteur bernard w110 CLOS
» Rénovation carbu Zenith 28 pour Bernard W112
» Carbu zenith sur quel moteur
» info carbu moteur bernard 617 ou 417

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: