motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!

Aller en bas 
+4
Charriers
alain50
julotracto
pierre77860
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyMar 10 Mar 2015, 20:54

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0611
Voici mon premier motoculteur !!
je les acheter sans trop le connaitre et rapidement au vu du prix ou je les eu sachant que staub est une valeur sur !
je sais maintenant que ses un pp180, la photo date de samedi.
j'ai la laboure, les roue, canadien, huit fraise avec les disque.
il démarre au quart! fume un peut blanc.
J'ai commencer a le démonter aujourd’hui, je vais mettre des photos et vidéo quand j'aurais compris comment faire !
voila je souhaiterais savoir ou je pourrai me procurer des pièces via internet ?
la chemise est nickel, pas mal de calamine..
la boite a l'air bien je vous laisserai juger, par contre en marche arrière il fait un bruit qui m’inquiète, comme si le pignon avais mal mes il a l'air correct le pont réducteur je ne les pas encore ouvert.
voila nouveau dans ce monde et ravie de débuté avec un staub qui impose le respect au vue de son age et de sa solidité !!!
je suis ouvet a toute information bonne a prendre !!!

â bientot !

bon vu que j'arrive pour les photos j'en remet !
je cherche pour les vidéo.


motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0612
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0614motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0615motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0616
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0617
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0613

Voila pardon pour la qualité je ferais mieux la prochaine fois si vous voyer quelque chose qui n'est pas d'origine hesité pas !
quel est le prix generale en occasion pour ce model ? que je puisse voir si je les eu a un bon prix .
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyMar 10 Mar 2015, 21:22

Pas de fan de pp 180 en ligne ???!
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyMar 10 Mar 2015, 22:17

Salut pierre !

Et bienvenue sur le forum !!

Félicitation pour ta 1er acquisition, tu verra ca ne sera surement pas la dernière, mais vraisemblablement la 1er d' une série que j' espère longue.

C' est un modèle que je ne connais pas, je ne te serait donc d' aucune aide.
Personnellement sans trop savoir, j' aurais mis 200€ maxi, car on est plus prés de la motobineuse que du motoculteur.

allez @+
t' inquiète tu aura d' autres réponses.

julien
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyMar 10 Mar 2015, 22:27

Salut julotracto,
Pour le moment un seul suffit et je n'aurais pas l'utilité d'un plus gros a part pour les yeux et d'éventuel travaux chez particulier, mon potager fait 200 m2.
le mec l'avait affiché a 300 et je les eu a 220 plus un plein essence pour le récupérer, je devait prendre un Honda f28f de 2 cv complet mes en regardant lbc la veille je suis tomber dessus et j'ai sauter sur l'occase juste parce que je sais que staub ses le top !!
en tout cas en démontant aujourd'hui j'ai eu un réel plaisir a m'occupé de lui j'avais peur de l’état mes pour le moment tout va bien ! juste de la calamine et les joints spy je me tâte a refaire une segmentation et rodage soupape.. peur de la note ....
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyMar 10 Mar 2015, 23:37

salut Pierre le PP180 est un motoculteur polyvalent et puissant tu peux tout lui mettre , fraises , charrue , remorque , prise de force avec poulie
je n'aurait pas tout démonté si cela marche , pour les vitesse il ne faut pas que la cloche d'embrayage soit entrainée par une vitesse top élevée sans cela çà grince
j'en ai 2 , PP180

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Pp180_11

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Pp180_12


le mien chargé comme un mulet
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyMar 10 Mar 2015, 23:46

Bonsoir Alain,
Merci pour la doc, en parcourant les forum j'ai vue que ses une machine très polyvalente, pour la prise de force je croit que ses très rare !
le démontage n'était pas prévu pour tout de suite, mais mes mains en on décidé autrement !!!!
et puis je suis un maniaque de la mécanique quand j'ai enlever la bougie et vue la calamine a l’intérieur... j'ai pas supporté !!!
et je voulais voir ses entrailles voir si je m'était pas fait n...ker...  
pour la marche arrière le bruit se produit en action, sa fait comme une voiture quand on recul a haut régime.
le joint spy coté embrayage me parait hs javais de l'huile en haut de la boite en plus le mec a mis de l'huile de fourche dans la boite....
sinon en tout que connaisseur quand pensez vous ? prix ?
ses mon tout premiers, mes je suis sur d'avoir eu raison de prendre ce vieux pépérs !

effectivement bien chargé !!! sa a l'air de bien tiré !!!!
quand le mien sera aussi beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: un bleu   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyMer 11 Mar 2015, 20:44

Hello Pierre, Hello à tous


Bonsoir et bienvenue sur le site des motoculteurs anciens. Attention au virus: quand il est en phase d'incubation, c'est terrible et peu de malades en ressortent indemnes. Mais qu'est ce que ça fait du bien de travailler avec nos vieilles machines, de les entendre ronronner et de les voir apprécier une retraite dorée avec un peu d'action de temps en temps.
Bonne restauration. cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyJeu 12 Mar 2015, 12:22

bonjour a tous !
Effectivement le virus est en train de m’attaquer mes bon, sa devient une habitude !!! madame n'est plus étonné !!!!!
je touche a tout !
des nouvel du pti bleu, je suis allé ce matin chez un revendeur qui trouve bien des ref pour les joints, et joint spy mes apparemment impossible a ce procuré idem pour l'huile de ricin !!!
juste un filtre a air semblable au miens a 12 euro...
je m'en remet donc a vous !
je recherche :
joint de culasse
joint spy coté embrayage
plaque de joint a découper pour celui de la boite et du régulateur ( la ou on règle les tours max )
et filtre a air ( j'ai mis en pièces le miens au pire je le referais )
et de l'huile de ricin ...

je n'est pas les moyens pour le moment de tout refaire, et j'en est besoin pour faire ma laboure ( la toute première de ma vie !!!)
donc au programme, gros nettoyage moteur ( décalaminage soupape et culasse )
nettoyage complet et dégraissage complet, pour qu'il est une meilleur bouille avant la resto complète
je vais attaquer aujourd’hui, mes je pense remonté avec les joints que j'ai tant pi il fumera ....

en espérant avoir des réponse a mes questions, photos reportage ce soir et vidéo si quelqu'un peut m'indiqué comment mettre en ligne les vidéo.

bonne journée !!! avec ce beau temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyJeu 12 Mar 2015, 14:13

Ils son ou les pros du pti bleu .....
help
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyJeu 12 Mar 2015, 16:54

salut je t'ai envoyé un MP regarde dans ta messagerie de TMA
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:23

Bonsoir,
alors du nouveau déjà merci a Alain de son mp !
aujourd’hui je me suis attaquer au nettoyage culasse et soupape et il y avait du taf....
alors je pense que le piston et segment on été refait il y a peut car aucun jeu et il ne correspond pas a l’état du reste de l'ensemble, plus neuf, les soupape étais degeu.. je pense que le piston et segment on été refait suite a une casse car la soupape échappement a reçu pas mal de débris métallique soudé sur la soupape j'ai donc nettoyé tout sa....
voila les photos, pardon pour la qualité mon téléphone a casser...

culasse bien crade
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0618

culasse propre
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0619

bloque soupape maison !!!
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0620

sale !!!
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0621

propre !!!
motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0622


voila ! demain rodage de soupape...
au passage je pense que le gars a mis une mauvaise bougie car le culot est court, je pense a un culot long car le filetage de la culasse correspondrait plus a un long... d'ou ma question ? quel bougie pour se pépère?

voila en espérant que sa plaise au connaisseur, en tout cas je respecte la machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:24

Voila vidéo
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyVen 13 Mar 2015, 01:33

Salut

Pas moyen de voir la vidéo. Il me marque :" cette vidéo est privée" Crying or Very sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyVen 13 Mar 2015, 05:00

Bonjour Pierre.
Je t'ai envoyé un MP pour joint de culasse.
NB: je possède toute la mécanique d'une PP180 pour pièces (moteur sans carbu, BV et pont de fraises sans couteaux).
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyVen 13 Mar 2015, 09:26

salut pour ta vidéo ce n'est pas privée mais non répertorié
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyVen 13 Mar 2015, 18:44

bonsoir a tous,
je vais regarder pour la vidéo, merci micheldu27 je on voit sa en mp.
aujourd’hui s’était moto donc rien fait !
du coup quel bougie mettre ?

voila la vidéo moi sa marche quand je vais sur la page....
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptySam 14 Mar 2015, 12:49

Bonjour a tous !
bon allez mission remontage faut absolument que je fasse ma labour ce weekend, donc petit achat ce matin je sais pas si je peut faire de la pub donc je dirais ou je me suis fournis quand j'aurais l'accord du forum. motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0623

Allez au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptySam 14 Mar 2015, 19:43

Sayer sa tourne !!!!
j'ai effectué ma première labour ! enfin une parti mes je pèche avec les réglage si vous pouviez me donnez vos avis ?!

demarrage au quart !


premier test....


laisser votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptySam 14 Mar 2015, 20:15

Salut pierre !

c' est pas mal pour un 1er test ! motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! 287628

J' aurais pas cru que ca marchais aussi bien pour faire du labour, tu m' en vois surpris et content pout toi..

Génial les vidéos, on se rend bien compte comme ça !

@+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Manu067

Manu067


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : Alsace weitbruch
Date d'inscription : 31/10/2014

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptySam 14 Mar 2015, 20:33

hello pierre
sympa la vidéo ,on se rend mieux compte en video que ca marche pas mal Smile
a plus
manu
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptySam 14 Mar 2015, 21:42

Merci de vos réponse !
oui il a l'air de suivre, après ses une première pour moi j'avais jamais labourer donc je sais pas si il tire bien ou pas, apparemment oui !!
faut juste que je comprenne le crabotage car je pense pouvoir gagner en motricité.
si vous aviez des conseil pour le réglage de ma charrue sa serait cool je sèche un peut....
du coup le moteur tourne bien, il pisse l'huile car ses mes vieux joints, la bonne nouvel ses que la bielle et piston complet plus coussinet mon l'air ressent, j'ai pas pus voir la couronne en bronze car il on foirer un pas de vis et j'avais pas le temps de l'enlever je verrais sa quand je le restaurerais complètement.
sa devrait tenir ses staub !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptySam 14 Mar 2015, 23:09

salut , part contre tu est bien en première car je trouve qu'il va vite et il te faut du lest sur les roues car il patine

et la la fraise en 2 eme

Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptySam 14 Mar 2015, 23:20

oui en première a haut régime, j'ai pas de masse pour les roue il les avait pas....
donc la laboure faut bien être en première j'avais tout bon !
sinon niveau profondeur et réglage charrue ses OK ?
d’après vous combien de kg faudrait que je rajoute ?
et comment regeler les goupille de roue j'ai du mal a suivre la notice ?
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyDim 15 Mar 2015, 09:31

Salut a tous : Pierre a écrit (oui en première a haut régime, j'ai pas de masse pour les roue il les avait pas....
donc la laboure faut bien être en première j'avais tout bon !)
(sinon niveau profondeur et réglage charrue ses OK ?) moi  :oui cela a l'air pas trop mal
(d’après vous combien de kg faudrait que je rajoute ?) moi normalement les roues sont lestées a l'eau et il faut des masses standart qui s'adaptent sur celle ci
(et comment regeler les goupille de roue j'ai du mal a suivre la notice ? )moi il faut que tes roues ne tournent pas dans le vide et bloquées


motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Clique10
Revenir en haut Aller en bas
pierre77860

pierre77860


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2015

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! EmptyDim 15 Mar 2015, 18:52

bonsoir a tous

merci Alain pour votre réponse, mes roue son déjà rempli d'eau, si a l'occase je trouve des masse pas trop chère.... ont verra !
pour le crabotage, bas j'ai l'impression d’être un inculte je comprend le système mes impossible a régler !!!
et vu son poids va falloir que je m’entraîne .... il ses retourné trois fois j'en pouvez plus pourtant j'ai pas beaucoup a faire, du coup j'ai presque fini ma laboure plus que quelque passage de finition car impossible d'aller droit.....
je vous mes les photos j'ai pas pu faire de vidéo.... mes il a ramé aujourd’hui je crois que je prenais trop large, une galère la laboure quand on connait pas et qu'on a personne pour nous montré... je demanderais a mon tolier je reprend demain.
place au photos !

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0624

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0625

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0626

motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Img_0627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!   motoculteur - Premier motoculteur, un sataub PP180 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motoculteur Staub PP180, comment s'en servir ?
» Premier motoculteur
» mon premier motoculteur
» carburateur pour staube 6000
» mon premier motoculteur staub : un ppxs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: