le wynn's un bon produit - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le wynn's un bon produit

Aller en bas 
+11
pony53
Simar 83
loursenbois
jeannet
Bruno33
Charioux
schpounz
laplume
OB44
matt4983
Nanar85
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

le wynn's un bon produit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wynn's un bon produit   le wynn's un bon produit - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:45

Bonsoir Pony53

La réflexion que j'ai faite a Jannet est valable pour un lubrifiant essence comme diésel


Le problème de ces additifs que j'énonce plus haut ; bon on peut dire que c'est les dérives d'un illuminé , voulant faire parler de lui ; bien que je n'ai pas a me justifier, je vous demanderez de voir sur la toile; les déclarations de Rowland John ingénieur chimiste au laboratoire Fuchs-Silkolene


A+





Revenir en haut Aller en bas
Nanar85

Nanar85


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : 85
Date d'inscription : 21/12/2014

le wynn's un bon produit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wynn's un bon produit   le wynn's un bon produit - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 13:46

A Chpouns

Vous qui voyez des problèmes chimiques,huile,synthèse,et j'en passe
Moi je vous répond centaine de milliers de km
Avec entretien chez des mécaniciens de chez Mercedes
Regardez donc le CA de cette société si le produit était si mauvais je pense qu'il n'existerait plus depuis longtemps
L'avez vous essayé ?
salut schpouns. A + " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" lol
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

le wynn's un bon produit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wynn's un bon produit   le wynn's un bon produit - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:03

Bonjour Nanar85



 Dans un premier temps ,  ne mélanger pas Mercedes avec  un concessionnaire de la marque ,  qui est en fait est une entreprise privée Française  qui lui permet de faire un bon   chiffre d'affaire grâce a celle ci;   mais  qui vend aussi  des produits pour  gogo ,  afin d' augmenter encore plus son bénéfice

 Maintenant Monsieur Nanar85 , vous pouvez en boire 15 litres par jour et en mettre dans tout vos moteurs, cela reste le cadet mes  soucis , mais je serais a votre place je prendrais acte de ce que disent mes collègues

Moi voyez vous je vous laisse a l'affutage  de vos lames de scie et aux débits de vos grumes , mais diantre laissez les mécaniciens avec leur tribologie ,   car là vous n’êtes plus compétent

Comme vous le dites si bien " il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis" Écrivez a la marque Mercedes en Allemagne ,   posez leur la question!!!  vous en jugerai par vous même le bien fondé . Je vais même faire mieux en  vous donnant  le nom d'un technicien au bureau d'étude de l'usine en MP

A+
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

le wynn's un bon produit - Page 2 Empty
MessageSujet: le wynn's un bon produit   le wynn's un bon produit - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:24

bonjour a tous !!!! ça y est , la foire d'empogne recommence , ces dialogues commencent a me fatiguer et je ne suis pas le seul !!!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le wynn's un bon produit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wynn's un bon produit   le wynn's un bon produit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le wynn's un bon produit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» produit indispensable
» un nouveau produit !!!
» produit miracle?
» Quel produit ?
» Le WD40 un bon produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Trucs et astuces-
Sauter vers: