bonjour a tous le monde
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 25 Déc 2014, 11:08

Bonjours je viens vous présenter mes machines
J'ai acheté un pp2b de 1957 et on m'a donné un agira 1700 de 1957 aussi le staub après vidange et petit entretien tourne comme une horloge par contre l'agria je vais avoir du boulot set un moteur jlo i me manque le carbu (j'ai  récupérer un carbu de 250 vespa sa devrait jouer) i manque le pot d'échappement et le plus dur un allumage complais sa sa va être dur niveau compression il et nickel si vœu connaisser quelqu'un qui aurait un allumage sa me depannerais bien merci d'avance et passer de bonne fête
bonjour a tous le monde Pp2b110
bonjour a tous le monde Agria110


Dernière édition par xav90000 le Lun 29 Déc 2014, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu067

Manu067


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : Alsace weitbruch
Date d'inscription : 31/10/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 25 Déc 2014, 13:07

hello xav bienvenue a toi et a tes machines tu trouvera des conseil ici
a plus
manu
Revenir en haut Aller en bas
Rapid S

Rapid S


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Haut Saône
Date d'inscription : 11/01/2012

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 25 Déc 2014, 13:35

Bonjour a tous
Salut voisin bien venus sur le forum tu trouveras tous se dont tu a besoin !

Bon Noël a tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 25 Déc 2014, 15:52

Je vais m'être le pp2b au travail la semaine prochaine j'ai une charrue simple on va tester je testerai le rotovator au printemps sur l'agria j'ai une charrue double mai set pas le m'aime montage j'ai aussi un Honda a mon grand père a refaire mais plus tard ia les fraises un butoirs à patate une charrue double et la remorque .remorque que j'aimerai adapter à l'agria par la suite je pense qu'il sera mieux que les autres pour faire de la route

Merci à vous pour lacuille
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 25 Déc 2014, 15:53

Je vais m'être le pp2b au travail la semaine prochaine j'ai une charrue simple on va tester je testerai le rotovator au printemps sur l'agria j'ai une charrue double mai set pas le m'aime montage j'ai aussi un Honda a mon grand père a refaire mais plus tard ia les fraises un butoirs à patate une charrue double et la remorque .remorque que j'aimerai adapter à l'agria par la suite je pense qu'il sera mieux que les autres pour faire de la route

Merci à vous pour lacuille
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyLun 29 Déc 2014, 14:25

bonjour a tous le monde 20141111
bonjour a tous le monde 20141111
bonjour a tous le monde Roto110
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyLun 29 Déc 2014, 16:59

Je voulais mettre la charrue du pp2je msui loupé sur se coue la bonjour a tous le monde 612313 selle la temps que j'ai pas fini l'agria elle attendra😊
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: dans le 90   bonjour a tous le monde EmptyLun 29 Déc 2014, 20:44

Hello Xavier, Hello à tous

Bonsoir Xavier et bienvenue sur le Forum des motoculteurs d'Antan et de toutes ces vieilles machines agricoles qui ont vu trimer les anciens et nous faire courir nous pour les récupérer.
Je salue aussi, ici, un possesseur de machine de la marque rouge et verte que j'affectionne particulièrement.
D'abord, merci pour tous ces clichés qui nous permettent de voir les bêtes mais j'espère que ton 1700 possède d'autres pièces que celles que l'on voit... Pour ma part, je ferai, au niveau de l'utilisation, le contraire; c'est à dire que le PP2b fraiserai et le 1700 labourerai car tu vas t'apercevoir rapidement  que celui-ci monté en 14" ou 16 " ira beaucoup trop vite pour fraiser car il te manque le réducteur.
Pour labourer, ta charrue est une pièce complète et originale et ton attelage abaisse le centre de gravité et augmente l'adhérence. (voir les 2 systèmes d'attelage) Pense à inverser tes roues pour que l'adhérence soit meilleure.

bonjour a tous le monde 4351241700peint

bonjour a tous le monde 685293AttAcker1700

Et voici un réducteur qui permet un bon  émiettement à la fraise.
Cordialement
Charriers

bonjour a tous le monde 180741Rduct
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyLun 29 Déc 2014, 23:36

Merci beaucoup pour les info charniers
Set aussi se que je pensai faire par la suite
Pour la petite histoire jetait parti acheté la pp2b j'arrive cher le vendeur i me le montre un pp2 qui n'avais pas tourner depuis 2 ans je vérifie qui a de l'allumage je change de bougie 3tour de fissel et tuf tuf tour cool nickel 200€avec la charrue simple et le roto je me sui dit la super affaire d'un coup i me dit si vous voulez j'en et un 2ème en pièce je vous le donne j'ai été voir et je l'ais prie tout de suit il et complai à par l'allumage le carbu et le pot j'ai les cartaire et le lanceur dans une caisse avec le réservoir le levier de vitesse i manque aussi le levier gauche pour la petite et grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyLun 29 Déc 2014, 23:40

A oui i manque aussi les masse pour les roue si quelqu'un set ou je peux en acheté sa serait super
Merci encore et aux plaisirs de vous lires
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: à la masse   bonjour a tous le monde EmptyMar 30 Déc 2014, 18:37

Hello Xavier, Hello à tous

Avant de se précipiter, pour acheter des masses, il faut savoir la taille de tes jantes car sur le 1700, tu peux monter des 12", des 14" ou des 16"!!!
En règle générale ce sont des 14".
Va voir sur EBay et tu tapes ce numéro: 171605213032 Tu auras une idée de prix.

Et pour continuer le 1700 en 12" puis en 14" (avec les bêches c'est une sacrée adhérence et tu peux labourer avec) et pour terminer en 16".
Cordialement
Charriers

bonjour a tous le monde 7598591700broyeur2en12

bonjour a tous le monde 1591781700hersebches2

bonjour a tous le monde 7462511700en16remo
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMar 30 Déc 2014, 19:58

Bonsoir charriers question les rajoue métallique pour charruer tu pourrais me les prendre en photo seul et me donner leur cote sa je pourrais m'en faire au boulot t'en pense quoi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» a tous les tracteur du monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: