motoculteur Bungartz à vendre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 motoculteur Bungartz à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rongiard serge




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : cranves sales haute savoie
Date d'inscription : 30/11/2014

motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre EmptyMar 02 Déc 2014, 18:24

Bonjour, nouveau sur ce forum, je possède un motoculteur de marque Bungartz, type 5H No 4158 PS 13 No 20684. Moteur HATZ type E89FG. Moteur No 116220684 No 2750 PF 13. CM3 663. Année 1962. Il possède sa charrue et sa fraise de 90, les pneus sont presque neufs.
Si personne intéressée, me faire une offre. Contact par tél. 0608322501
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre EmptyMar 02 Déc 2014, 21:06

Hello Serge, Hello à tous


Je suis un peu peiné lorsque je vois que les nouveaux inscrits commencent par mettre en vente leur machine sur le Forum lors de leur premier message! Mais bon...
Bonsoir et bienvenue Serge sur le Site des vieux motoculteurs d'Antan.
La firme Bungartz est peu connue sur le Forum. Ce serait bien, si tu nous mettais quelques clichés et cela peut aider à la vente.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre EmptyMar 02 Déc 2014, 22:28

Salut a tous

malheureusement c' est pas faux !!

le motoc en question

motoculteur Bungartz à vendre Bung_b10

@+
julien
Revenir en haut Aller en bas
rongiard serge




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : cranves sales haute savoie
Date d'inscription : 30/11/2014

motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre EmptyMer 03 Déc 2014, 08:34

Bonjour charriers,
Je suis désolé si je vous ai froissé, mais je suis obligé de débarrasser mon hangar, l'état m'ayant pris du terrain pour la création d'une deux fois deux voies en direction d'Evian. C'est un ami qui m'a parlé de votre forum, c'est pour cette raison que je me suis décidé à passer cette annonce. J'ai également un vieux SIMAR, un gros modèle avec sa charrue, sa fraise ainsi que tous ses jeux de roues. Difficile de ranger tout cela dans mon garage.
Salutations
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre EmptyMer 03 Déc 2014, 08:54

Bonjour Serge

Le Bungartz est une belle machine mais je collectionne plutôt les Simar, Est-ce que tu peux me dire de quel modèle il s'agit et peut-être nous mettre en photo, il se peut que ça m'intéresse.
Désolé pour ce qui t'arrive j espère que ce n'est pas tout près de ta maison.
Bonne journée

Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre EmptyMer 03 Déc 2014, 09:27

Bonjour a tous

Le motoculteur en question est un L5H qui est le successeur du L5 voici l'expliquation sur le site Bungartz NL
http://www.bungartz.nl/Bung2mod-L5.html

Bonne journée a tous au chaud
Revenir en haut Aller en bas
rongiard serge




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : cranves sales haute savoie
Date d'inscription : 30/11/2014

motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre EmptyMer 03 Déc 2014, 10:28

Bonjour SIMAR 83,
Il s'agit du type 70 C No 60736. Je comptais le remettre en route, mais maintenant c'est très compromis. Il est complet, mais le moteur est bloqué. Par contre, j'en connais un identique dont le moteur tourne à 100 mètres de chez moi. Combien faut-il en donner ?
J'ai aussi un petit 20 B No 1169, que j'ai remis en état il y a environ 25 ans. Il a ses 3 jeux de roues et ses 3 capots de fraises en fonction du nombre de crochets que l'on met. Il tourne comme une montre, je l'utilise encore au jardin car sa fraise est pratique pour travailler entre les lignes de plantation.
Simar était très courant ici, car ma maison est à environ 800 mètres de la frontière suisse. Nombreux ont fini à la ferraille, mais j'en connais encore quelques-uns.
En ce qui concerne la nouvelle route, elle est à 60 mètres de ma maison, mais les murs anti-bruits sont très efficaces. Sans ce problème, je n'aurais jamais vendu les matériels que j'abritais dans mon hangar, tracteur etc... surtout que je suis maintenant en retraite des pompiers et que j'ai du temps.
Cordiales salutations
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre EmptyMer 03 Déc 2014, 11:20

Re bonjour

Le type L5H n° 4158 13CV avec un Hatz E89FG tous les numero colle on peu le situer sur le registre du site bungartz NL
C'est une super machine il y en avait un a vendre il y a quelques mois avec charrues et fraises 90cm pour 1300€ mais je ne sais s'il est parti car l'annonce n'est pas restée longtemps .
Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur Bungartz à vendre Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Bungartz à vendre   motoculteur Bungartz à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur Bungartz à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur bungartz
» Bungartz diesel a vendre
» motoculteur bungartz
» motoculteur Bungartz
» motoculteur bungartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: