Bungartz diesel a vendre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bungartz diesel a vendre

Aller en bas 
+4
clement83
berni74
brunofurlano
Rapid S
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptySam 11 Fév 2012, 16:56

Bonjour a tous

je mets en vente un motoc BUNGARTZ type FK avec moteur alfred berning diesel quatre temps type DI7
il a un brabant et un roto et les masses dans les roues . blocage differentiel , inverseur marche avant , arriere , deux gammes de 3 vitesses
tout marche , le porte meche a ete remplacé par une bougie de prechauffage a brancher sur une batterie pour demarrer .
j'ai un autre porte meche et une autre bougie .
je l'ai démarrer il y a une semaine lors de la visite de Jean Michel alias bi&ete.
les pneus sont usés , c'est du 16
attention , c'est pas pour les gonzesses! Bungartz diesel a vendre 612313

prix forum 350 euros

Bungartz diesel a vendre 1_00110

Bungartz diesel a vendre 1_00210

Bungartz diesel a vendre 1_00610
a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Rapid S

Rapid S


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Haut Saône
Date d'inscription : 11/01/2012

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: motoculteur   Bungartz diesel a vendre EmptySam 11 Fév 2012, 19:30

salut

la brouette a mouteur a coté elle et a vendre ?


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyDim 12 Fév 2012, 00:03

Bonjour

non , je la garde celle là

a plus

eric
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyDim 12 Fév 2012, 11:35

Salut Eric !

Il sera sublime en rouge Ferrari, ce Bungartz !

Un diesel qui marche à ce prix, ça ne va pas trainer ! Dommage que j'aie plus de sous !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyDim 12 Fév 2012, 11:53

Bonjour à tous,

Salut Eric !

Il me plais bien ce Bungartz !
Surtout que je cherche un motoc avec charrue pour labourer pour les patates.
En plus en pour une retraire en Haute-Savoie, je pense que ce serait bien pour lui, l'été surtout en juin et septembre nous avons beaucoup de retraités du 06 cheers cheers
Il pourrait dormir à l'abris et il serait bien entouré par des rouges : AEBI Bungartz diesel a vendre 287628 Bungartz diesel a vendre 287628

Les sous c'est pas un problème, c'est le transport , comment le rapprocher de Haute-Savoie.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyDim 12 Fév 2012, 12:11

bonjour.....

je pense que Nono ne seras pas contre un voyage ds le sud war1


a+ clément
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyDim 12 Fév 2012, 14:28

Salut les potos !

Bravo Bernard : je serai heureux d'aller le voir chez toi, une fois que tu l'auras retapé (et si tu m'y invites) !

Clément a raison, j'adore cette route.... en été !!! Wink

Pour y aller, tu prends la route Napoléon, ça te fait environ 7 heures de voyage si y'a pas de neige.

La Bungartz, je l'ai vu, je l'ai touché : il est très très élégant, ce sera une pièce superbe !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyDim 12 Fév 2012, 15:45

Bonjour à tous,

Pas de problème Nono.

Pour l'instant l'affaire n'est pas faite, il faut régler le problème du transport...et raisonnablement il est prudent d'attendre la fin de cette période de froid.
Il me faudra aussi présenter l'affaire à mon ministre des finances. cheers

Les conseils sont les bienvenus Bungartz diesel a vendre 612313 Bungartz diesel a vendre 612313

Sans déconner je suis vraiment intéressé, j'ai eu Eric au téléphone en début d'après-midi.

A+, Berni






Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:56

Alors il est vendu ce bungartz ? Bungartz diesel a vendre 287628
Quand je l'ai vu je me suis sérieusement taté mais ... je passe la main.
La Rancho est toujours sur cales (beaucoup de rouille à traiter) et le H n'est toujours pas à mon nom (je traîne à cause du CT que j'aimerai obtenir du 1er coup)

Tu trouves toujours de ces trucs Eric !

Si tu choppes une faucheuse à traction animale avec possibilité d'attelage derrière un motoc et système d'engrenage/fauchage en état de fonctionner pour pas trop cher, tu me fais signe !

C'est pour décorer et éventuellement faucher les bords de chemin. Ici les employés de mairie ne sont pas bons à grand chose, résultat, du printemps à la fin de l'été, on ne voit pas à 100 m sur les chemins à une voie et sans bas cotés war1

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:11

Salut a tous


Polo , sur tes chemins tu vois rien , mais c'est tellement plus jolie et plus écologique !

concernant le bungartz je l'ai pris comme d'hab en sachant que de toutes façon il allait finir chez un membre du forum Bungartz diesel a vendre 612313

quand c'est pas cher faut foncer et reflechir apres , sinon les prix montent ou les machines finissent en pieces a droite et a gauche c'est quand meme dommage bien qu'il nous faut des fois des pieces détachées pour réparer les machines .

bon , de toutes façons , j'attend des nouvelles de Berni ( parait que c'est un bon voisin Wink )

a plus les amis

eric
Revenir en haut Aller en bas
energic62




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2010

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: bungartz   Bungartz diesel a vendre EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:22

salut tout le monde salut eric superbe ce bungartz j ai appeler le jour de sa parution sur leboncoin mais il etait deja trop pourtant j ai etait tres reactif quelques minutes apres mais bon a moins maintenant je sais qui l a en sa possession allez ciao la compagnie
a plus ludo
Revenir en haut Aller en bas
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyVen 17 Fév 2012, 19:53

Bonsoir,si personne n'achète,je suis preneur,mon frère dans ce cas viendrait (notez le conditionnel ) semaine 9 .
Je n'ai encore jamais taté du motoculteur et celui ci me tente par son côté rustique
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyLun 20 Fév 2012, 19:33

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, le Bungartz va bientôt dormir au chaud. Je lui ai fait une place.
Vird56, les motoc c'est comme les animaux, il faut au minimum les prendre par deux sinon ils s'ennuient. Bungartz diesel a vendre 612313

Momovar m'a proposer de me le rapprocher pour mi-mars. Bungartz diesel a vendre 287628

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyLun 20 Fév 2012, 20:11

Bonjour a tous

oui effectivement , je l'ai vu le jour meme , j'ai téléphonné le prix etait affiché 200 euros mais le gars a eu tellement d'appels que le prix a finalement un peu augmenté ; mais heureusement pas trop !

bon alors VENDU ! cheers

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
arno41

arno41


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : angè loir et cher
Date d'inscription : 02/09/2011

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: motoc   Bungartz diesel a vendre EmptyLun 20 Fév 2012, 20:16

bonjour a tous
les motoc c'est comme les animaux, il faut au minimum les prendre par deux sinon ils s'ennuient.
j adore cette expression Bungartz diesel a vendre 612313
j ai commencer avec un , puis deux , et en une nuit un troisiéme energic
ma femme affraid
a+
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre EmptyLun 20 Fév 2012, 20:32

Bonsoir à tous,

Oui effectivement j'ai commencé à faire de la place. Bungartz diesel a vendre 612313
Une photo du fond de la grange, en décembre j'ai refais le sol en terre battue, lit de gravellette, ensuite, dalle de jardin.
C'est affolant comme quoi la nature a horreur du vide....quelques jour après. matraque1

Bungartz diesel a vendre Km10

A+, Berni



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bungartz diesel a vendre Empty
MessageSujet: Re: Bungartz diesel a vendre   Bungartz diesel a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bungartz diesel a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VENDS MOTO BUNGARTZ LH5 13 CV DIESEL
» à vendre agria diesel
» motoculteur Bungartz à vendre
» a vendre labor p20 diesel sachs 600
»  a vendre moteur sachs diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: