présentation de mes machines
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de mes machines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki42380




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : ABOEN
Date d'inscription : 04/07/2014

présentation de mes machines Empty
MessageSujet: présentation de mes machines   présentation de mes machines EmptyMar 14 Oct 2014, 21:17

bonsoir,je me présente(tardivement,dans le désordre,je m'en excuse).en fait j'étais déjà inscrit sur le site quelques années avant et j'ai perdu ma connexion sur le site Crying or Very sad voilà j'ai 2 motoculteurs ppxs6 .1 seul pour l'instant fonctionne bien car je l'ai équipé d'un moteur d'import type Honda gx240(arbre droit diam 25.4)...je dois décevoir les pures collectionneurs mais je trouve qu'un moteur type ohv se marie très bien avec l'embrayage centrifuge du ppx s6.c'est vraiment agréable du fait que le moteur ohv n'a pas du tout l'inertie  du bernard 239a! Laughing
sinon j'ai aussi un pp2x dans le garage que j'ai commencé à adapter un moteur diesel mais il me faut encore réduire le ralenti autours de 600trs/min afin de relacher l'embrayage centrifuge... de plus,il y a le guidon qui se décroche trop facilement,malgré que j'ai remplacé l'anneau élastique et nettoyé son logement...(si vous avez des conseils a ce sujet,je suis a l'écoute...)
enfin j'ai acquis un pony vigneron diesel 820d afin de me faire plaisir et de travailler mon jardin...mais aujourd'hui je préferai le revendre et faire mon jardin qu'avec un motoculteur!! Sad mon pony fonctionne bien et meme très bien pour son àge(il ne fume pas,ne consomme pas d'huile et affiche une pression d'huile de 3kg à froid comme à chaud...j'ai remplacé les 2 pneus arrières ainsi que les 2 chambres à air /eau...j'ai démonté,passé a l'antirouille les 4 jantes et je les ai repeintes à la main...ps:voir l'annonce sur le bon coin pour plus d'infos je le vends meme plus ce qu'il m'a couté mais si vous etes interessé je peux meme vous le faire essayer ...merci de m'avoir lu,cordialement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzou




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : bonneville haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

présentation de mes machines Empty
MessageSujet: staub   présentation de mes machines EmptyDim 19 Oct 2014, 21:46

bonsoir kiki .tu as une tres belle colllection . moi aussi j adapte des autres moteur sur mes motoculteurs .principalement des moteurs diesel .le moteur honda est de tres bonne conception . mets nous une photo quand tu auras termine ton montage . a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mes machines
» Présentation de mes machines
» staub
» presentation de mes machines
» présentation de mes machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: