staub pp3b en service
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 staub pp3b en service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

staub pp3b en service Empty
MessageSujet: staub pp3b en service   staub pp3b en service EmptySam 11 Oct 2014, 20:36

salut à tous, aller, début de création d'un potager, j'en ai bavé car mes éllargisseur son bloqué et c'est une charrue bouyer adapté et le terrain était un peu détrempé avec cette pluie de fou. donc une vidéo du staub en action ou il fallait que je pousse car je prenais trop de terre en largeur d'un coup a cause de ses élargisseur.

Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

staub pp3b en service Empty
MessageSujet: Re: staub pp3b en service   staub pp3b en service EmptyVen 07 Nov 2014, 21:15

Salut,
Sa labour bien quand même...
C'est dommage tu aurais du demonter tes élargisseurs pour les décaper et les graisser pour qu'il puisse coulissé
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

staub pp3b en service Empty
MessageSujet: Re: staub pp3b en service   staub pp3b en service EmptyVen 07 Nov 2014, 23:36

C'est ce que j'ai essayé de faire pendant une semaine mais rien à faire il sont légèrement voilé apriori aplus
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

staub pp3b en service Empty
MessageSujet: Re: staub pp3b en service   staub pp3b en service EmptySam 08 Nov 2014, 12:46

Bonjour,

On voit que la puissance du moteur est suffisante, pour tes élargisseurs, j'ai eu ce problème et même en les laissant tremper dans du gazole plusieurs mois ça ne changeait rien, la seule solution a été de les mettre dans un grand feu pour les faire rougir deux ou trois fois, après ça va mieux, par contre il faut les sortir avant qu'ils ne deviennent blancs....

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

staub pp3b en service Empty
MessageSujet: Re: staub pp3b en service   staub pp3b en service EmptySam 08 Nov 2014, 13:05

Salut,
Tu as essayer de les faires bien chauffer au chalumeau ? Et tu as essayer de les emmener dans un garage pour qu'ils essayent a la presse ?
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

staub pp3b en service Empty
MessageSujet: Re: staub pp3b en service   staub pp3b en service EmptySam 08 Nov 2014, 21:30

Bonjour,

J'ai un chalumeau et une presse mais ça coute cher de chauffer au chalumeau et le résultat n'est pas meilleur. La difficulté est de dégripper les boulons de réglage de l'écartement. Je vois parfois des moyeux pour pas cher sur LBC, tu devrais peut être rechercher....

A+
serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

staub pp3b en service Empty
MessageSujet: Re: staub pp3b en service   staub pp3b en service EmptySam 08 Nov 2014, 22:34

salut à tous, chalumeau fait, gazole fait, wd 40 fait, dégrippant à l'azote fait, massette fait, masse avec contre coup fait, en gros c'est une femelle ce staub, elle me résiste staub pp3b en service 612313
la presse et le feu de binguale pas fait, la presse c'est pas évidant à trouver et le feu de binguale je vais peut être essayer cette hiver.
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub pp3b en service Empty
MessageSujet: Re: staub pp3b en service   staub pp3b en service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub pp3b en service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en service Staub 2000
» qui pourrais me rendre service pour un staub????
» Recherche notice service et réparation Staub Pp6b
» STAUB PP3B de 55
» révision complète pour STAUB PP3B staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: