mon nouveau jouet un PP6B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon nouveau jouet un PP6B

Aller en bas 
AuteurMessage
seb de saumur

seb de saumur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : saumur
Date d'inscription : 17/06/2014

mon nouveau jouet un PP6B Empty
MessageSujet: mon nouveau jouet un PP6B   mon nouveau jouet un PP6B EmptyMer 24 Sep 2014, 19:45

Bonsoir a tous cheers , je me représente je m'appel Séb, je m'était adresser au site pour des explications sur un COURMONT pour infos il est terminé repeint plus qu'a remonter quelques pièces, mais ce soir mon message est de partager mon plaisir avec vous sur mon STAUB PP6B W 112 bis L, équipé d'un carburateur 26 VX-M que je viens d’acquérir depuis hier voici quelques photos.Je l'ais eu avec un socle simple de labour, une herse équipé d'une lame et d'un rotovateur et d'une paire de petite roues supplémentaire.
Plus qu'as faire les vidanges, moteur, boite et ponts et en avant.
Je me poser la question d'installer deux phares de travail mais d'origine si quelqu'un as, me contacter merci. Comme vous pouvez le remarquer un coupe circuit à était installer par sécurité j'avoue que ça une force de dingue un engin pareil.
Je pense déjas faire un contrôle complet et le repeindre quand les beaux jours reviendrons encore faut il que je retrouve le référence d'origine pour la couleur.
Voila bon visionnage a tous et à bientôt pour l'évolution de la bêêêêêêêêêêête..... war1
mon nouveau jouet un PP6B 20140911
mon nouveau jouet un PP6B 20140912
mon nouveau jouet un PP6B 20140913
mon nouveau jouet un PP6B 20140914
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau jouet un PP6B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet !!!!
» mon nouveau jouet holder as21
» mon nouveau jouet!!!!
» NOUVEAU JOUET STAUB PP 125
» mon nouveau jouet: un renault n 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: