sujet: Sachs stamo 201
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sujet: Sachs stamo 201

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

sujet: Sachs stamo 201 Empty
MessageSujet: sujet: Sachs stamo 201   sujet: Sachs stamo 201 EmptySam 06 Sep 2014, 14:59

Bonjour à tous

Voila ce matin ,j'ai pris cinq minutes pour démontè le carburateur du stamo 201 de ma tondeuse, et bien il me manque un petit bout:affraid:
Donc si un membre aimable de TMA possède un stamo 201, et qu'il veuille bien perdre cinq minutes pour ouvrir la boite du régulateur, et prendre la mesure de la petite biellette (genre rayon de vélos contre coudè)qui relie le volet du carburateur à la grande patte plate du régulateur.
Cela m'éviterai de faire de l’approximatif, eu faisant moult essais de divers longueurs.        
Je remercie d'avance les éventuels répondeurs.
Amicalement j-m 54
Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

sujet: Sachs stamo 201 Empty
MessageSujet: Re: sujet: Sachs stamo 201   sujet: Sachs stamo 201 EmptyDim 07 Sep 2014, 12:35

Bonjour

Entraxe des accrochages 31 mm orientés a 90 degrés l'un par rapport a l'autre
diamètre de la tige 2 mm
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

sujet: Sachs stamo 201 Empty
MessageSujet: re: Sachs stamo 201   sujet: Sachs stamo 201 EmptyDim 07 Sep 2014, 12:51

Bonjour

Je vous remercie pour cette réponse nette est précise, je note et je fais cet après midi Wink

Merci encore et bon dimanche.

Amicalement j-m 54
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

sujet: Sachs stamo 201 Empty
MessageSujet: re: Sachs stamo 201   sujet: Sachs stamo 201 EmptyDim 07 Sep 2014, 20:48

Re bonjour à tous

Et bien voila, le pépère tourne nickel  , cet après midi j'ai fait le nettoyage du gros bing et redressè les biellettes au niveau de l'arrivè du câble( elles avait un aire penchè ) ensuite j'ai fabriquè la biellette manquante avec un rayon de vélos (merci à Claude Ridel pour les mesures )

Je luis mets un peu de mélange, j'ouvre le robinet, mets le starter , et bien deux coup de lanceur ont suffis pour faire ronronner le stamo;) réglage du ralenti et petite retouche de la richesse,résultat un super beau ralenti que je peu descendre très bas, un pet-pet tranquille à faire pâlir  un bon quatre temps;) la réputation du Sachs stamo  n'est pas usurpè .

Voila la grosse Wolf rt qui devait partir à la ferraille va reprendre du service autour du potager (100ml de longueur ) pour s’exprimer un petit peu, je pense qu'une roue jockey à l'avant serrai la bien venue , la bête n'aime pas les virages , c'est du lourd:affraid:

Amicalement j-m 54
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

sujet: Sachs stamo 201 Empty
MessageSujet: Re: sujet: Sachs stamo 201   sujet: Sachs stamo 201 EmptyDim 07 Sep 2014, 22:07

Bonsoir à tous !

Jean Marie, je sens que tu ne pourras plus t'en séparer, de ta grosse Wolf !

Si un jour tu t'ennuies, tu sais que je peux te fournir du travail... sujet: Sachs stamo 201 612313

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet: Sachs stamo 201 Empty
MessageSujet: Re: sujet: Sachs stamo 201   sujet: Sachs stamo 201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet: Sachs stamo 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sachs stamo
» SACHS STAMO
» sachs stamo 200
» Vends moteur SACHS STAMO
» Allumage sur Sachs stamo 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: