Encore une question de peinture !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore une question de peinture !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Encore une question de peinture ! Empty
MessageSujet: Encore une question de peinture !   Encore une question de peinture ! EmptyDim 15 Juin 2014, 22:14

Bonsoir à tous !

Une question pour les pros du pot ! Encore une question de peinture ! 612313 et du pinceau !

J'ai regardé le site METALTOP, et c'est très intéressant !

Mais une vache n'y retrouverait pas son veau !

Quelle différence y a-t-il entre de la peinture fer, de la peinture antirouille, de la peinture acier, de la peinture ferronnerie, de la peinture charpente... est-ce que c'est pareil ?

Je suppose qu'un primaire c'est pareil qu'un apprêt ? (vous savez, ce qu'on met avant! Laughing je sais je sais elle est facile et connue ! )

ça serait bien, un tutoriel qui explique les différences entre les différentes peintures !

résine alkyde, polyuréthane, glycéro, acrylique...

Y a-t-il une différence entre peinture et laque ? (pas celle pour les cheveux ! )

Je vois une peinture antirouille à 2,80 € le kg ! pourquoi d'autres sont quasiment à 20 € ?

Comme tout le monde, j'aimerais trouver une bonne peinture pas chère ! j'en ai marre de donner 77 € pour du prochirouille dont je ne suis pas sûr que c'est meilleur que celle à 2,80 !

Merci aux pros qui prendront un peu de leur précieux temps pour me répondre !

Bonne semaine !

Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

Encore une question de peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de peinture !   Encore une question de peinture ! EmptyMer 09 Juil 2014, 21:42

Salut,
Pour la peinture j'y connais rien mais moi pris de l'appret a 15€ le kg dans un garage agricole et du bleu dans le même garage il vient de chez Kramp et je trouve que le rendu et très bien
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Encore une question de peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de peinture !   Encore une question de peinture ! EmptyJeu 10 Juil 2014, 07:20

Bonjour Michel
Tape "peinture" dans recherche car il y a pas mal de posts la dessus...de ce que j'ai retenu c'est que l'on trouve la même qualité beaucoup moins cher, je me rappelle une discussion de la peinture epoxy ou c'était du simple au double.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question de peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de peinture !   Encore une question de peinture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question de peinture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question peinture.
» sablage PPX S6
» restauration semoir ebra
» Peinture
» peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Trucs et astuces-
Sauter vers: