acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloi02




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/05/2014

acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000   acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 EmptyLun 05 Mai 2014, 20:19

bonjour tout le monde voila je viens d’acquérir un staub 2000 de 1970 avec un moteur bernard w17 4T et vus que je n'est pas de notice d'utilisation comme beaucoup de personne qui récupère des vieilles machines j'ai quelque question à vous posez surtout que je n'est pas un bon niveau en mécanique  .

Pour commencez voila quelque photos de la bête .

acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 <a href=acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 384260DSCN2558" />

acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 <a href=acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 811393DSCN2560" />

l'ancien propriétaire du motoculteur ma dit qu'il fessait un mélange à 4% pour se motoculteur alors que c'est un motoculteur 4 temps  vous pensez quoi de sa ? car moi je n'est jamais entendu parler de mélange dans un moteur 4 temps .

j'aimerais faire la vidange mais il n'y à pas de jauge d'huile ni de vis pour le vidanger je doit donc retirer le bouchon rouge et le pencher ?

acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 <a href=acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 167943DSCN2619" />

j'aimerais aussi savoir à quoi sert le bouchon blanc sur la photo si dessous

acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 <a href=acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 511694DSCN2617" />

démonter le renvoi d'angle pour installer les fraise je trouve sa pas très pratique alors j'aimerais savoir si je peut faire du bon travail avec une herse plutôt que les fraises .

voila c'est tout pour le moment .
merci
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000   acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 EmptyLun 05 Mai 2014, 20:57

Bonjour , pour la jauge à huile il y en a pas le remplissage se fait à l'endroit du bouchon rouge niveau au ras 
 pour la vidange en dessous du bouchon rouge et il y a une vis tu retires cette vis et l'huile va couler c'est là la vis de vidange et pour la pièce blanche sur le coté c'est le reniflard , et pour l'essence pas d'huile avec c'est un 4 temps, essence 95sp certain ajoute de l’additif , moi jamais , huile moteur 15/40 et ça ira très bien  @+jp
Revenir en haut Aller en bas
eloi02




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/05/2014

acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000   acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 EmptyLun 05 Mai 2014, 21:13

merci briban c'est tout de suite plus clair pour la vidange .
tu pense que s'est grave si le moteur tourner avec un mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000   acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 EmptyLun 05 Mai 2014, 21:26

Re bonsoir non c'est pas grave ton moteur risque de fumer et de se calaminer @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000   acquisition - Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil et de réponse après acquisition d'un 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide après acquisition ppx S8
» conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris
» Besoin de conseil en mécanique
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: