ppx s8 à mettre au boulot rapidement euh bon j'essai
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ppx s8 à mettre au boulot rapidement euh bon j'essai

Aller en bas 
AuteurMessage
albert 10




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/04/2014

ppx s8 à mettre au boulot rapidement euh bon j'essai Empty
MessageSujet: ppx s8 à mettre au boulot rapidement euh bon j'essai   ppx s8 à mettre au boulot rapidement euh bon j'essai EmptyMer 09 Avr 2014, 19:52

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai acquis récement un ppxs8 en piteux état, avec un roto, faucheuse; et griffe, mais sans porte outils, il à vécu, et, c'est le premier ppx que j'ai entre les mains, j'ai trois parcelles à faucher, et une à labourer rapidement, autant dire que cette année, j'ai pas le temps de lui donner une nouvelle jeunesse, mais au nom de quoi jeter un si bel outil, qui à déjà du nourrir de nombreuse famille hein ?

Bon, j'ai regardé quelque postes, dont celui de Daniel, " super ", mais je n'ai malheureusement rien vu sur ce que je cherche, à savoir, comment est monté la tringlerie carbu, en relation avec le régulateur, il semblerait, qu'il me manque 2 ressorts, la deuxième partie du cable, qui vient du régulateur, et la commande accélérateur, le bougre a été bidouillé, ils avaient monté un bric à brac, et court-circuité le régulateur et je n'aime pas ça; j'ai tout viré, (régulateur peut-être hs ??) à voir, et vu que je suis pas une pointure sur ce sujet, je vais jeter mes marteaux, et mon merlin avant de l'entreprendre.

moteur lombar. al 250/intermotor cubique cm = 252, pourquoi 252 et pas 250, sais pas, il manque aussi le capot, donc il fait la gueule, mais il me plait déjà !

Ah!, j'ai oublié, il démarre ouais c'est vrai, et il fait un boucan d'enfer, faudra que je change le pot, enfin ça c'est un détail.

Des photos, dès que je peux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
 
ppx s8 à mettre au boulot rapidement euh bon j'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MABEC CB 11 : Cousin SCHTROUMPF
» Le pere noel est passé RAPIDement
» MON PP 6 B
» mon pp 5 b au boulot !!!!
» Restauration d'un 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: