Itma - ITMA 180 problème de démarage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ITMA 180 problème de démarage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo34120




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : pezenas
Date d'inscription : 18/02/2014

Itma - ITMA 180 problème de démarage Empty
MessageSujet: ITMA 180 problème de démarage   Itma - ITMA 180 problème de démarage EmptyMar 18 Fév 2014, 19:12

Bonjours a tous ,

J'ai acheter un itma qui ne tourné pas.
j ai réparé et nétoyé les deux éléments qui permettent de tourné a gauche et l'autre a droite et j ai commencé a remuer la terre pendant 30 min .
Puis je me suis arréter en laissant le moteur allumé au ralenti et 5 minutes aprés il s'est arrété tous seul .
Depuis, impossible de le redemarrer...
quand j essai de démarrer, le demarreur commence a faire tourner la courroie pendant 3 seconde puis plus rien!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait :/ J'ai vraiment besoin de votre aide .. je vous remerci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Itma - ITMA 180 problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: ITMA 180 problème de démarage   Itma - ITMA 180 problème de démarage EmptyMar 18 Fév 2014, 19:29

Salut Ludo

C'était pas l' Itma qui se trouvait au hameau de Conas ???

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Itma - ITMA 180 problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: ITMA 180 problème de démarage   Itma - ITMA 180 problème de démarage EmptyMar 18 Fév 2014, 20:04

bonjour,

petite question : cet engin n'avait pas tourné depuis longtemps? as-tu nettoyé le carter moteur?ça ressemble a un debut de serrage, ton vilebrequin est plein de merde on dirait, ou alors la crepine bouchée?

je me trompe?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
ludo34120




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : pezenas
Date d'inscription : 18/02/2014

Itma - ITMA 180 problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: ITMA 180 problème de démarage   Itma - ITMA 180 problème de démarage EmptyMar 18 Fév 2014, 23:42

je ne sais pas si il avait tourné avant . je vais tout reprendre a zero alors :/ je ne sais pas ou se trouve le carter et tout^^

et non il viens pas de conas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Itma - ITMA 180 problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: ITMA 180 problème de démarage   Itma - ITMA 180 problème de démarage EmptyMer 19 Fév 2014, 09:18

bonjour ludo, je pense que tu en es pour un demontage du moteur.

avais-tu vidangé avant de le remettre en route? avais-tu changé le filtre a huile?

commence d'abord par vidanger et demonter le carter inferieur du moteur (tole emboutie qui est vissée tout autour et qui porte le bouchon de vidange).
a mon avis tu vas trouver une bonne épaisseur de gras.
demonte le filtre a huile pour voir s'il n'est pas explosé a l'interieur.

de toute façon, le souci, au point ou tu en es, c'est que tu es obligé d'ouvrir le moteur ! ce n'est pas forcement grave, mais un debut de serrage, c'est nettoyage moteur, debouchage des trous de graissage, verification crepine, filtre et autres. changement des coussinets a tous les coups, et nettoyage du vilebrequin (portées de coussinets et circuit graissage).

voila ce que je te conseille, pas la peine de trop tourner autour, ni de forcer.

j'ai moi aussi un dva1000 qui me fait la même chose, alors qu'il a tres bien tourné pendant longtemps pourtant. mais c'est un coup classique du redemarrage.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itma - ITMA 180 problème de démarage Empty
MessageSujet: Re: ITMA 180 problème de démarage   Itma - ITMA 180 problème de démarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITMA 180 problème de démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage ITMA
» problème de démarage ppx s6
» PROBLEME DEMARAGE PP 6 D
» probléme sur moteur 3ld 510
» PROBLEME DEMARAGE PP 6 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: