problème démarrage w110bis
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème démarrage w110bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

problème démarrage w110bis Empty
MessageSujet: problème démarrage w110bis   problème démarrage w110bis EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:59

bonsoir à tous
je poste ce message qui pourra peut être en aider certains d'entre vous.
voila mon staub pp3 moteur 110bis n'ayant pas tourné depuis septembre je me dit que cela ne lui ferait pas de mal .trois coups de ficelle et la voila parti j’accélère et voila qu'il cale au bout de 20 secondes et puis impossible de le démarrer il tousse même pas .
je démonte la bougie j'ai bien une étincelle ;je démonte le carbu pensent à une saleté dedans , nettoyage et remontage toujours rien .
je change l'essence rien il tousse même pas .je regarde l'allumage au niveau rupteur j'ai une étincelle.mais démarre toujours pas.
et à la fin avant de poster un message de demande d'aide, j’attrape une vieille bougie et j'essaye et la miracle démarre au quart de tour .la bougie qui était en place  une ngk b5hs remplacée par ngk b7hs .je me rend compte que l’étincelle n'est pas pareil . bleue pour la b5hs et blanche pour la b7hs .
donc quelle bougie pour mon w110bis ? remettre une b5hs neuve sachant que celle la n'a durer que une saison ou je peut laisser la b7hs ou alors changer de marque mais avec quelle référence ?
bonne soirée et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

problème démarrage w110bis Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage w110bis   problème démarrage w110bis EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:12

bonsoir

moi sur mon pp3b j'ai une B6HS et aucun souci

ciao
Revenir en haut Aller en bas
FERTE mathieu

FERTE mathieu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BOISMONT SOMME
Date d'inscription : 09/07/2013

problème démarrage w110bis Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage w110bis   problème démarrage w110bis EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:57

bonjours

moi je serais toi j essayerais champion l86c la bougie d'origine doit être une champion l90 moi sa mais arriver sur mon pp5b la b5hs a pas fait longtemps :/ la champion l86c correspond a la ngk b5hs moi c se que je fait maintenant est aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarrage w110bis Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage w110bis   problème démarrage w110bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarrage w110bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme distribution w110bis
» probleme carbu sur W110bis
» Problème démarrage PPX
» Problème de démarrage RM4
» PROBLEME DE DEMARRAGE PPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: