moteur iseki KC350F
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moteur iseki KC350F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schumi39




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Jura
Date d'inscription : 19/08/2013

moteur iseki KC350F Empty
MessageSujet: moteur iseki KC350F   moteur iseki KC350F EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:28

Bonjour et bonne année a tous
voila mon problème ,on m'as donné ce motoculteur qui n'avais pas tourné depuis longtemps
je l'au mis en route ,impeccable ,j'ai voulu passer les fraises ,mais il s'est mis a fumée blanc
j'ai cru que c’était ma faute car les fraises était a l'envers et j'ai forcé un peu
pouvez vous me dire d'ou vient la fumée et si c'est grave
peu t'on trouver une revue pour les réglages en cas de réparation et possibilité de pieces
cordialement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Brioche




Masculin Nombre de messages : 237
Age : 64
Localisation : 25460 Etupes
Date d'inscription : 09/09/2012

moteur iseki KC350F Empty
MessageSujet: Re: moteur iseki KC350F   moteur iseki KC350F EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:01

Blanc ???
Blanc de chez blanc c'est que de l'eau passe dans la chambre de combustion. A moins que ce soit un refroidissement liquide ou un moteur à injection d'eau (si, si ça s'est fait sur des bombardier dans le guerre de 40 et en compét automobile)

Bleu clair/gris clair c'est que tu bouffes de l'huile => segmentation ou joints queues de soupapes (si 4tps)

Bleu gris foncé : trop beaucoup trop riche

Entre les 2 : tu a confondu le gas-oil et le mélange 2 temps ! J'ai fait une fois sur une tronçonneuse, ça a fumé mais aucun dégat ! matraque1 
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur iseki KC350F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iseki kc350f
» Pièces Iseki KC350F
» Motoculteur iseki KC350F
» (vends) ISEKI KC 350F
» pont iseki kc350f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: