OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner.
+3
jeje.f3
philippe 55
migoo
7 participants
Auteur
Sujet: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Jeu 19 Déc - 15:15
Abandonné dans le temps......... Ses equipements sont parfois trouvés par hazards par des chasseurs .....de vieux camps de bucherons eloignés...la raison de tout ceci est que la machinerie nà plus de valeur et il en couterais trop cher pour la récuperer.....Alors ses petits trésors de notre histoire deviennent mémoires et que de bons souvenirs...
Au Quebec dans le Grand Nord, lors des grands projets hydro-électriques on as enfouis des quantités énormes de machineries dans le pergélisol a cause du trajet de 2,000 km a effectuer pour récupérer cet équipement il en coutais plus cher que sa valeur réelle...
migoo
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : ardeche Date d'inscription : 12/07/2013
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Jeu 19 Déc - 18:17
bonsoir c'est complétement fou tout ce materiel dans les bois j' ai un concepte de télé réalitée a proposer on parachute des meccanos dans les bois avec une brosse métallique un peut d'huile et une batterie et ils doivent revenir a la civilisation sur roue ou sur chenilles A+
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Jeu 19 Déc - 18:27
bonsoir . c'est vrais c'est fou ce qui traine par chez vous il y en aurais un petit pourcentage chez nous !!! bonne soirée philippe
jeje.f3
Nombre de messages : 346 Age : 41 Localisation : st geoges sur la prée 18 Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Jeu 19 Déc - 19:42
ca me fait mal au coeur tout ces machine abandonner
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Jeu 19 Déc - 21:51
BONSOIR A TOUS
j ai deja vu la video du timberjak.
le probleme c est que chez nous il ce ferai dépoilé sur place avant meme de pouvoir le sauver!!
c est bien dommage de laissé autant de matos a l abandon!
bonne soiree
mickael
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Sam 21 Déc - 18:37
migoo a écrit:
bonsoir c'est complétement fou tout ce materiel dans les bois j' ai un concepte de télé réalitée a proposer on parachute des meccanos dans les bois avec une brosse métallique un peut d'huile et une batterie et ils doivent revenir a la civilisation sur roue ou sur chenilles A+
Ca c'est une putain de bonne idee! je signe tout de suite! qui appelle TFI pour poposer l'emission?
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Sam 21 Déc - 18:41
Bonsoir a tous.
Guillaume,je signe avec toi.
On a déja un début d'équipe.
Bonne soirée a tous.
Jeff
migoo
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : ardeche Date d'inscription : 12/07/2013
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Sam 21 Déc - 19:45
salut j' en suis j'ai une brosse méttalique A+
nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Dim 22 Déc - 21:27
Salut,
Je veux bien en être aussi, en plus je métrise pas trop mal le parler du Québec, il me semble que c'est du français et j'ai des fonds de bidons d'huile et même di liquide de refroidissement !
Prévenez moi pour la date de l'avion
@+ nikro
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Lun 23 Déc - 21:57
tabarnak de calice de christ! moi aussi je parle le langage des cousins de la bas Maudit!
déjà une belle équipe de faite! on y a va en bateau la bas? je fournis les rames.
guillaume77
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner. Lun 30 Déc - 18:51
pour notre futur émission LOST IRION
ceux là on l'air d être pas mal douer dans cette catégorie
https://www.youtube.com/watch?v=_ELxfImQ3bo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner.
OLIVER OC12 ..equipement de foresterie abandonner.