restauration - Restauration de mon PP6B - Page 12
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Restauration de mon PP6B

Aller en bas 
+21
dedalou
christ-pp5b
XAV 38
philippe 55
schpounz
jeje.f3
MZD77
jaja73
jeff
fred37
dedemabec
pépère13
Greg2cv
pp60b Nicolas
richard84
brunofurlano
lolo37
chris-xx
pony53
daniel44
gégé73
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
lebaujus




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 76
Localisation : Bauges 73000
Date d'inscription : 26/07/2013

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptyVen 04 Avr 2014, 09:55

Bonjour Gégé73 et a tous;

    Très belle réalisation vous tenez le bon bout,je restaure un PP4 ,je ne suis pas encore aux finitions et je n'ai pas non plus de carrossier,ni même une salle de peinture mais je vais essayer de faire de mon mieux.Bonne continuation et surtout bon démarrage.
     A tous une bonne journée.Alain
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptyVen 04 Avr 2014, 11:33

Bonjour à tous

Quelle beau travail Gégé, j'attend avec impatiente la mise en route .
Mardi je passe te voir et j'apporte le champagne pour inaugurer sa

Salut à tous
jaja
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptyVen 04 Avr 2014, 20:52

Bonsoir à tous,

Merci les amis pour tout vos encouragement, oui beaucoup de travail pour en arriver là, mais tout cela grâce à vous, il y aurait longtemps que j'aurai arrêté sans vos petits messages d'aide et d'encouragement, Merci!!!!!! :applaudissement

Aujourd'hui, j'ai eu les larmes aux yeux, il est parti, non sans peine au premier coup de manivelle  war1

je vous laisse le soin de voir plusieurs vidéo, elles ne sont pas top, mais l'on ne peut pas être bon en tous  restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 612313
Bonne soirée à vous tous,

Cordialement

Gérard




Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptyVen 04 Avr 2014, 21:05

Bonsoir
Alors là chapeau l'artiste je t'envoie mon motoculteurpur que tu me le rénove  restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 612313 

Pourtant tu nous a fait très peur avec ton moteur

Encore félicitation profite bien de ton nouveau joujou  restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 287628 
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: restauration de mon pp6b   restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptyVen 04 Avr 2014, 21:13

salut l'artiste et salut a tous !!!!! eh bien , il tourne , c'est une bonne chose, pour le moment les réglages ne sont pas encore au top mais c'est normal !!! il faut un peu de temps que le moteur se fasse et pour les réglages tu pourra paufiner au fur et a mesure de l'utilisation, le réglage de l'avance peut etre parfois a reprendre légèrement ainsi que la richesse mais rien ne presse  restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 287628  maintenant tu va pouvoir envisager d'en attaquer un deuxième au vu que tu peux en stocker une cinquantaine sans forcer chez toi !!!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptyVen 04 Avr 2014, 22:51

Re,
Merci les copains pour vos félicitations, oui PP60b, moi aussi j'ai eu peur dans l'étape du moteur, le plus dur au début était la non compréhension des explications que l'on me donnait, car je n'ai pas le langage du mécanicien, mais j'ai eu des personnes sur le forum qui m'on expliqué, même en MP avec beaucoup de patience, merci à eux
Richard, oui encore des petits réglages sur le moteur, l'après midi à été consacré à cette tache, le moteur a pris beaucoup de compression après 30 minutes de fonctionnement ( quelques retour de manivelles dans les mains )
je peaufine car je ne sais pas si vous vous souvenez en début de topic, je vous presentais le carburateur, celui ci avait un ressort qui n'est pas d'origine, je craignais que la régule ne fonctionnait pas, j'ai donc enlevé ce ressort et lâché, ou réglé le câble d'accélérateur, je trouve que le résultat est concluent, mais il reste des choses à faire!!!!
Je suis sans prétention très fier de moi  lol! 
Bonne soirée à vous et bon week end
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptySam 05 Avr 2014, 07:51

Bonjour à tous

Alors là mon Gégé chapeau, tu est rentrée dans la classe des pros, j'ai écouté le message que tu ma envoyé hier soir a tes dires j'écoutais la joie que tu avait et à voir tes videos on voie le sourire que tu a c'est une grande satisfaction pour toi .
Comme le dise les copains tu vas pouvoir réparé leur staub .
Bon mardi j'amène le champagne
Encore un grand bravo à toi
Salut à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptySam 05 Avr 2014, 13:39

bonjour a tous,
salut Gégé,chapeau bas,il est vraiment beau  restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 287628 . 
bon ben y'a plus qu'a en trouver un autre  Wink tu vas pas en rester la!
vraiment du beau travail.
a bientot,
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptySam 05 Avr 2014, 21:38

Bonsoir à tous,

Me re-voilà,  restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 612313 
Maintenant que la bête à démarré, et quelle peut resté longtemps sans s"arrêté!!!!
Auriez vous la bonté de me donner le moyen de régler à la perfection ce moteur qui à retrouvé sa jeunesse ( maintenant il y a de la compression!!!)
Je compte encore sur votre aide les amis
Bon week end à tous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptySam 05 Avr 2014, 23:00

Salut Gégé !

Je crois que notre regretté "Moustache81" avait fait un tutoriel là-dessus !

Fais "rechercher" !

à+
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptyDim 06 Avr 2014, 12:14

Salut  Wink 

C'est ici : https://mototracteurs.forumactif.com/t16449-reglage-carburateur
 study 

Amicalement, Claude.  Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 EmptyDim 06 Avr 2014, 14:49

Bonjour à tous

Merci pony et MZD pour votre réponse, oui je l'avais déjà lu, mais pas classé dans mes archives, que ne ferions nous pas sans les explications de nos cher Moustache!!! scratch 
Je mettrais en pratique ses dires mardi Wink 
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    restauration - Restauration de mon PP6B  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon PP6B
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» RESTAURATION PP6B
» restauration du PP6b
» restauration pp6b
» Restauration PP6b
» restauration pp6b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: