brouette slanzi
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 brouette slanzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saillet




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/07/2012

brouette slanzi Empty
MessageSujet: brouette slanzi   brouette slanzi EmptyMer 06 Nov 2013, 18:43

je recherche un moteur 2 cylindres diesel dva 1000 pour remettre a la place du mien hs ou un ensemble moteur boite a coupler directement sur le flector achat ou échange contre d'autre matériel que je possédé merci d'avance pour vos réponses ou conseils
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

brouette slanzi Empty
MessageSujet: Re: brouette slanzi   brouette slanzi EmptyMer 06 Nov 2013, 19:50

salut ,jeune homme Laughing Laughing on pourrait t'aider encore plus vite , Papy ,Laughing Laughing si tu nous mettais une ou deux photos pour guider notre opinion  sur le choix a faire en matière de groupe moteur .............l'idée de remplacer le groupe ,n'est pas sotte ,mais est ce qu'il y a un réducteur de transmission ,ou des réducteurs aux roues ?.....................donnes nous aussi les dimensions du compartiment moteur ,,etc etc ...............

comprenne .desse brouette slanzi 612313  signor  ..........................
si j'ai bien compris ,tu as grippé le moteur par manque de soin sur les aillettes de refroidissement  de la chemise ,et en plus le vilo est mort ??????????,ahhhhhhhhh là là ,papy ,t'es pas serieux ,les vieux machins ,on ne peut pas leur demander autant qu'ils en ont déjà fait ,et ça ,sans les bichonner  matraque1 matraque1 
dezou    .....       ,ça va te coûter un saladier ,la plaisanterie ,,.................va pas ête contente mémère ,t'iras pas en vacances au ski  voilà ...............brouette slanzi 612313

as tu un prénom ,ou un pseudo ;..............chez nous ,un saillet ,veut dire :
personne mince ,maigre ,longue ,...é l a n c é e .....brouette slanzi 612313 ,........est ce ton cas Laughing Laughing Laughing
si ça se trouve ,tu as un bon ventre ,et n'est grand .................Question Question Question Question 
trêve de blagues ,ne te fâche pas ,on est toujours comme cela chez TMA  ,un peu simplet , très joueur , mais franc.

cordialement ,soit le bien venus même si tu est pas grand brouette slanzi 612313 

Gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

brouette slanzi Empty
MessageSujet: Re: brouette slanzi   brouette slanzi EmptyMer 06 Nov 2013, 20:52

Salut à tous !

Bonjour Saillet, et bienvenue !

Gilbert, toujours en forme, à ce que je vois ?

On attend les photos !

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

brouette slanzi Empty
MessageSujet: Re: brouette slanzi   brouette slanzi EmptyMer 06 Nov 2013, 21:17

ca y est  'tas vu ,on est déjà 2 pour t'aider ..........salut pony ,t'as vus encore un jeune ,,,,,!!

au fait ,saillet ,ne fait pas un nouveau dossier a chaque fois que tu veux dire quelque chose

tape réponse ,..............et non pas nouveau ........................autrement ,le gendarme marc va te gronder ,brouette slanzi 612313 et puis on perd le fil de ton sujet ,.............dans un autre poste tu te présente ,...............en décalé , ...ce n'est pas grave ,presque tout le monde fait cela au début ,mais c'est juste pour t'aider ,et rendre le sujet lisible ,EST CE QUE TU COMPREND ,,,,???brouette slanzi 612313..................et puis dis nous un peu qui tu es ,quel métier ,honteux ,            tu as pratiqué...et pourquoi tu fais de la mécanique quipicole Question Question Question confused confused 
salut...............gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

brouette slanzi Empty
MessageSujet: Re: brouette slanzi   brouette slanzi EmptyJeu 07 Nov 2013, 11:17

bonjour à tous. bonjour saillet


et les jeunes vous aller finir de charrier mon compatriote: bounce bounce bounce 
il est min coin cheers .
enfin nous voila 3 à s'occuper de lui lol! lol! 
on va finir pas le dépanner scratch 
bonne journée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
saillet




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/07/2012

brouette slanzi Empty
MessageSujet: réponse et pédigré   brouette slanzi EmptyLun 11 Nov 2013, 16:35

bonjour a vs et merci de vos réponse depuis que je suis inscrit c'est la première fois que j'ai autant de réponse et aussi sympa et positives. je suis en retraite après une carrière d'électricien bâtiment et industriel dans un premier temps pour ensuite après formation prendre la responsabilité des ateliers d'entretien en infrastructures sur une anciennes base américaine. en parallèle j'ai toujours fait de l'élevage et il me reste encore 4 juments et un poney . j'ai un cap de mécanique générale ajusteur mais je n'ai 'jamais pratiqué a part entière bien que au quotidienne je me serve souvent ce appris dans ma jeunesse. mon prénom est jacques certain m'appel Jacky . pour les photos je vais en prendre des demains et les mettre merci encore pour votre gentillesse et bonne fin de journée a+
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

brouette slanzi Empty
MessageSujet: Re: brouette slanzi   brouette slanzi EmptyLun 11 Nov 2013, 17:49

bonsoir jacki
oui il ny à pas que des méchants:mort de rire: brouette slanzi 612313 brouette slanzi 612313 
bienvenue sur ce forum
la retraite , c'est bordelle  ta le temps de rien matraque1 matraque1 matraque1 
a plus bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

brouette slanzi Empty
MessageSujet: Re: brouette slanzi   brouette slanzi EmptyLun 11 Nov 2013, 19:12

bin voilà t'es baptisé ,c'est pas compliqué ..........
et ton trapet ,quand est ce qu'on peu caresser  l'espoir de l'apercevoir ?
si tu pratiquais le forum avant de t'inscrire ,tu as bien vu qu'il n'y a que des brutes ,des anes ,,bêtes et méchants
j'espère que tu trouvera ta place brouette slanzi 612313
crdt gilbert
Revenir en haut Aller en bas
saillet




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/07/2012

brouette slanzi Empty
MessageSujet: question   brouette slanzi EmptyMar 19 Nov 2013, 19:23

bonsoir j'ai essayé d'envoyer des photos de mon engin mais je ne trouves pas le sigle avec le trombone pour mettre un pièce jointe ou comme dans certain cas joindre une photo alors j'attends un copain qui ce demerde mieux que moi a+
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

brouette slanzi Empty
MessageSujet: Re: brouette slanzi   brouette slanzi EmptySam 23 Nov 2013, 21:10

Salut Jacky !

Si tu veux mettre des photos ici, fais "rechercher" en haut de la page, puis photo : tu as un post de Christian 28 qui est très bien fait ! (pas Christian ! son post ! quoique... je ne le connais encore pas personnellement ! )

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brouette slanzi Empty
MessageSujet: Re: brouette slanzi   brouette slanzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brouette slanzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouette a moteur
» LE MUR et la BROUETTE
» brouette D1
» La brouette
» Brouette SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: