probleme de mise en route
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de mise en route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octave

Octave


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 80
Localisation : 72
Date d'inscription : 26/02/2010

probleme de mise en route Empty
MessageSujet: probleme de mise en route   probleme de mise en route EmptyMer 30 Oct 2013, 22:01

Bonjour a tous,
J'ai des problèmes de mise en route de mon auto porté Jonserd,
depuis le remplacement du short Block Briggs & Stratton L T 2218 C M A 2 by cylindres 17 ch
Réparation faite par un professionnel,bloc remplacé ,démarreur et batterie neuve
Je suis obliger de mettre la compression au P M B pour que le moteur puisse démarrer,quand le piston se trouve au P M H le démarreur n'arrive pas a passer la compression,après la mise en route le moteur fonctionne normalement

Pouvez-vous me renseigner sur ce problème de compression anormale
Merci
Cordialement

Octave
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en route   probleme de mise en route EmptyMer 30 Oct 2013, 22:22

salut octave ,je ne connais pas perso le moteur briggs de ta tondeuse ,mais je sais par expérience que ces moteurs modernes ont un décompresseur automatique ,pour faciliter les démarrages ......

il a été récemment traité ce sujet ,sur un monocylindre qui ne pouvait pas démarrer,et qui bloquait a chaque lancée .......la panne vient du fait que le réglage des soupapes n'est pas assez précis sur ton moteur ,qui je crois a été révisé,donc tout démonté..........il faut rechercher le poste du copain qui avait ce genre d'ennuis et appliquer la technique ,précise du réglage .......en quelque sortes ,si il y a trop de jeu  a l'une ou l'autre ,des soupapes ,en fonction du moteur ,ce n'est pas toujours le même procédé ,donc si il y a trop de jeu ,le décompresseur ne fait
pas son travail et la compression de départ est trop élevée ..........si j'ai bien compris ,c'est là ton problème
aller ,bon courage ,trouve une doc ou la méthode est expliquée ..........salut Octave
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme mise en route deville alex
» Probleme de mise en route Stihl ms660
» Problême de mise route un moteur Hatz E780
» mise en route D1 bernard
» mise en route massey 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: