Tronçonneuses pour collection
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tronçonneuses pour collection

Aller en bas 
+7
fivet
PIJO3007
Michemenil
brunofurlano
pony53
richard84
cath19
11 participants
AuteurMessage
cath19




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 16/10/2013

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMer 16 Oct 2013, 20:03

A vendre pour collection :

Tronçonneuse PPK 99 COMMANDO
Moteur non grippé
Guide chaine 62 cm
Prix : Faire offre
Tronçonneuses pour collection Imgp0010

Tronçonneuses pour collection Imgp0011

Tronçonneuses pour collection Imgp0012

Tronçonneuses pour collection Imgp0013

Tronçonneuses pour collection Imgp0014



Tronçonneuse HOMELITE XL 12 ?
En état de marche mais n'a pas tourné depuis longtemps
Guide chaine 40 cm
Prix : Faire offre

Tronçonneuses pour collection Imgp0015

Tronçonneuses pour collection Imgp0016

Tronçonneuses pour collection Imgp0017
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: tronconneuse de collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMer 16 Oct 2013, 20:28

bonjour monsieur !!!! c'est vrai que nous sommes un peu vieillots car on se dis bonjour lors des correspondances et lors de nos échanges !!!! , on se dis aussi au revoir , enfin c'est comme dans la vie courante ,et tout se passe bien , on échange , on rends service , on file ce que l'on a en trop , on se paye avec des fromages ou des bouteilles n enfin c'est tout le contraire du bon coin , bien cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
cath19




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 16/10/2013

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMer 16 Oct 2013, 20:42

richard84 a écrit:
bonjour monsieur !!!! c'est vrai que nous sommes un peu vieillots car on se dis bonjour lors des correspondances et lors de nos échanges !!!! , on se dis aussi au revoir , enfin c'est comme dans la vie courante ,et tout se passe bien , on échange , on rends service , on file ce que l'on a en trop , on se paye avec des fromages ou des bouteilles n enfin c'est tout le contraire du bon coin ,  bien cordialement richard84
Bonsoir
Pas la peine d'être aussi agressif !!!!
Désolé mais je n'avais pas vu que sur ce forum, on disait bonjour à chaque message.
Je suis sur d'autres forums où on ne se dit pas forcément bonjour de façon systématique et visiblement ça ne choque personne.


Il me semble bien être dans la rubrique petites annonces, donc j'y mets une annonce, ça me semble juste normal. Je n'ai nullement l'intention de comparer ce site au site du bon coin.
J'ai juste 2 vieilles tronçonneuse qui peuvent peut être intéresser des gens de ce site, c'est pourquoi j'y ai mis mes annonces.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMer 16 Oct 2013, 20:56

Bonsoir Cath 19 et tous !

Richard n'a pas été du tout agressif ! c'est juste une coutume, et une bonne, sur ce forum, et ça fait toute la différence !

Bienvenue à toi, et tu verras qu'il n'y a que des gens sympas ici !

A +
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMer 16 Oct 2013, 21:06

Salut les potos !

Il n'est pas revenu cet annonceur... L'a pas dû aimer nos traditions !!! Laughing 
Tant pis pour lui, il ne saura pas à quel point on est sympas !!! Wink 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMer 16 Oct 2013, 21:42

Salut à tous, salut cath 19,

richard84 a écrit:
bonjour monsieur !!!! c'est vrai que nous sommes un peu vieillots car on se dis bonjour lors des correspondances et lors de nos échanges !!!! , on se dis aussi au revoir , enfin c'est comme dans la vie courante ,et tout se passe bien , on échange , on rends service , on file ce que l'on a en trop , on se paye avec des fromages ou des bouteilles n enfin c'est tout le contraire du bon coin ,  bien cordialement richard84
Si, agressivité se résume à ces quelques mots qui de plus sont très courtois comparé à la dialectique usitée de nos jour par nos chères et chers têtes blondes.
La courtoisie ne tue pas, ainsi amabilité, gentillesse, générosité, coup de main...etc, aussi et ouais !
Par contre et au fait, t'en veux combien pour tes pétoires ? 20, 30 balles ???
C'est une offre.
Tu pourrais nous faire un descriptif plus alléchant, plus accrocheur, c'est quand même pas compliqué, non ?
Et de surcroît c'est beaucoup plus vendeur, enfin conseil de vieux sans rancune.

Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMer 16 Oct 2013, 21:50

Bonsoir !
Elle n'est pas près de revenir la pôv'dame !!!!Tronçonneuses pour collection 612313 
elle a dû se demander comment cela se faisait que sur un forum de machos (eh oui, c'est parfois un peu comme ça que la gent féminine juge ces hommes qui trempent les mains dans le cambouis) on se disait "bonjour" "a+" et autres politesses, et pourtant c'est vrai, c'est sincère et convivial !

Madame ne vous fâchez pas si nous sommes polis ! le contraire aurait le droit de vous choquer.
A+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
cath19




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 16/10/2013

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyLun 21 Oct 2013, 09:19

Bonjour !!!!!

La pôv dam est de retour

Tronçonneuses vendues.
Merci à ceux qui m'ont contacté en mp.
Pour ceux qui m'ont "agressé", que dire ???? Heu rien, sans n'en vaut pas la peine.
Allez bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyLun 21 Oct 2013, 11:16

bonjour a tous et aussi a cath19

ca fait plaisir meme tres plaisir de voir des femmes ici qui sont malheureusement trop peut nombreuses a partager la passion des vieilles mecaniques d antan  cheers 

bienvenue a toi cath cheers 

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyLun 21 Oct 2013, 11:29

bonjour a tous !

merci cath19 pour votre annonce et votre calme, ce que certains pourraient s'inspirer. bienvenue sur ce forum !

pour les autres,
il suffit d'une personne pour signaler quelque chose, ensuite on voit la réaction. quant a se mettre a je ne sais combien a pourrir l'annonce, si ce n'est pas de l’agression, c'est certainement pas de la courtoisie, ni accueillant, ni de la mécanique


afin d’éviter que vous n'ayez des personnes extérieures non passionnées, mais qui ont hérité de machines agricoles et qui en mémoire a l'ancien propriétaire se disent que ce serait bien de proposer ces machines a des passionnés, ne mettent pas la forme a leur première apparition, puisque on préfère les faire fuir, je pense proposer de supprimer les petites annonces tout simplement, comme ça vous irez directement tous, sur leboncoin.

vous n'avez pas des photos de vos mécaniques a nous passer? tien, il y a même d'autres post de mécanique ou personne ne répond, comme ceux de fivet par exemple. là c'est bizarre, ça interresse moins????


cordialement

marc
Revenir en haut Aller en bas
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMar 22 Oct 2013, 20:47

Salut à tous
Pour info, je me suis rendu chez Cath en remontant de Caussade,nous avons été très bien reçu,je lui ai acheté
la PPK, pour les personnes intéressées Cath possède un beau PP 5ou 6, je ne suis pas connaisseur,il sera à vendre.
On découvre derrière chaque vendeur des trésors cachés !
A+
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
gti

gti


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 17/09/2013

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMar 22 Oct 2013, 21:25

bonsoir a tous

félicitation guy  très belle acquisition Tronçonneuses pour collection 287628 
j était déçu mes la distance a rendu la transaction impossible matraque1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyMer 23 Oct 2013, 21:39


Salut à tous
Robert, je n'ai rien contre les Homelite XL mais cela me rappel mon armée,j'ai passé presque un an a les mettre
en route et les stocker , j'en ai trop vu !
A+
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection EmptyJeu 24 Oct 2013, 13:00

Salut à tous
Salut Robert
J'etais en Allemagne dans le génie à SPEYER en 73 , que le temps passe vite !
A+
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
Contenu sponsorisé





Tronçonneuses pour collection Empty
MessageSujet: Re: Tronçonneuses pour collection   Tronçonneuses pour collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tronçonneuses pour collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tronçonneuses pour collection
» 250 tronconneuses dans sa collection
» collection de tracteurs et tronconneuses
» pièces neuves pour tronçonneuses
» Pour Favrot : les tronçonneuses industrielles Landoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: