Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!

Aller en bas 
+34
titou la farraille
jimmyrt4
michel3481
PtiGillou
Sebashi
2-j
alex79
TRACTOFER
julotracto
PHILIPPE2877
JujuY
laplume
fcd 38
claude31
equy
serra1960
xle
catolard
jaja73
pascal87
schpounz
pontus eric
Gérard55
Xav26
MZD77
chenillard77
nikro_magnon
Michemenil
chenillard34
gilb33
XAV2A
jean-marie 34
migoo
enrconfort
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 22:16

Salut tout le monde,

une petite question concernant l'étanchéité de la boite de vitesse sur l'axe des disques d'embrayages lateraux.
Sur le plan détaillé de la revue fiat 25C je vois représenté un joint spi, ce qui me parais le type de joint le plus approprié.
En démontant tout à l'heure, je ne les aient pas vue, cepandant j'ai trouvé un joint torique entre le roulement et la bague N°9
Quand pensé vous?
Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Joint_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:26

chenillard34 a écrit:
Salut, tu peux aussi usiner ton axe et baguer la pièce qui le reçoit  Wink
De plus ton axe ne doit plus être très rond, ça ne lui fera pas de mal...

Bonjour,
Je vote pour la solution de Manuel, car agrandir le trou des sangles me semble trop risqué.
Et même pas besoin de tourneur avec un morceau de boulon de 14 en acier 10.9 ou 12.9 et un tube de 2mm d'épaisseur enfoncé en force dans la pièce et percé pour laisser la vis pointeau coincer l'axe ça devrait faire l'affaire !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:34

gilb33 a écrit:
chenillard34 a écrit:
Salut, tu peux aussi usiner ton axe et baguer la pièce qui le reçoit  Wink
De plus ton axe ne doit plus être très rond, ça ne lui fera pas de mal...

Bonjour,
Je vote pour la solution de Manuel, car agrandir le trou des sangles me semble trop risqué.
Et même pas besoin de tourneur avec un morceau de boulon de 14 en acier 10.9 ou 12.9 et un tube de 2mm d'épaisseur enfoncé en force dans la pièce et percé pour laisser la vis pointeau coincer l'axe ça devrait faire l'affaire !
Cordialement

Salut Gilbert et voilà la solution sans lime et sans tour  Exclamation 
Mais il faut quand même une scie à métaux et une perceuse  Wink 
a+
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:39

enrconfort a écrit:
Salut tout le monde,

une petite question concernant l'étanchéité de la boite de vitesse sur l'axe des disques d'embrayages lateraux.
Sur le plan détaillé de la revue fiat 25C je vois représenté un joint spi, ce qui me parais le type de joint le plus approprié.
En démontant tout à l'heure, je ne les aient pas vue, cepandant j'ai trouvé un joint torique entre le roulement et la bague N°9
Quand pensé vous?
Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Joint_10
Bonjour,

A mon avis, les deux sont utiles. Le joint torique assure l'étanchéité entre la bague et le roulement qui si j'ai bien compris sont fixe ensemble et le joint à lèvres assure l'étanchéité entre la bague et la flasque (pièce 10) qui sont en rotation l'un par rapport à l'autre.
A vérifier quand même avec les pièces montées ensemble car avec l'éclaté, j'ai du mal à comprendre l'utilité de la bague...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:42

Salut Manuel,
Tu as oublié le marteau pour enfoncer la bague et un peu de sparadrap pour soigner le doigt écrasé....
Passe de bonnes fêtes...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:49

Salut Gilbert

J'ai bien pensé a la vis de 14, ca peut être l'idée la plus simple mais faut voir si l'épaisseur de la tete de vis plus écrou passe dans le carter car l'axe d'origine fait 50mm comme les sangles.
Le filetage de celui ci risque de s'abîmer et de donné du jeu au mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:58

enrconfort a écrit:
Salut Gilbert

J'ai bien pensé a la vis de 14, ca peut être l'idée la plus simple mais faut voir si l'épaisseur de la tete de vis plus écrou passe dans le carter car l'axe d'origine fait 50mm comme les sangles.
Le filetage de celui ci risque de s'abîmer et de donné du jeu au mécanisme.

Salut, il te faut te servir de la partie qui n'est pas filetée et sans écrou, tu as juste besoin de l'axe de 14.
Gilbert, tu oublies aussi le gnole pour la douleur  drunken 
Bonnes fêtes aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:41

tu as raison j'ai deja trop bu de gnole, il me faut une bague d'un mm d'épaiseur et refaire un pointo plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:59

pour 1mm de plus, laisse le même pointeau et mets y un peu de colle au montage...
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:06

Je suis obligé d'en refaire car 2 sur 4 sont grippés par la rouille et les démonté avec un tournevis plat c'est impossible. j'ai essayé de chauffer, tournevis a frappé, rien a faire.
je vais être obligé de repercé et taraudé. pour les deux démontable, je les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:09

enrconfort a écrit:
Je suis obligé d'en refaire car 2 sur 4 sont grippés par la rouille et les démonté avec un tournevis plat c'est impossible. j'ai essayé de chauffer, tournevis a frappé, rien a faire.
je vais être obligé de repercé et taraudé. pour les deux démontable, je les gardes.
Bonjour
Et ne pas oublier de faire une petite empreinte sur l'axe pour que la vis pointeau soit bien efficace dans le blocage de l'axe.
Pour ce qui est de la gnole, je sais bien qu'il fait froid, mais quand même alez y mollo !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:18

Jevais prendre un disque fin de meuleuse et faire une petite gorge sur tout le tour de l'axe comme c'est a l'origine.
Pour la gnole c'est avec modération tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:05

Bonjour,
Attention, pas trop profonde la gorge d'autant plus que le diam de l'axe est diminué. Je ferais juste une empreinte avec un foret...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 21:22

Salut,

Plutôt que la vis pointeau, moi je mettrai une vis cuvette, c'est la même chose sauf que le pointeau à une pointe de foret dans sa pointe et la vis laisse une marque circulaire sur la pièce serrée !

On n'utilise plus que ce type au taf, pas besoin de prémarquer la pièce et tout le bazard et ça ne bouge jamais. Autre avantage, elle ne sont pas prévues pour tournevis plat mais pour clefs alen, ça vient mieux au desserrage.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:19

nikro_magnon a écrit:
Salut,

Plutôt que la vis pointeau, moi je mettrai une vis cuvette, c'est la même chose sauf que le pointeau à une pointe de foret dans sa pointe et la vis laisse une marque circulaire sur la pièce serrée !

On n'utilise plus que ce type au taf, pas besoin de prémarquer la pièce et tout le bazard et ça ne bouge jamais. Autre avantage, elle ne sont pas prévues pour tournevis plat mais pour clefs alen, ça vient mieux au desserrage.

@+
nikro

Salut, normalement les vis cuvettes sont faites pour un appui plan, pour bien faire il faudrait faire un méplat sur l'arbre.
Vous vous en servez pour quoi au taf ?
Après, les vis pointeau ont aussi un serrage avec clé Allen ou tournevis au choix.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 23:18

Salut,

on les utilise principalement sur des paliers, les cuvettes marquent moins que les pointeaux et permettent donc mieux le démontage des arbres.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 07:28

nikro_magnon a écrit:
Salut,

on les utilise principalement sur des paliers, les cuvettes marquent moins que les pointeaux et permettent donc mieux le démontage des arbres.

@+
nikro

Ok, merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 21:51

Salut tout le monde,

Aprés vos multiples et bon conseils, je vous montre ce que je vais utiliser pour installer les nouvelle sangle de frein.
J'ai commandé des bague 14-16 mm et des goupilles cylindrique de 14mm. ça me permet de récupérer l'écart de diamètre des axes d'origines.
Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Img_1514

L'axe d'origine a une gorge en son centre qui permet de le bloquer avec une vis pointot.
Refaire une gorge sur le nouvelle axe le fragiliserait t'il?
Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 21:53

Je suis aussi en train de refaire les embrayages latéraux, avez vous une technique pour replacer les disques garnis parfaitement aligné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 08:06

salut,

regarde ce post et mon message du 24/01/11, tu verra ma technique d'alignement avec la cloche :

https://mototracteurs.forumactif.com/t21331-itma-combi230-ou-a35?highlight=itma


désolé, je n'ai que pour itma, mais tu dois pouvoir adapter a ton fiat !  Wink 

bon courage

marc
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 21:27

Salut Marc,

Merci pour le lien vers ton post, je vais certainement suivre ton conseil d'utiliser la cloche d'embrayage pour centrer les disques.
Par contre sur la flasque je n'est pas deux trous comme sur la tienne qui te permet de bloque le tout avec deux vis de 10.
Faut que je reflechisse pour trouver le moyen de bloque les disques en position jusqu'a remetre les ressorts en pression.

Quand j'ai commandé les nouveaux disques je me suis fié a la doc fiat 25c qui donne 10 disques ferodo et 8 disques acier pour les deux cotés, quand j'ai démonté surprise il y en a 12 et 10.
est ce une erreur dans la doc? sur la doc du 312 il est marqué 12 & 10.
enfin c'est pas grave je récupèrerais deux disques ferodo qui ne sont pas trop habimés. un bon dégraissage car il y en a vraiment besoins et roule.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 07:58

salut, tu peux passer deux tiges filetées par le trou central? faut pas que ça gene pour apres le plateau avec les ressorts, c'est vrai que c'est compliqué.

regarde dans le tambour cannelé si il n'y a pas deux trous taraudés? sur des anciennes versions itma, le tambour a vait les trous mais pas le plateau ! deux trous dans le plateau et hop c'est parti !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 12:54

Salut

J'avais pas réalisé en démontant, mais tout à l'heure j'ai vu que j'ai autant de disque acier que ferodo soit 6 & 6 par embrayage.

Cela ne me parait pas logique car le montage fini acier contre acier.
Je pense que l'ancien proprio a du ce planter lors d'un entretien et a mis un disque acier en plus.

Pouvez vous me confirmer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:42

Personne pour m'aider ?


Sur un site de pièces italien je viens de voir qu'il y a deux modèles de disque.
C'est a dire deux épaisseur, 4.7 et 6 mm.
Du coup je ne c'est plus si je dois mettre 5 ou 6 disques.

Je m'explique: le catalogue pièce du 25 c dit 10, le catalogue 312 dit 12 et mon montage comporte 12 disques

N'y aurait'il pas eu une modif sur le 312 qui aurait consisté a rajouté un disque supplémentaire sur la meme cloche d'embrayage? de ce fait des disques plus fins!!!

A l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 21:50

Toujours pas de nouvelles!! soit mon post n'intéresse personne soit je pose des questions stupides.

Enfin je continus ma modeste restauration.

J'ai pris l'initiative de retirer un disque donc 4 disques acier et 5 ferodo comme dans la doc du 25c par embrayage.

J'ai sablé et peint le pont, deux couche d'époxy
Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Img_1516

Gros nettoyage puis remplacement de tous les roulements et joints spy.
Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Img_1517

Ce soir remontage d'une partie de la boite, on y voit un peu plus clair sur l'établi!!!
.Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Img_1518

J'ai un jeu entre les deux pignons du a l'usure du plus petit des deux,
Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Img_1519

je me demande si en enlevant une cale d'épaisseur sur l'axe coté gauche je ressoudrais le problème.

Si quelqu'un veut partager son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!   Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle restauration un FIAT 25 CS Terminé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration Bull FIAT AD4
» Restauration FIAT FL4C
»  restauration un FIAT 25 CS
» Fiat 25R en restauration
» Restauration FIAT 60C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: