Echange HAKORETTE JLO 152 L
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echange HAKORETTE JLO 152 L

Aller en bas 
AuteurMessage
FLAMBADOU




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : LANGUEDOC ROUSSILLON
Date d'inscription : 08/11/2012

Echange HAKORETTE JLO 152 L Empty
MessageSujet: Echange HAKORETTE JLO 152 L   Echange HAKORETTE JLO 152 L EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:40

Après avoir eu de gros problèmes de santé (AVC),j'échangerai mon motoculteur (trop puissant pour moi) contre un modèle moins "physique"  (avec décompresseur ou autre)
Le mien n'est pas récent (1964 ,je crois.....!!!!????) mais fonctionne à merveille .Un copain excellent mécano me l'a révisé dernièrement ( Excellente compression , bloc lanceur changé ,aucune fuite d'huile ou autre) par contre au point de vue peinture il est dans son jus ,mais la bête peut travailler....
Il est équipé de 4 jeux de couteaux de chaque côté du pont et je possède un axe plus court et un jeu de couteaux (différents) neufs supplémentaires + 2 roues agraires en bon état et différentes autres poulies .
Voila pour les premiers renseignements ,vous pouvez me faire vos propositions éventuelles
Amicalement:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange HAKORETTE JLO 152 L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur jlo
» Labor hakorette
» Hakorette
» hakorette à vendre
» hakorette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: