Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris-xx




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 02/05/2012

Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS Empty
MessageSujet: Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS   Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:21

bonsoir a tous

mon carburateur a un gros problème , une pièce en cône c est cassé donc mon pp3 n avance que quand il a envie donc si qq un dans le coin pas trop loin pour l avoir au plutôt pourrais avoir un carburateur complet pour un moteur W110 BIS ça serait un grand pas pour avancer ma future plantation de chou car je suis un peu a la bourre.
merci d avance
chris
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS   Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:42

chris-xx a écrit:
bonsoir a tous

mon carburateur a un gros problème , une pièce en cône c est cassé donc mon pp3 n avance que quand il a envie donc si qq un dans le coin pas trop loin pour l avoir au plutôt pourrais avoir un carburateur complet pour un moteur W110 BIS ça serait un grand pas pour avancer ma future plantation de chou car je suis un peu a la bourre.
merci d avance
chris
bonsoir
quel type et marque de carbu , entre zenith et solex je compte 4 modèles différents (j'en oublie peut être ) et pour 110 bis
A plus
Michel
Revenir en haut Aller en bas
chris-xx




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 02/05/2012

Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS   Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:00

bonsoir michel3481

en fait l'ancien c etait un zenith v.. ( si je me trompe pas) en plus il allait avec le moteur 610 a qui a explosé dernierement.
le moteur c est un w110 bis.
a bientot
chris

Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS   Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:32

bonsoir
oui le pp3 peut être monté avec un zenith 26 VX (ref Bernard 13444 au complet ) mais est introuvable ou très rare .
perso ,  comme j'avais un problème non pas avec mon VX  mais avec tout l'ensemble filtre à air et support  , j'ai revendu sur ce forum le VX et j'ai racheté un 22 RX pour 110 bis (également sur ce forum ) cela me revient un peu plus cher du fait que j'ai monté un filtre a bain d'huile (trouvé sur LBC  pour 20 euros ) .
mais c'est plus chouette , de plus le boitier d'aspiration est orientable verticalement et horizontalement comme celui-ci (un 110 bis aussi )
Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS Filtre11
cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
chris-xx




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 02/05/2012

Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS   Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS EmptyMer 04 Sep 2013, 07:05

bonjour michel3481

si je trouve pas ou que j arrive pas a reparer mon carburateur je prendrais ton option changer pour un rx 22.
merci pour l info ca peut toujours servir.
a bientot
chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS   Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche flotteur carburateur solex 20 HNS
» URGENT - CHERCHE UN CARBURATEUR SOLEX 22 NH pour BERNARD 110
» (Recherche) Attelage complet et pompe pour staub 2000
» recherche réservoir complet pour pp2x
» Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: