Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyMer 16 Mai 2012, 08:49

Hello,

J'ai un ami qui m'en a fait une bien bonne hier soir, il m'a déposé un roto de PPX Wink

C'est gentil de sa part, c'est un peu de travail pour moi. Mais le gros, voire énorme problème, j'ai pas de PPX pour l'entrainer Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un 612313

Si quelqu'un avait un PPX en trop, ou de quoi en remonter un, avec des travaux à faire dessus, je suis preneur Wink

Surtout si y'a du travail dessus, sinon je vais déprimer Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un 612313

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvain1971




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : correze (cublac)
Date d'inscription : 15/05/2011

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Re: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyMer 16 Mai 2012, 09:42

Bonjour Tigny .regarde sur le boncoin sur limoge 87 il me semble qu il y en a un a refaire (sale etat ) pour 150 euro .
bon courage
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Re: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyMer 16 Mai 2012, 11:30

Hello,

Merci du tuyau, mais là y'a vraiment du boulot pour le remettre en route, à l'occasion pourquoi pas, mais je peu pas aller le chercher, et surtout, pas le temps de faire autant de mécanique (j'ai encore un moteur et un PPU en cours)...

Autrement j'ai une offre d'un voisin, Pascal 1481, très intéressante, moins de travail, faut juste tout ré-assembler Laughing et remettre le moteur en route.

Dans un premier temps, je pense que je vais prendre, comme ça je pourrai refaire une pelouse (1500 m²) pour le rodage avant l'été Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un 612313

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Re: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyMer 16 Mai 2012, 11:40

Bonour a tous,
oui en plus la livraison est comprise Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un 612313
il ne faut pas qu'il soit presse mais c'est jouable cheers
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Re: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyMer 16 Mai 2012, 12:41

Ont verra ça pour la livraison Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: PPX complet ou pièce pour en remonter un : c'est bon   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyMer 16 Mai 2012, 18:21

bon ben c'est bon, une affaire rondement menée grâce au forum Laughing

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Re: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyJeu 17 Mai 2012, 11:55

Bonjour Tigny
Je vois ta demande trop tard ,j' avais un PPX en pas mauvaise état avec une charrue sans gros travaux .
A+
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/ En ligne
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Re: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:58

Salut Guy,

Soit pas déçu, ont sait jamais ce qui peu arriver, peut-être que Pascal (du calvados) aura envie d'en refaire un autre Laughing

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Re: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:15

Salut Pascal,
salut Guy,
pour moi la decision est prise et c'est affaire conclue Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un 287628
comme je t'ai explique il me manque horriblement de temps pour faire tout ce que j'ai a faire war1
donc le PPX n'en ayant pas l'utilite ainsi que la place qui se limite de plus en plus ce sont les raisons pour lesquelles je te le cede cheers
a tres bientot up
bon apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty
MessageSujet: Re: Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un   Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PPX complet ou pièce pour en remonter un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Attelage complet et pompe pour staub 2000
» recherche un chapiteau complet pour staub pp6b
» Recherche attelage complet pour Farmall Cub ou Super Cub
» Urgent recherche carburateur complet pour W110 BIS
» Recherche pièce pour ppx s6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: