AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème régla carbu aebi am53

Aller en bas 
+5
Caraxès
Pastor
ECUREUIL
PIJO3007
gus 43
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pastor




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Veranne
Date d'inscription : 25/02/2021

AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème régla carbu aebi am53   AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021, 09:32

Bonjour j'aurais une question j'ai un moteur Mag 1040 avec un carburateur Amal 348 mon moteur pète mais s'arrête au bout de quelques secondes et la bougie et plein d'essence je n'arrive pas à régler quelqu'un aurait une solution merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème régla carbu aebi am53   AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021, 11:12

Bonjour à tous,

bonjour Pastor,

Comme votre 1040 à été refait, êtes vous déjà certain de votre jeux aux soupapes? car le reglage n'éxiste plus chez Mag.

comment avez vous procédé? je suis curieux! Wink

Le régulateur doit aussi être bien en place.

Pour votre carburateur Amal, que je connais bien aussi, il faut tout d'abord le faire passer au bain d'ultrasons, ensuite

s'assurer du bon niveau de cuve

Ce carburateur est très simple à régler!, en faite il ne possède qu'une seule vis de richesse en laiton, chez moi cette vis est réglé moteur

en charge, car c'est là que vous sentirez, s'il faut agir en en + ou en -, dés que les reprises sont franches et qu'il tourne rond

en tirant une charrue par exemple vous devez être bon, rebloquer le contre écrou clé de 11 en maintenant la vis laiton avec le

tournevis.Le régime moteur doit aussi étre peaufiné dans le même temps max 3600 tours  

pour cela il faut agir sur le plot mobile en alu, clé de 9, vous pouvez ensuite régler le vis de ralenti, ces derniers

réglages se trouvent sur le bout d'axe du papillon des gazs.

Maintenant votre problème viendrait plutôt de l'allumage, s'il y a coupure tester la bobine, nettoyer les rupteurs, et changer

le condensateur...

Si ça peut vous éclairez....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pastor




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Veranne
Date d'inscription : 25/02/2021

AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème régla carbu aebi am53   AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021, 13:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème régla carbu aebi am53   AEBI - problème régla carbu aebi am53 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème régla carbu aebi am53
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» doc aebi
» aebi am53
» AEBI am53
» aebi am53
» tracto faucheuse "java"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: