| | apres un rouge je suis bleu | |
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+7richard84 lovecross Adrien Gonon alexandre27 pp60b Nicolas Charriers thierry 42 11 participants | |
Auteur | Message |
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thierry 42
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : loire Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: apres un rouge je suis bleu Sam 27 Juil 2013, 22:09 | |
| bonsoir a tous merci pour tous vos conseils de pros, je vais suivre tous cela a lettre, j'aimerai l'entendre toussé l'animal bleu !!!! si il tourne un jour...... il va allez tiré du bois pour l'hiver qui viens, ou alors pour l'autre !!!! mais aujourd'hui c'est moi qui est fait l'animal pas bleu mais rouge il a fait une chaleur torride meme dans les bois malgré un vent fort mais chaud et ettoufant ,mais comme dit le proverbe homme blanc coupé du bois hiver tres froid !!! bon j'ai des courbatures de partout je ne suis pas constitué comme un staub moi, je vais me faire passé de la pommade et arreté de dire des conneries, c'est la fatigue !!! encore merci a vous les gars et suite au prochain épisode ,en plus c'est les vacances il va falloir que sa le fasse !!! a plus thierry | |
| | | thierry 42
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : loire Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: apres un rouge je suis bleu Ven 02 Aoû 2013, 22:21 | |
| bonsoir a tous bon j'ai suivi tous vos conseils a la lettre, debit de la pompe correct, start pilot pour le démarrage avec la goutte d'huile, rien, nada,niet,pas un souffle de vie le bestiau ne veut rien savoir !!!! par contre mon bras lui,il apprécie pas du tous ,l'avantage c'est que maintenant je peut me gratté les dessous de pieds sans me baissé !!!! plus sérieusement ,je n'allume plus les meches du tous et la compression est moyenne, donc pas de démarrage possible. il va falloir je pense que je déculasse pour voir l'état de la segmentation, et le reste piston et cylindre. pour les pièces galere a trouvé ??? et prix cher tres cher ???? merci pour vos conseils a plus thierry | |
| | | thierry 42
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : loire Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: apres un rouge je suis bleu Sam 24 Aoû 2013, 21:53 | |
| bonsoir a tous se soir le 412 a redémarré, la bête a ressuscité avec beaucoup de mal et de tour de manivelles, et en prime une superbe ampoule dans la main, mais cela en valait la peine. j'ai passé pas mal de mèches et de start pilot ,mais il a fini par pété il a tourné pendant une heure avec un ralenti parfait, il monte bien dans les tours, par contre il perd des gouttes d'huile par le reniflard du pot d'échappement,la segmentation serait elle fatigué, j'attend vos réponse. je me suis aperçu que le pot est totalement vide, normal ou pas normal ???? voila j'espere qu' il redémarrera plus facilement la prochaine fois, je n'est pas put roulé avec je n'est pas encore regardé l'huile dans la boite, alors prudence. a plus thierry | |
| | | EFD4/R
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: apres un rouge je suis bleu Sam 24 Aoû 2013, 22:12 | |
| Salut, c'est normal que il goute l'huile quand il tourne au ralenti et même avec des gaz c'est un 2t, tu peux aller voir ma vidéo que j'ai fais du mien, dans la rubrique autre motoculteur sous démarrage bucher kt10. Après le mien quand je roule avec le petit chariot ça le fais toujours. Tandis quand j'ai la remorque traction ça fume, ça fume, et ça fume, bleu,noir,bleu,noir mais ça tourne super. | |
| | | thierry 42
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : loire Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: apres un rouge je suis bleu Mer 28 Aoû 2013, 22:34 | |
| bonsoir a tous hier j'ai démarré le 412 pour la deuxièmes fois,et j'avais peur qu'il ne démarre que tres difficilement,et la surprise une meche et deux coups de manivelle et il est parti de suite que du bonheur !!!! il a tourné un bon moment avec un super ralenti,puis je l'ai éteint et après un instant je l'ai redémarré sans meche sans aucun problèmes. aujourd'hui idem une meche et hop c'est parti, par contre il démarre sans mettre les gaz uniquement au ralenti avec la surcharge, prochaine étape vidange de la boite et nouvelle huile, pour voir si l'animal veut bien se mouvoir. pour se qui est de l'huile je ne sais pas trop quoi mettre dedans pour l'instant, et j'ai aussi un pneu arrière a changé, un pneu de 2 cv va faire l'affaire pour l'instant. merci a tous pour vos conseils pour le démarrage du moteur cela ma été d'une grande aide, la suite le faire roulé avec photos a l'appui. pour les outils sont il spécifique au rt ou d'autres outils de staub peuvent si adaptés ???? a plus thierry | |
| | | chenillard77
Nombre de messages : 12538 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: apres un rouge je suis bleu Jeu 29 Aoû 2013, 08:18 | |
| bonjour thierry, bravo pour ce redémarrage ! effectivement, une fois le circuit bien réamorcé, ça démarre tout seul ensuite ! incroyable quand on a galéré des heures ! pour l'huile, c'est comme un pp6D, donc pour la boite et le pont, une huile epaisse genre 90W ou 140W mais surtout une vieille norme API GL2 ou GL4, mais surtout pas du GL5 car cette derniere attaque la couronne bronze ! l'huile ricinée est trop fluide, tu va la retrouver parterre de suite. pour les outils, comme dit plus haut, c'est un pp6, donc les outils pp6 genre herse canadien ... avec peut être une rehausse de l'attelage outil? pour la charrue, oublie, c'est une charrue specifique RT / AM10 qui emprunte les mêmes socs et versoirs, mais dont la voie n'est pas la même. a +, marc | |
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