apres un rouge je suis bleu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apres un rouge je suis bleu

Aller en bas 
+7
richard84
lovecross
Adrien Gonon
alexandre27
pp60b Nicolas
Charriers
thierry 42
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyJeu 11 Juil 2013, 22:34

bonsoir a tous se week end je suis parti cherché un bleu d'auvergne,qui rentrait tous juste dans le fourgon.
voici la bete ,un staub rt 412 d , de 1956 dans son jus, et a l'arret depuis plusieurs années.
apres un rouge je suis bleu Dscf7018
le moteur n'est pas grippé,ni aucunes commandes.
apres un rouge je suis bleu Dscf7019
apres un rouge je suis bleu Dscf7020
apres un rouge je suis bleu Dscf7021
voila un petit diesel a remettre en route, il faut que trouve des meches d'allumage,vidangé les réservoirs,nettoyé le filtre a gasoil, et éssayé de le faire tousser,je trouve qu'il manque un peut de compression.
voila pour la présentation,tous vos conseils et astuces seront les bienvenus.
a plus thierry
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Belle machine   apres un rouge je suis bleu EmptyVen 12 Juil 2013, 17:21

Hello Thierry, Hello à tous

Waouuuh! On peut parler de bonne pioche... Et de plus il a l'air complet!
Les mèches, je crois que c'est du 7 mm. Tu peux en trouver là www.oldtimer-kuepper.de mais je sais qu'il y avait un Foromeux qui en avait beaucoup et qui en vendait. Dans quel état???
Ta machine manque de compression? Fume-t-elle beaucoup? Perd-elle de l'huile par le pot? Si c'est une segmentation à refaire c'est ici et c'est une firme très très sérieuse avec laquelle je commerce souvent.   www.graf-motoren.de  
Tu peux écrire en français car il y a une secrétaire qui parle français quasiment sans accent.
Une petite chose me turlupine, c'est l'année de ta machine car les premiers Sachs D600L sont sortis fin 1957. Pour plus de sûreté, il faudrait voir avec Dédémabec: lui connait mieux que moi ces moteurs. Avec le numéro de ta machine, les Staubistes pourront te dire exactement de quelle année, il est.
Bonne remise en route
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Oubli   apres un rouge je suis bleu EmptyVen 12 Juil 2013, 17:22

Au fait, après un rouge, je passe au blanc... Comme le dit un proverbe Bourguignon: "Blanc sur rouge rien ne bouge"
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyVen 12 Juil 2013, 20:16

bonsoir

belle aquisition mais attention a toi on devient vite amoureux de ces bleu là

bonne resto
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyVen 12 Juil 2013, 22:36

bonsoir a tous ,bonsoir charriers et pp60b
c'est vrai que se petit bleu me plait bien, pour l'instant je n'est pas réussi a démarré la bête, la pompe crache du gasoil, l'injecteur fonctionne après un bon nettoyage.
aujourd'hui j'ai démonté le réservoir ,il y avait des boues aux fonds ,gros nettoyage au karcher, nickel propre maintenant, les durites ne sont géniales mais je vais voir se que je peut faire car il y a des raccords sertis.
le filtre a gasoil a été démonté nettoyé je vais changé les joints pour évité les prises d'airs, remettre de l'huile et du gasoil propre purgé le tous et essayé de le mettre en route, mais sans les mèches cela me parait difficile.
je croyais que les mèches étais en 4 mm de diamètre il va falloir que je regarde sa comme il faut.
pour la compression pas de fumée bleu et pas d'huile dans le pot, j'ai vu une vidéo sur You tube ou le gars démarre le sien sans vraiment forcé alors ????????
bon voila je vais remonté tous sa et on verra si sa marche pour le démarrage, après se serra les vidanges pont, et boite.
si des staubistes ont des docs des revues techniques et bien sur des conseils se suis preneur.
bonne soirée a tous

thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptySam 13 Juil 2013, 21:24

bonsoir a tous
tu avais tous juste charriers j'ai nettoyé la plaque constructeur staub, et l'année de construction est 1958 et non pas 1956, ma vu baisse !!!!
pour le numéro de série c'est le 570.
a plus thierry
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptySam 13 Juil 2013, 22:45

Bonsoir à tous,

Pour les mèches je confirme c'est bien 4mm
On en voit moins souvent des rt diesel, belle prise apres un rouge je suis bleu 287628 

Bonne soirée
A+ Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Suite   apres un rouge je suis bleu EmptyDim 14 Juil 2013, 08:00

Hello Thierry, Hello Alexandre

Merci Alex du renseignement.
Chez Kuepper, la boîte est à 13 €. Peut-être auras-tu moins cher en France mais je ne sais pas où!
Pour ta recherche, sur la page d'accueil du site, à gauche, tu cliques sur Zündfix et tu continues.
Bon dimanche à tous et bonne fête républicaine: Allons laboureurs...
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyDim 14 Juil 2013, 09:15

Bonjour a tous

belle prise et un diésel en plus sa fait quelque économie a la pompe paresque moi avec mon 610 je suis ruiné !!!Rolling Eyes 

ont atent avec impasience la vidéo du démarage et bon courage a toi

amicalement Adrien
Revenir en haut Aller en bas
lovecross

lovecross


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/03/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyDim 14 Juil 2013, 09:58

thierry 42 a écrit:
bonsoir a tous ,bonsoir charriers et pp60b
c'est vrai que se petit bleu me plait bien, pour l'instant je n'est pas réussi a démarré la bête, la pompe crache du gasoil, l'injecteur fonctionne après un bon nettoyage.
aujourd'hui j'ai démonté le réservoir ,il y avait des boues aux fonds ,gros nettoyage au karcher, nickel propre maintenant, les durites ne sont géniales mais je vais voir se que je peut faire car il y a des raccords sertis.
le filtre a gasoil a été démonté  nettoyé je vais changé les joints pour évité les prises d'airs, remettre de l'huile et du gasoil propre purgé le tous et essayé de le mettre en route, mais sans les mèches cela me parait difficile.
je croyais que les mèches étais en 4 mm de diamètre il va falloir que je regarde sa comme il faut.
pour la compression pas de fumée bleu et pas d'huile dans le pot, j'ai vu une vidéo sur You tube ou le gars démarre le sien sans vraiment forcé alors ????????
bon voila je vais remonté tous sa et on verra si sa marche pour le démarrage, après se serra les vidanges pont, et boite.
si des staubistes ont des docs des revues techniques et bien sur des conseils se suis preneur.
bonne soirée a tous

thierry

Non pour la compression c'est pas normal ! Un diesel deux temps il faut de la compression ! et beaucoup Wink
J'ai ait un post pour refaire ses durites usées par chance pour un sachs 600 l qui équipe mon ransomes !
https://mototracteurs.forumactif.com/t33979-refaire-ses-durites-gasoilhuileessence

J'ai la doc sur ce moteurs si tu veux Wink
Et je me demande pourquoi tous le monde dit que c'est difficile à demmarer ! Quand on la demmarer deux trois fois c'est bon tu sais ! Gaz au 3/4 et surcharge et ça pete !
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: apres un rouge , un bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyDim 14 Juil 2013, 10:35

salut a tous !!!! au sujet de ta compression , il est normal qu'apres une immobilisation prolongée de peut etre plusieurs années quelle soit un peu faible !!!! le premier démarrage est le plus dur , apres tout se mets en place et c'est plus facile , avant de démarrer , rajoute un petit bouchon d'huile par le porte-mèche cela va augmenter ta compression et faciliter le départ ,ça va y aller apres un rouge je suis bleu 287628  cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyLun 15 Juil 2013, 22:29

bonsoir a tous
je suis en train de démonté les durites et le réservoir, avec un gros nettoyage de l'ensemble, de l'eau et de la boue dans le réservoir.
apres un rouge je suis bleu Dscf7022
c'est gras ,ca colle mais ou y arrive dégraissant industriel et un coup de karcher a 200 bars.
apres un rouge je suis bleu Dscf7023
pour les durites je les referait apres merci pour vos astuces, je veux d'abord l'entendre tousser a nouveau.
je vais essayé de trouvé une bougie de chauffe, pour plus tard quand les froids seront venus !!!!
je vais aussi faire les vidanges de l'ensemble de l'engin je pense qu'il y en a grand besoin, et apres se sera les pneus arrières qui sont cuits.
a plus thierry
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Compression: un peu, beaucoup, à la folie...    apres un rouge je suis bleu EmptyLun 15 Juil 2013, 22:30

Hello Lovecross, Hello à tous

Si je ne m'abuse, sur le Sachs D600 L, tu n'as pas de décompresseur... Donc la compression doit tourner autour de 15.
J'ai un moteur Diesel avec une compression de 23 et une cylindrée de 500 ccm. J'arrive doucement à passer le point de compression mais il est impossible sans se servir du décompresseur de le mettre en route sans se bouziller les mains et les bras.
Où tu as raison, Lovecross, c'est le coup de main pour mettre ces moteurs en route mais il faut un peu d'entraînement.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyMer 17 Juil 2013, 13:01

bonjour a tous
j'ai commencé a faire les vidanges sur le 412, il y a des plaques ou est indiqué la quantité d'huile épaisse a mettre, mais pas la viscosité ni le type d'huile.
donc ma question, quel type d'huile doit on mettre, huile au ricin, ou autre.
a plus thierry
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyMer 17 Juil 2013, 22:07

Bonsoir

Les avis diverge la dessus j'ai posser la question il y a quelque temps car sur la notice il ete ecrit sae90 ou sae140
Finalement j'ai opter pour de la sae90 (80w90)
voila
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:16

bonsoir a tous
voila se soir j'ai fini de remonté le réservoir, et les durites, remis du gasoil propre de l'huile neuve, réamorcé le tous et ........
et rien il refuse de toussé le bougre !!!
l'injecteur pulvérise le gasoil , mais pas de fumée au niveau de l'échappement, pas de semblant de démarrage.
il se fait tard,je suis debout depuis 4h 30 ce matin, j'arrete pour se soir, demain est un autre jour.
au prochain éssai je mettrai un peu d'huile dans le cylindre ,je présise que je n'ai pas de meches de démarrage.
a plus thierry





bien faire et laisser braire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyVen 19 Juil 2013, 21:59

bonsoir a tous
se soir comme tous les soirs je vais fermé les volailles, je dit a ma compagne que je reste pas,mais au retour l'envie est plus forte que moi ,un petit détour par le sous sol et la éssai de démarrage du 412.
j'ai mis une petite lichette d'huile dans le cylindre, et la retour d'une compression phénoménale ,j'en ai encore mal aux bras, rien a voir avec l'essai d'hier ou je tournai le moulin sans trop forcé.
bon j'ai maintenant une bonne compression, mais il n'a toujours pas gémit d'un poil, mais rien n'est perdu se n'ai que le début !!!
il me faut rentré car ma moitié crois que je cours encore après les poules, celles qui ont des plumes je présice apres un rouge je suis bleu 612313 
voila pour se soir suite au prochain épisode.
thierry
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyVen 19 Juil 2013, 22:21

Salut,

Malgré le retour de la compression, je doute que sans préchauffage tu ne puisses le faire démarrer.
C'est un peu à ça que servent les bougies, les pro du diesel confirmeront (ou pas)

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
EFD4/R




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2012

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptySam 20 Juil 2013, 09:23

Salut, en ayant un bucher kt10 diesel avec un sachs diesel 2t refroidis par eau, il démarre sans mèches d'allumage même en dessous de 10 degrés a partir de 5 degré c'est dur dur. Tu met un poil de gaz, tu tire la tirette pour le décalage de l'injection, tu enlève le porte mèches, tu fais tourner une vingtaines de tours tu remet le porte mèches, tu va jusqu'à la compression, tu fais un balancement jusqu'à arriver environ 1 demi tour avant la compression et la tac tu envoie la sauce. Mais toujours en tirant la manivelle contre le haut. Car si tu a un retour elle te sort de la main, si tu pousse contre le bas et tu aurais un retour c'est le bras que tu y laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bucherkt10.jimdo.com
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyMar 23 Juil 2013, 21:55

bonsoir a tous
se soir j'ai démonté la soufflante pour vérifié si l'accélérateur et la surcharge étais pas gripper, tous a l'air de fonctionné.
apres un rouge je suis bleu Dscf7024
apres un rouge je suis bleu Dscf7025
un bon nettoyage s'impose
apres un rouge je suis bleu Dscf7026
c'est déjà plus propre
apres un rouge je suis bleu Dscf7027
le noyau pour la manivelle a été ressoudé ,mais c'est fait a l'arrache !!!
apres un rouge je suis bleu Dscf7028
voila je fais finir de remonté tous sa ,j'ai commandé  des meches d'allumage on verra si cela veut pété avec  sinon ?????
je vais aussi encore purger pour etre sur qu'il ne reste pas d'air.
a plus thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyVen 26 Juil 2013, 22:10

bonsoir a tous
malgré les meches d'allumages je ne suis toujours pas parvenu a démarré le 412,je voudrais savoir quel est le débit de la pompe a injection,quand je tourne la manivelle le gasoil au niveau du dernier raccord qui relie l'injecteur ,sort par petites giclées ces normal ou doit il avoir un débit plus important.
malgré cela l'injecteur pulvérise un fin brouillard, et aussi la commande d'accélerateur a une course peu importante et assez dur, mais elle ne pas grippée elle semble agir sur un gros ressort qui va a la pompe.
les trois premieres  meches se sont enflammées  sans aucun résultat ,et maintenant les autres meches ne veulent pas s'enflammées pourtant la compression semble la meme ?????
voila je suis un peu perdu, j'attend l'avis des pros merci a tous et bon week end.
a plus thierry
Revenir en haut Aller en bas
EFD4/R




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2012

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptyVen 26 Juil 2013, 23:33

Salut, personnellement celui qui ma vendu le kt10 diesel lui les mèches ils les allumes au briquet et il la laisse bruler jusque que ça forme une boule qui tombe et après ça fais une braise et il souffle dessus. Les mèches que j'ai sont les zundfix, j'ai essayé une ou 2 fois pour tester et ça fonctionne bien. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://bucherkt10.jimdo.com
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptySam 27 Juil 2013, 09:30

bonjour,
je viens de redemarrer mon pp6D avec le même moteur, j'avais un peu les mêmes soucis.
comme toi, j'ai demonté la soufflante pour m'assurer que tout était bien libre. premiere chose a faire pour eviter l'emballement.
ensuite, pareil, un joli brouillard, de la compression, et rien a faire, voulait pas fumer !

moi je l'ai demarré au startpilot, mais pas par le filtre a air ! non juste un petit coup par le porte meche !
procedé : surcharge tirée, je retire le porte meche, je fais une dizaine de tour de manivelle pour bien ventiller et m'assurer que le go est bien pulverisé. là j'arrete la manivelle de maniere a être près a lancer, soit 180° par rapport a la compression. je met une giclée de start par le trou du porte meche que je remet immediatement. et là paf un coup de manivelle ! ça tourne au premier ou second coup de manivelle !
surtout dès que ça demarre regarde bien comment réagit le moteur. le mien s'etouffait de suite apres avoir craqué. moralité, faut purger le circuit go, et le seul moyen, c'est que dès qu'il craque, tu maintien manuellement la surcharge un peu, en relachant un peu pour pas qu'il ne monte en sur-regime !
pour les premiers demarrage, quelques millilitres d'huile par le porte meche vont ameliorrer la compression si tes segments sont un peu gommés.Wink  j'ai dit millilitres !

https://mototracteurs.forumactif.com/t35155-staub-pp6d-t-qui-demarre-pas

apres les autres demarrages se sont fait facilement, il fallait le remettre en route une fois !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu EmptySam 27 Juil 2013, 13:46

Very Happy Bonjour à  tous , salut Marc , Thierry et bucher91 ,



Marc a très bien résumé   apres un rouge je suis bleu 975578 


Concernant la procédure d'utilisation des mèches , la boite porte la mention " Selbstzünder "  , ce qui traduit en bon Français veut dire Auto allumeur ; par conséquent , si tu provoque l'inflamation du bout phosphoré de la mèche , tu perds une grande partie de ces bénéfices , car cet allumage ( généré par l'augmentation de la température de l'air contenu et comprimé dans le cylindre ) est comparable au flash qui se produit lorsque tu craques une allumette et  est censé se produire automatiquement quelques instants ( millisecondes ) avant le début de l'injection ;

Si l'auto allumage des mèches ne produit plus , c'est un signe assez certain d'un manque de compression , donc pour y remédier et augmenter  au moins provisoirement pour le démarrage la compression , injecte quelques millilitres d'huile avec une petite seringue plastique par le porte-mèche ou mieux par la lumière d'échappement , car d'après les photos , tu as un moteur de première génération a préchambre de combustion et piston a cuvette , donc l'huile introduite par le trou du porte-mèche coulera dans la cuvette , ce qui n'est pas le but recherché ;    

Pour vérifier le débit de la pompe , en pleine ouverture ( plein gaz , sans surcharge ) tu dois obtenir entre 2 et 2.5 centimètres cubes ( ml ) de carburant pour 100 tours moteur ;

Voila pour commencer , tiens nous au courant .......



Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Je le pressentais   apres un rouge je suis bleu EmptySam 27 Juil 2013, 13:57

Hello Thierry, Hello Dédé, Hello à tous

Tu vois Thierry, un jour ou l'autre tu aurais croisé la route de Dédé... A partir de ce moment là, rien ne sera plus comme avant...
Je pense que tu  dois revoir la compression, la segmentation mais avant d'en remettre des neufs, vérifie si ton cylindre n'est pas ovalisé.
Bonne continuation et ne perds pas le  moral.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres un rouge je suis bleu Empty
MessageSujet: Re: apres un rouge je suis bleu   apres un rouge je suis bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres un rouge je suis bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bleu ...rouge ??
» Après un PP2x, c'est un DB 990 rouge...
» du " bleu " au pays du rouge !
» Du bleu au rouge " pony "
» chenillard toselli 35 cv bleu et rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: