Problême... par mail privé
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problême... par mail privé

Aller en bas 
+2
serge55140
Opa Succes de Japy
6 participants
AuteurMessage
Opa Succes de Japy

Opa Succes de Japy


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Marke Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Problême... par mail privé Empty
MessageSujet: Problême... par mail privé   Problême... par mail privé EmptyMar 25 Juin 2013, 22:26

Bonsoir les amis,


Je me demande si il y a d'autre membres du forum qui ont reçu le MP ici desous ????



Bonjour

Je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous.Je me nomme Myriam Koré, Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays. Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans une compagnie diplomatique de securité à Abidjan Cote D'ivoire.
Après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.

Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos investissements futur dans les projets lucratifs.
Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.

kore201obo@hotmail.fr

Dans l'attente de vous lire
Bien de choses à vous
Sincèrement Mlle Koré
Revenir en haut Aller en bas
serge55140

serge55140


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 75
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/03/2007

Problême... par mail privé Empty
MessageSujet: Re: Problême... par mail privé   Problême... par mail privé EmptyMar 25 Juin 2013, 22:45

Bonsoir à tous
10/100 à moi 10/100 à toi  10/100 aux amis , il ne va rien lui rester ( pauvre Géraldine)Crying or Very sad
A moins qu'elle ne partage les 10/100 entre nous
On doit etre nombreux

Amicalement
serge
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problême... par mail privé Empty
MessageSujet: Re: Problême... par mail privé   Problême... par mail privé EmptyMar 25 Juin 2013, 22:52

bonsoir

he oui y a du monde concerné,voir le sujet ci-dessous


https://mototracteurs.forumactif.com/t34880-attention-arnaque#220009


bonne soirée

Claude
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Problême... par mail privé Empty
MessageSujet: Re: Problême... par mail privé   Problême... par mail privé EmptyMar 25 Juin 2013, 23:41

Salut 

Moi aussi j' y ai u droit aujourd' hui .... ça commence a étre lourd
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Problême... par mail privé Empty
MessageSujet: Re: Problême... par mail privé   Problême... par mail privé EmptyMer 26 Juin 2013, 06:54

Salut tous

Je vous comprends pas les jeunes:

vous êtes jeunes et beaux. De riches héritières viennent vous proposer de partager leur fortune avec vous... en tout bien et tout honneur, et vous faîtes la fine bouche, jouez aux vierges éffarouchées..., vous minaudez...

Faites bien les malins, le temps au vous serez vieux, moches et fauchés arrivera assez vite, et là, les belles héritières, c'est vous qu'ells snoberons !!!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Problême... par mail privé Empty
MessageSujet: Re: Problême... par mail privé   Problême... par mail privé EmptyMer 26 Juin 2013, 08:41

bonjour a tous ! 

ne vous inquiétez pas, le membre a été banni de suite, malheureusement les messages sont vite envoyés ! 

les arnaqueurs utilisent tous les moyens pour toucher un public plus large, et nous sommes bien impuissants.

il y a déja eu d'autres posts sur ce sujet.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême... par mail privé Empty
MessageSujet: Re: Problême... par mail privé   Problême... par mail privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême... par mail privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message privé
» Message privé...
» Ca rigole pas.
» adresse mail
» demande d'un e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: